Salut tout le monde,
Y'a une nouvelle console qui sort bientôt, mais franchement, est-ce que ça vaut le coup ? Perso, je me refais un vieux classique, Final Fantasy VII, et c'est toujours aussi bon, même avec ses graphismes d'époque. Franchement, les jeux d'aujourd'hui peuvent prendre des leçons.
Sinon, vous jouez à quoi en ce moment? J'ai entendu parler de Hades et Celeste, ça vaut le coup ? Des pépites récente à conseiller ? Parce que bon, avec toutes ces nouvelle consoles et mises à jour, c’est pas facile de suivre le rythme.
Nostalgie et Nouveautés
Toutes vos actus jeux, c'est sur News Console.
Hey ! Franchement, je te comprends à 100%. Les nouvelles consoles, c'est cool, mais rien ne vaut un bon vieux FFVII, c'est toujours une claque, même avec les graphismes old-school ! Hades, je te le recommande chaudement, c'est super addictif et l'univers mythologique est juste dingue. Celeste, pareil, c'est beau, dur mais super gratifiant. Si tu cherches d'autres perles, t'as essayé Hollow Knight ? C'est un metroidvania génial, et Disco Elysium, niveau écriture et immersion, c’est juste top.
Seul le loup hurle sa liberté sous la lune, dans un monde qui court à sa perte.
-
- Information
-