Connaissaez vous l'Ours ?

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Mince alors @Charlotte et autres Magnifiques, je n'ai pas du tout oublié ce forum, hélas, j'ai trop de choses ces temps.
Pour Debbie, je suis contente d'avoir lu ce petit paragraphe de Damien. J'avais dit "oui" car il me semblait avoir lu qqe part qu'il s'agissait d'une strip-teaseuse qu'il avait rencontrée un soir. Je me suis dit qu'un meuf d'un soir pouvait très bien être une strip-teaseuse. Mais bon, apparemment, ça n'en est pas une (ou peut-être que si?, m'enfin, peu importe)

Bon, c'est à moi de jouer? SVP, laissez-moi un moment, le temps que je lise les règles du jeu. Ensuite, je trouve une question et je reviens. :happy1: A tout à l'heure!
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Rrose Sélavy a écrit : 26 avr. 2020, 19:37 Mince alors Charlotte et autres Magnifiques, je n'ai pas du tout oublié ce forum, hélas, j'ai trop de choses ces temps.
Pour Debbie, je suis contente d'avoir lu ce petit paragraphe de Damien. J'avais dit "oui" car il me semblait avoir lu qqe part qu'il s'agissait d'une strip-teaseuse qu'il avait rencontrée un soir. Je me suis dit qu'un meuf d'un soir pouvait très bien être une strip-teaseuse. Mais bon, apparemment, ça n'en est pas une (ou peut-être que si?, m'enfin, peu importe)

Bon, c'est à moi de jouer? SVP, laissez-moi un moment, le temps que je lise les règles du jeu. Ensuite, je trouve une question et je reviens. :happy1: A tout à l'heure!
Ne lis pas les règles de comptage des points sinon, nous ne te reverrons jamais 😱
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

:laughing1:
Oui, effectivement, je me suis bel et bien demandé si j'avais toutes mes facultés mentales auj. Je vais relire tout ceci avant de dormir. A tout de suite, j'ai une question.
--- a écrit : 26 avr. 2020, 19:52
Rrose Sélavy a écrit : 26 avr. 2020, 19:37 Mince alors Charlotte et autres Magnifiques, je n'ai pas du tout oublié ce forum, hélas, j'ai trop de choses ces temps.
Pour Debbie, je suis contente d'avoir lu ce petit paragraphe de Damien. J'avais dit "oui" car il me semblait avoir lu qqe part qu'il s'agissait d'une strip-teaseuse qu'il avait rencontrée un soir. Je me suis dit qu'un meuf d'un soir pouvait très bien être une strip-teaseuse. Mais bon, apparemment, ça n'en est pas une (ou peut-être que si?, m'enfin, peu importe)

Bon, c'est à moi de jouer? SVP, laissez-moi un moment, le temps que je lise les règles du jeu. Ensuite, je trouve une question et je reviens. :happy1: A tout à l'heure!
Ne lis pas les règles de comptage des points sinon, nous ne te reverrons jamais 😱
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Notre poteau Damien a chanté au meeting de François Hollande lorsque ce dernier s’est présenté la première fois aux présidentielles.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Faux
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Faux
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Faux c'était Ségolène

(Ah merde, pardon, pour une fois que je sais j'ai pas pu résister au plaisir de le faire savoir
:happy2:
Dernière modification par Meduse le 26 avr. 2020, 20:38, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Faux
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Faux
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Faux
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Faux
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Faux
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

CellarDoor a écrit : 27 avr. 2020, 13:06Faux
Pourtant, statistiquement, il était plus intéressant de dire vrai
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 27 avr. 2020, 13:32
CellarDoor a écrit : 27 avr. 2020, 13:06Faux
Pourtant, statistiquement, il était plus intéressant de dire vrai
Pas maintenant que je suis premier :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Bon, je l’admets, Damien Saez au meeting de Hollande, c’était gros comme une maison. C'était donc une fake-news de ma part.

Toutefois, il y a fort à parier que FH se trouvait dans le public lorsque Damien a participé au meeting de son ex-femme Ségolène Royal cinq ans auparavant, à moins qu’il eût chopé un rhume ce jour-là.

Je précise aussi que ma proposition d'hier comportait une erreur, puisque j’ai écrit "lorsque ce dernier s’est présenté la 1ère fois" alors que "Monsieur Le Président Hollande" (car ces petits rois conservent leur titre jusqu’à leur mort, n’est-ce pas ?) a renoncé à se représenter après son quinquennat.
J’ai une petite excuse du fait que je ne suis pas Française, mais tout de même, j’aurais dû m’en souvenir.

Conclusion : Damien a bien participé à un meeting du PS mais pas pour FH. C’était le 1er mai 2007.
Le monde a pas mal changé depuis…


Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités