Le propos mal-à-propos

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Tu peux répéter ? :grin:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Ça n'a pas fait rire tout le monde :shock4:
.'"'. ___,,,___ .'``. : (\ `."'"``` ```"'"-' /) ; : \ `./ .' `. :.' / _ _ \ | 0} {0 | | / \ | | / \ | | / \ | \ | .-. | / `. | . . / \ . . | .' `-._\.'.( ).'./_.-' `\' `._.' '/' `. --'-- .' `-...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 02 mars 2020, 12:55 :shock4:
Ça devrait aller
Je dois dire que ça m'a beaucoup aidé, sinon je n'aurais jamais cité "les sangliers sont làachés :laughing2:

Nouvelle victime: Alchimie avec une phrase jusqu'à lundi minuit.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Est-ce qu'on a tous perdu ou c'est @Alchimie qui s'est soustrait à l'exercice?
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

@Alchimie a gagné

Sa phrase était :
Ah putain, que ça fait du bien une journé sur autoroute avec un bon film sur l'ordi en passager pour passé le temps !

Je pensais que ça ferait gueuler qu'un routier conduise en regardant un film mais on n'a pas dû se comprendre :(

Moi qui avait préparé le popcorn :happy6:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Si j'étais pas partie dans ma forêt, j'aurais réagit :shock1:

On a le droit de faire des phrases si longues ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Lime a écrit : 10 mars 2020, 08:34 Est-ce qu'on a tous perdu ou c'est Alchimie qui s'est soustrait à l'exercice?
Alchimie a écrit : 05 mars 2020, 15:22 Ah putain, que ça fait du bien une journée sur autoroute avec un bon film sur l'ordi en passager pour passé le temps !

Juste en rêve, la réalité fut beaucoup moins drôle hier…

Déjà, mon patron ma fait raccrocher et décrocher 3 fois de semis avant même de démarrer la journée , et vue qu’il pleuvait comme pas possible, à 8h du matin j’été déjà trempé :/

Ensuite vue l’heure ou je suis partis, j’été pile dans les bouchons, plus d’une 1h30 pour contourner Grenoble.

Arriver au premier client à 11h sur Annecy, il y avait deux camions avant moi, obliger d’attendre 14h pour vider la semi.

Au retour, à vide heureusement, j’ai faillit me planter deux fois à cause de connard en voiture qui m’ont fait une queue de poisson puis piler juste après pour prendre la sortie au dernier moment et gagner 1 seconde sur leur trajet…

Arriver à la plateforme, mon chargement n’été pas prêt, il à fallut que je finisse de le sangler sous la pluie pendant deux heures…

Arriver à 19h30 au dépôt, 20h15 chez moi, il y a des jours, on resterais bien couché plutôt que d’aller faire l’esclave pour 10,30euro/H
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

T'as choisi ta prochaine vistime @Alchimie?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 14 mars 2020, 19:57 T'as choisi ta prochaine vistime Alchimie?
Bah euu non, puisqu'à part toi , personne n'avais jusque là réagis à ma phrase...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bbon c'est @Charlotte la prochaine victime . c'est pendant combien de jours déjà ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

On avait dit 5 jours je crois.
Je relève le défi, le propos à trouver est une phrase.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

5 jours ces parfaits :) ca te laisse le temps de bien réfléchir :happy1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 15 mars 2020, 19:43 5 jours ces parfaits :) ca te laisse le temps de bien réfléchir :happy1:
C'est sûr qu'elle va avoir le temps là :shock4:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Non j'ai quand même pris plein de travail à domicile pour m'occuper, j'aurai pas forcément le temps :happy2:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Y'a pas eu beaucoup de tentative depuis 4 jours :happy5:
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Je tente cela, sans conviction, et juste parce que @Alchimie à l'air d'insister sur une histoire de mea culpa. :laughing2:
Charlotte a écrit : 16 mars 2020, 10:36 Je fais mon mea-culpa. Le coronavirus est bien plus dangereux qu'une simple grippe
Propos mal-à-propos ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités