Le propos mal-à-propos

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

On parlait de ce braquemart-là ? :shock1:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 30 mars 2020, 11:04 On parlait de ce braquemart-là ? :shock1:
Pourquoi y'a un autre type de braquemart ? Je vois pas du tout de quoi tu parles :?: :angel1:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 30 mars 2020, 11:08
--- a écrit : 30 mars 2020, 11:04 On parlait de ce braquemart-là ? :shock1:
Pourquoi y'a un autre type de braquemart ? Je vois pas du tout de quoi tu parles :?: :angel1:
Toute une éducation à refaire...
Spoiler
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Lime a écrit : 30 mars 2020, 09:54 Je suis surprise que vous n’ayez pas détecté la phrase "Il me manque un gros braquemart" que Charlotte m’avait demandé de dissimuler sur le forum. Il faut dire que, sans mauvais jeu de mots, c’était gros et pas très subtile. :shock4:
Euh... pardon, mais j'ai beau remonter le fil de tes interventions @Lime et je ne trouve nul part cette phrase :thinking2:
Serais tu en train de challenger le Renard au jeu de la triche ou je ne suis pas remontée assez loin dans tes posts (qui n'ont pas vocations à rester dans le vent ;) )

Edit :
Lime a écrit : 25 mars 2020, 14:22 Avec un peu de retard, mes excuses, mais pour faire écho à la fois au topic Tribunes et Manifestes ainsi qu'à celui des bonnes nouvelles. Et pour changer de la coronactu. :happy6:

Image
« Et en plus il me manque un gros braquemart » qu'il aurait ajouté durant l'audience, cherchant à émouvoir les juges par une rime suffisante. :roll: :angry5:
Autant pour moi :happy6:
Je me souviens en effet avoir été étonnée que Lime se mouille à livrer une opinion, qui plus est sous forme d'humour noir ...
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

C'était tellement mauvais et absurde que personne n'a trouvé ça bizarre... Magnifique!
On continue à jouer? Je contacte une nouvelle "victime"?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Lime a écrit : 01 avr. 2020, 11:58 C'était tellement mauvais et absurde que personne n'a trouvé ça bizarre... Magnifique!
On continue à jouer? Je contacte une nouvelle "victime"?
Ben oui on attend ^^
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Peinant à motiver de nouveaux joueurs, j'ai proposé un second tour à @Meduse. Elle doit dissimuler une phrase avant le 7 avril minuit. Mettez vos binocles !

EDIT du 3 avril : il s'agit de trouver un mot et non plus une phrase !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

l'édit discret :D
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

:thinking2:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Le problème avec @Meduse c'est qu'elle dit tellement de trucs bizarres en temps normal qu'on sait pas si c'est un mal à propos ou non, hight level :lol:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:happy2:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Meduse a écrit : 04 avr. 2020, 11:30:happy2:
propos mal-à-propos !














:happy7:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Non, pour l'occasion j'ai pondu une histoire.
Ça m'a pris l'après midi et nécessite sûrement quelques révisions. J'espère que vous êtes flatté par cette attention, parce que c'était vraiment un temps à jardiner ... ceci dit, écrire en lezardant au soleil c'est cool aussi :smile:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 04 avr. 2020, 17:50 Non, pour l'occasion j'ai pondu une histoire.
Ça m'a pris l'après midi et nécessite sûrement quelques révisions. J'espère que vous êtes flatté par cette attention, parce que c'était vraiment un temps à jardiner ... ceci dit, écrire en lezardant au soleil c'est cool aussi :smile:
Je sens que c'est un piège :grin:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Je suis le premier ?
Il ne manquerait plus qu’une addiction au Whisky vienne mettre encore plus de Chaos ! »
PROPOS MAL À Propos ! :eek4:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@goelandfou ou la définition du mot "mot"

Je sais pas quel mot choisir, je vais rester sur mon idée de piège.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités