Oui, les possibilités de seconde chance se sont totalement réduite ces derniers mois
Le screenshot
Maître Renard, sur sa butte allongée, tenait en ses pattes une image ...
C'est à vous, maître
C'est vraiment juste pour l'image car aucun espoir de mon côté
Mais je suis prêt, sisi ....
Toujours à la recherche de la Belle Verte. Franchement une galère ce système de plateformes, Canal+ pour celui-là...
J'ai bien pensé médiatheque mais après une courte recherche, il faudrait que je me décide à vieillir avec mon temps
Ca n'existe en effet plus 
C'est à vous, maître
C'est vraiment juste pour l'image car aucun espoir de mon côté
Mais je suis prêt, sisi ....
Toujours à la recherche de la Belle Verte. Franchement une galère ce système de plateformes, Canal+ pour celui-là...
J'ai bien pensé médiatheque mais après une courte recherche, il faudrait que je me décide à vieillir avec mon temps
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Merci pour le film et cette plateforme inconnue !
* s'incline *
Je vous fais un retour rapidement.
Quand à l'image ... je dirais Monica Bellucci au centre ( toujours les fameuses limites à la résistance... pas fini de les invoquer celle-là
) et donc Mission Cléopatre 
[Edit]Commentaire inutile supprimé
* s'incline *
Je vous fais un retour rapidement.
Quand à l'image ... je dirais Monica Bellucci au centre ( toujours les fameuses limites à la résistance... pas fini de les invoquer celle-là
[Edit]Commentaire inutile supprimé
Tout bon !Quand à l'image ... je dirais Monica Bellucci au centre ( toujours les fameuses limites à la résistance... pas fini de les invoquer celle-là) et donc Mission Cléopatre
PeerTube est le bébé de Framasoft, un très beau projet logiciel -> https://joinpeertube.org/Merci pour le film et cette plateforme inconnue !
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Bien reçu, merci ! Je t'avoue avoir jeter un œil sur ce que c'était avant de cliquer 
Fort intéressant en tout cas et belle alternative à ces gens que je ne souhaite pas financer ... je vais pouvoir rattraper un peu de retard sur le sujet.
Je prépare la suite pour courant de journée !
Bon début de journée à tous.
Fort intéressant en tout cas et belle alternative à ces gens que je ne souhaite pas financer ... je vais pouvoir rattraper un peu de retard sur le sujet.
Je prépare la suite pour courant de journée !
Bon début de journée à tous.
C'est bien cela !
un grand moment pour moi ce petit Groseille qui exulte
Spontanéité et liberté, je me demande si l'acteur n'a pas un peu été dépassé par l'enfant en lui à ce moment précis
Déso si y a quelques films qui sont déjà sortis dans le jeu. Quelques années de retard sur vous, je sollicite donc votre compréhension
un grand moment pour moi ce petit Groseille qui exulte

Déso si y a quelques films qui sont déjà sortis dans le jeu. Quelques années de retard sur vous, je sollicite donc votre compréhension

-
- Information
-