Blind test répliques de films

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Un idiot à Paris.

Suite

Nous sommes allés dans un camp pour vacciner les enfants. Nous avons quitté le camp après avoir vacciné les enfants contre la polio, et ce vieil homme a couru après nous et il pleurait. Il ne pouvait pas voir. Nous y sommes retournés et ils étaient venus et avaient coupé tous les bras inoculés. Ils étaient là, empilés. Une pile de petits bras. Et je me souviens... Je... Je... J'ai pleuré. Je pleurais comme une grand-mère. Je voulais m'arracher les dents. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Et je veux m'en souvenir. Je ne veux jamais l'oublier. Je ne veux jamais oublier. Et puis j'ai réalisé... comme si on m'avait tiré dessus... comme si on m'avait tiré dessus avec un diamant... une balle en diamant en plein dans le front. Et j'ai pensé : Mon Dieu... c'était génial. Le génie. La volonté de faire ça. Parfait, authentique, complet, cristallin, pur. Et puis j'ai réalisé qu'ils étaient plus forts que nous. Parce qu'ils pouvaient supporter que ce n'était pas des monstres. C'étaient des hommes... des cadres entraînés. Ces hommes qui se battaient avec leur coeur, qui avaient des familles, qui avaient des enfants, qui étaient remplis d'amour... mais ils avaient la force... la force... de faire ça.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Allez, deuxième chance :

"Ils apprennent à ces mômes à balancer du feu sur des gens mais ne les laisserait pas écrire « enculés » sur leur avions parce qu’ils trouvent ça obscène."

Et encore

"Et si je dis qu’y a aucun danger à surfer sur cette plage capitaine, y a aucun danger à surfer sur cette plage… et puis merde j’vais en faire du surf moi ! J’vais en faire du surf sur cette plage de merde !"
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Apocalypse Now
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 21 août 2021, 08:13Apocalypse Now
Eh ben, il était temps !!
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 21 août 2021, 13:29
Nobody a écrit : 21 août 2021, 08:13Apocalypse Now
Eh ben, il était temps !!
La première franchement ça m'est pas revenu, par contre les deux dernières, surtout celle du surf ça m'est revenu direct !


“Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.”
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

on a le droit d'avoir un joker?

huhuhuhu
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Kaio a écrit : 26 août 2021, 14:43 on a le droit d'avoir un joker?

huhuhuhu
:grin:
Gagné
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

@Kaio comme bcp de français, on attend la relance
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

film.png
Vous avez la gueule de travers et la mentalité biscornue, vous êtes synchrone
*NDNM*
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Un singe en hiver ?
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Non :)
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

vous avez qu'à pas jouer bandes de nazes
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'ai aucun idée :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

ca commence par "arc" et ca finit par "ard"
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Arc-en-ciel connard

Ah non, c'est pas ça ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

non c'est pas ca.

je vous ai mis une photo en plus. ca y est des que c'est pas un truc de starlettes americains y a plus personne. pauvre monde.
*NDNM*
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités