Blind test répliques de films

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 25 oct. 2020, 14:22 Non

Tiens, je pensais que ça serait trouvé du premier coup :thinking2:
Ben je connais c'est sur mais ça me vient pas :sad:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

The giver ou Elysium?
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

suffragettes AB a écrit : 25 oct. 2020, 16:01 The giver ou Elysium?
faut choisir sinon c'est trop facile :pirate1:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

aucun des deux :)

j'ai triché et j'ai vu que c'était aucun des deux.

L'intelligence le rusé c'est de prévoir celles des autres haha. Moi aussi je suis maline :grin:

Point de dystopie donc, mais un film sur l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Exodus: Gods and Kings
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

suffragettes AB a écrit : 25 oct. 2020, 19:58 aucun des deux :)

j'ai triché et j'ai vu que c'était aucun des deux.

L'intelligence le rusé c'est de prévoir celles des autres haha. Moi aussi je suis maline :grin:

Point de dystopie donc, mais un film sur l'Histoire.
Coupable 😊
liob3384 a écrit : 25 oct. 2020, 20:00 Exodus: Gods and Kings
Non plus
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28



Je reviens plus tard pour la suite ... priorité au marché ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alors... c'est fou comme il s'en passe des choses en une journée... :laughing2: la suite :

- Mais qui êtes vous ?
- Votre petit diable en rut ...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

suffragettes AB a écrit : 25 oct. 2020, 19:58 Point de dystopie donc, mais un film sur l'Histoire.
Voire visionnaire...

Sorti en 1940, la guerre avait elle commencé quand ils ont ébauché le film?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

--- a écrit : 27 oct. 2020, 07:59
suffragettes AB a écrit : 25 oct. 2020, 19:58 Point de dystopie donc, mais un film sur l'Histoire.
Voire visionnaire...

Sorti en 1940, la guerre avait elle commencé quand ils ont ébauché le film?
je m'étais posée la question et j'étais tombée sur la date du 4 avril 1945 quant à la sortie du film, mais en réalité il s'agit de sa date de sortie en France. Aux Etats-unis il est sorti le 15 octobre 1940.

Quand a débuté la guerre?

Selon wikipédia elle a commencé le 1er septembre 1939 pour s'achever le 2 septembre 1945 et "le gouvernement allemand de l'époque protesta officiellement contre sa réalisation et demanda l'abandon du projet, que Chaplin tint à terminer malgré ces pressions".

Satire qui prenait bien la température donc

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dictat ... %20More%20

va falloir que je le regarde ce film :)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Bon, une autre, toujours le même film, attention, 2 topics à relancer ensuite ;)

« Désolé, j’ai un petit problème … un petit problème à la maison, un petit problème domestique ! Rien de véritablement grave, juste un petit problème de bonne femme … salut … [bruit de vomi] … Ne faites pas attention, c’est un truc très facile, n’importe qui pourrait faire ça, c’est moi-même qui leur ai appris. Ingrates petites pestes !!!

J’ai une question à poser à vous tous qui allez à l’église, je veux vous poser une question importante, est ce que vous pensez que Dieu savait ce qu’il faisait lorsqu’il a créé la femme ? Hein ? Sans blague ! J’aimerai vraiment savoir … Ou était ce encore une de ses petites erreurs comme les ras de marées, les tremblements de terre ou les inondations ?!! Vous croyez que les femmes sont comme ça ?

[…] Vous croyez que Dieu ne fait pas d’erreur ? Bien sûr qu’il en fait, parce que tout le monde fait des erreurs ! Hé hé. Et quand c’est nous qui faisons une erreur on dit que c’est le mal, mais quand c’est Dieu qui fait une erreur on dit que c’est la nature !!! Ha Ha Ha, alors qu’est-ce que vous croyez ? Les femmes c’est une erreur ? Ou est-ce que vous croyez plutôt qu’il a fait exprès ???

Parce que j’aimerai bien le savoir, parce que si c’est une erreur on peut peut-être trouver quelque chose pour la réparer, trouver un remède ! Inventer un vaccin, fabriquer un système immunitaire contre les femmes ahahahaha … en faisant un peu d’exercice, dans le genre, va pondre tous les matins, et après vous n’avez plus à souffrir des femmes, jamais vous m’entendez ? »
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Dogma ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Absolument pas !

Il y a plus de subtilité qu'on croit dans ce film,
Année 90.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Jean de la lune ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:sad1: :thinking1:

Il y a une blonde, une brune et une rousse,
et si elles avaient eu conscience de leurs pouvoirs, elles auraient peut-être tourné 7 fois leurs langues avant de formuler leurs voeux ...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Hocus pocus ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités