Le screenshot

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Wow. Bravo !
Moi qui venais raler (encore :-) ) pour dire que c'est trop dur ! Petite leçon d'humilité ;)
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

suffragettes AB a écrit : 30 mars 2020, 13:09 je l'ai

Image

le cercle des poètes disparus :)
Bravo très rapide. Mais l'indice était assez facile par rapport à cette scène culte du film.
Meduse a écrit : 30 mars 2020, 13:41 Wow. Bravo !
Moi qui venais raler (encore :-) ) pour dire que c'est trop dur ! Petite leçon d'humilité ;)

Tu as raison c'est qd même assez dur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

c'était ma météo y a pas longtemps, pour ça que j'ai trouvé facilement :)

bon alors, peut-être que celui que je vais mettre est difficile, en tout cas, le titre apocalyptique est dans l'air du temps :) et le duo d'acteurs est connu.

Image
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Quand on met la photo des acteurs c'est beaucoup plus facile ce jeu. :D
J'ai trouvé mais je laisse les autres chercher. Et puis l'acteur est pas des plus connus en France quand même.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

40 ans tjs puceau?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

non je rajoute un indice :), avec l'épée de Damoclès

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Hum ça me parle, ou c'est les deux acteurs qui me parlent et du coup ça me parle. Pour l'instant rien ne me vient.
(Participation très utile je sais)
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

oui en effet, ce sont des acteurs avec la tête connue mais dont on ne connait pas les noms en fait :), moi même j'ai capté a postériori que le mec ne s'apellait pas colin farell :). Liob si tu as trouvé sans aller voir leur filmographie, alors la victoire te reviendra si personne n'a trouvé entre temps, en tout cas il faut résoudre le mystère avant trois semaines sinon ça sera trop tard :).
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Même ceux dont tout le monde connait les noms je connais pas les noms en fait ce qui me complique encore plus la tâche :shock1:
J'ai vu un film y'a peu avec elle et lui il me semble aussi y'a peu sinon les deux réunis cas savoir. Je vais aller faire un tour sur mes notes sens critique je trouverai peut-être :-D

Édit : j'ai retrouvé le nom de l'actrice qui est bien celle à laquelle je pensais, donc sa filmographie, mais j'ai pas vu ce film en fait donc je pouvais pas trouver.
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Je suis allé chercher sur allociné avec le nom des 2 acteurs. Keira knightley seule c'était trop compliqué. L'acteur c'est Steve Carrell ( pour Charlotte). (c'est la fin ... ) :-D
Je laisserai ma place volontiers !! :D
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Liob m'ayant confirmé la bonne réponse par mp et personne n'ayant trouvé la réponse, la victoire lui revient.

Il s'agissait du film "jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare", l'intrigue: un astéroide va s'écraser sur la planète terre dans trois semaines, steve carell, plaquée par sa femme, entame un road movie pour retrouver un amour de jeunesse, il est accompagné de keira, une voisine rencontrée la veille qui veut passer le temps qu'il lui reste avec sa famille.

Liob à toi de relancer.
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Les bronzés ?
Édit : je pensais au père Noël est une ordure en fait :grin:
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Non
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

le prénom
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

non désolé
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités