Ces liens qui nous unissent

Le petit Monde 2.0 de la communauté.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Merci pour le lien :)

- Il y a désormais un lien mort, la page consacrée à Requiem a disparu du Playstore. Aucune idée concernant Requiem-apple

- Playlist bien pratique, à l'heure actuelle 133 vidéos officielles :

A moins qu'un coup de fatigue, j'ai du mal à retrouver le chemin du lien de cette playlist via le compte officiel :roll:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

lehasard a écrit : 26 nov. 2019, 08:34 - Il y a désormais un lien mort, la page consacrée à Requiem a disparu du Playstore. Aucune idée concernant Requiem-apple
Le lien doit être bon, mais j'ai édité le titre :) .
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

SaezLive manque à l'appel ce matin! :idea:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Chouette liste.

Il manque cependant un des forums les plus anciens sur Saez. Depuis tout ce temps, il a réussi à fédérer une communauté assez consequente en parallèle à SaezLive.
L'admin est très présent et prolifique, c'est sûrement pour ça.

C'est ici si vous ne connaissez pas déjà, c'est ici que ça se passe:

https://saezleforum.forumgratuit.org/
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 01 févr. 2020, 18:15 Chouette liste.

Il manque cependant un des forums les plus anciens sur Saez. Depuis tout ce temps, il a réussi à fédérer une communauté assez consequente en parallèle à SaezLive.
L'admin est très présent et prolifique, c'est sûrement pour ça.

C'est ici si vous ne connaissez pas déjà, c'est ici que ça se passe:

https://saezleforum.forumgratuit.org/
Effectivement grave oubli mais il a au moins le mérite d'essayer et de rester motivé. Rien que pour ça chapeau.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 01 févr. 2020, 18:15 Chouette liste.

Il manque cependant un des forums les plus anciens sur Saez. Depuis tout ce temps, il a réussi à fédérer une communauté assez consequente en parallèle à SaezLive.
L'admin est très présent et prolifique, c'est sûrement pour ça.

C'est ici si vous ne connaissez pas déjà, c'est ici que ça se passe:

https://saezleforum.forumgratuit.org/
Sébastien ? :twisted:
c'est toi jet droit ? :twisted:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Ah non :-|

Remarque, il serait bien assez perché pour écrire ce post tout à fait sérieusement.

Personnellement, je pense que c est un bot ou un esprit solitaire tellement désespéré qu'il aurait fusionné avec la matrice. Ou alors, c'est le marionnettiste de ghost in the Shell

...
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 02 févr. 2020, 08:28 Ah non :-|

Remarque, il serait bien assez perché pour écrire ce post tout à fait sérieusement.

Personnellement, je pense que c est un bot ou un esprit solitaire tellement désespéré qu'il aurait fusionné avec la matrice. Ou alors, c'est le marionnettiste de ghost in the Shell

...
Cette violence gratuite :eek4:
Je le rajoute pour compenser.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

J'avais entamé une idée de forum mais je l'ai tellement mis de côté que je ne me souviens que d'une partie du nom et je ne retrouve plus la page.
Je l'avais nommé au delà du brouillard, et l'objectif était un forum de débat sur les questions posées par Damien dans ses chansons.
Mes compétences et ma volonté de ne pas rester seul dans cette aventure avait mis fin à mon intérêt.
La page doit toujours exister.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités