Les murmures d'Ana Moreau

Analyse stylistique, références, que nous cache son Art ?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 15 févr. 2020, 14:23
goelandfou a écrit : 15 févr. 2020, 14:10 Bon, puisqu'elle nous propose que ça, vous en pensez quoi de cette croix ? Le scotch a du faire mal quand elle l'a enlevé :eek1:
C'est une robe... très transparente certes, mais une robe. Le choix du teasing semble indépendant de "Damien le réalisateur". (Bien que la recette sente le déjà vu.)

Peut être que c'est la surprise qui lui a fait rédiger ce message, pour bien faire comprendre qu'il ne fait pas partie de ce nouveau projet (?)

Pas sûr que la polémique soit très utile. On aime, on suit, on aime pas, on zappe. Le libre arbitre existe toujours, c'est pas merveilleux ?!

Allez Anna, " a star is born" ?
Bon courage jolie poupée.
Je ne vois pas de robe moi :| (à toutes fins utiles).
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Sinon les caches tétons heureusement que ça existe, mon dieu du scotch outch

;)

Débat intéressant mais en même temps faut pas s'étonner vu la viande offerte ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 15 févr. 2020, 14:10 Bon, puisqu'elle nous propose que ça, vous en pensez quoi de cette croix ? Le scotch a du faire mal quand elle l'a enlevé :eek1:
Ce n'est pas du scotch. Les croix ont été rajouter au montage vidéo. A la base, elle à fait la scène les seins nue.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

CellarDoor a écrit : 15 févr. 2020, 22:19 Je ne vois pas de robe moi :| (à toutes fins utiles).
Faut nettoyer vos lunettes les gars ! Vous voyez bien les broderies sur les bras, le petit filet à la gorge, et la couleur plus sombre du buste quand même !? Je ne suis pas du tout amatrice du monde de la mode ni du star système qui défile à Cannes ou St Tropez (l'avantage des overdoses de jeunesse, pas de désir pour ce monde d'illusions et de paillettes) mais il me semble avoir déjà vu une starlette dans ce genre de robe.

Je suis plus intriguée par vos divers poèmes et états d'âme que ce chant des sirènes finalement ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 16 févr. 2020, 01:02

Faut nettoyer vos lunettes les gars ! Vous voyez bien les broderies sur les bras, le petit filet à la gorge, et la couleur plus sombre du buste quand même !?
Euu, ce n'est pas une broderie sur son bras mais bien un tatouage, qu'on aperçois également sur cette vidéo :




Mais j'ai éffectivement déjà vue des start du schowbiz mettre des sorte de robe trés moulante est transparente comme tu semble décrire, mais ce n'est pas le cas sur Ana dans sa dernière vidéo. Oon verrais sinon au niveau du cou une démarcation , mais là il n'y a que son collier, et sa peau.

Le grain apparent et visible sur l'ensemble de la vidéo ( y compris les zones noirs ou plus sombres ) , certainement un effet voulu pour la vidéo.

Je ne vois pas de robe non plus :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Vous étudiez sacrément le truc :happy7:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Ils ont regardé 10 fois la vidéo en prétextant savoir comment elle avait fait ces croix, ils pourraient assumer qu'ils voulaient juste se rincer l'oeil

Allez je vais la réécouter, je n'ai pas compris toutes les paroles

Édit
Les croix ont été rajoutées à l'ordinateur
Elles ont l'air bien plates, notamment celles de l'arrière-plan dans la deuxième partie de la vidéo
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

--- a écrit : 16 févr. 2020, 08:43 Ils ont regardé 10 fois la vidéo en prétextant savoir comment elle avait fait ces croix, ils pourraient assumer qu'ils voulaient juste se rincer l'oeil

Allez je vais la réécouter, je n'ai pas compris toutes les paroles
MDR , les paroles sont plutôt floues :grin:

Pour les croix en revanche, celà se vois tout de suite. Celle de gauche dès le début, change de taille et à du mal à s'aligner exactement au bonne endroit, et celle de droite plus tard change également légèrement de taille.

Ca se vois assé rapidement qu'elle ont été rajouté à la scène au montage, de la même manière qu'on rajouter un bandeau noir par exemple pour cacher les yeux d'un visages ou pour créer une zone de floue.

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

il fait peut ètre parti du projet mème si il a fait celui qui savait pas, car il a pas fait ça pour son demi frère, c'est ça qui me fait dire ça
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

On est sur une enquête de haut vol !
Sinon, vous allez suivre ça avec curiosité ou pas plus que tant ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

.
Dernière modification par Alchimie le 16 févr. 2020, 09:19, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Lime a écrit : 16 févr. 2020, 09:13 On est sur une enquête de haut vol !
Sinon, vous allez suivre ça avec curiosité ou pas plus que tant ?
Ha oui, tout ce qui touche à Saez m'intéresse de pret :smile:

Et là je suis curieux d'écouter ce que la frangine de Damien va nous chanter.

Bien qu'elle va certainement afficher son propre style musical, il est probable qu'il y ait quelques rapprochement, connexion, avec les chansons de Damien.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 16 févr. 2020, 09:18Bien qu'elle va certainement afficher son propre style musical, il est probable qu'il y ait quelques rapprochement, connexion, avec les chansons de Damien.
Meduse a écrit : 15 févr. 2020, 14:23 Allez Anna, " a star is born" ?
Bon courage jolie poupée.


:tongue:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Je commence à comprendre pourquoi tu te fais insulter en mp...
Mes oreilles saignent :outrage:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Faut avoir vu A star is born pour comprendre, bien vu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

OMG , quand j'ai cliquer sur la vidéo de la GAga, ca m'à fait planter mon encodage vidéo de la manif d'hier !! :-|

Je suis vers, 2 heures que ca tourner, il faut tout que je recommence, 4 h d'encodage :cry4:

Pffiioouu, non j'éspère qu'Ana ne sera pas Gaga sinon je zap direct !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités