La Révolution des crabes
Passion courts-métrages
- CellarDoor
Tout dépend de la source, mais tu peux soit essayer avec la balise [media]URL[/media] (=le petit bouton à droite de "Normale"), soit l'importer directement en fichier joint, selon le format.
Ok merci CellarDoor, on en apprend tout les jours! ^^
Pour la petite histoire, j'ai vu ce court métrage dans un ciné parisien: L'escuriale.
Une fois par mois le cinéma organise une soirée court-métrage sur un thème. A la fin de la soirée les spectateurs votent pour le court métrage préfère. Puis une fois par an se tient une soirée avec les meilleurs court-métrage de l'année. Lorsque j'y ai assisté, celui-ci avait remporté les suffrages du film de l'année. Ce n'est pas le plus beau et le plus fin, mais il a un pouvoir comique indéniable...
Merci à vous de venir alimenter ce sujet!
La photographie de Luminaris est superbe *_*
Par contre je suis punie, je ne peux pas visualiser ta vidéo Koolseb, à cause du choix de diffusion de son auteur . Je trouve un moyen de contourner ça et je reviens.
La photographie de Luminaris est superbe *_*
Par contre je suis punie, je ne peux pas visualiser ta vidéo Koolseb, à cause du choix de diffusion de son auteur . Je trouve un moyen de contourner ça et je reviens.
- goelandfou
Pas mal tu as le plus beau et le plus fin sous la main ?Koolseb a écrit : ↑19 déc. 2019, 21:27
Ok merci CellarDoor, on en apprend tout les jours! ^^
Pour la petite histoire, j'ai vu ce court métrage dans un ciné parisien: L'escuriale.
Une fois par mois le cinéma organise une soirée court-métrage sur un thème. A la fin de la soirée les spectateurs votent pour le court métrage préfère. Puis une fois par an se tient une soirée avec les meilleurs court-métrage de l'année. Lorsque j'y ai assisté, celui-ci avait remporté les suffrages du film de l'année. Ce n'est pas le plus beau et le plus fin, mais il a un pouvoir comique indéniable...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
- CellarDoor
Ça me fait fortement penser à The Farm (long-métrage qui ne vaut pas vraiment le détour)
Peyotepeyote.org aurait été plus approprié
-
- Information
-