Votre dernier film

Partages sur le cinéma, les séries, ...
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

TENET de Nolan
Tres bon film mais assez compliqué sur la derniere partie avec le temps inversé. Il faut etre attentif du debut a la fin. A revoir pour comprendre certaines scenes du début grace a la fin du film.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

liob3384 a écrit : 18 sept. 2020, 13:58 TENET de Nolan
Tres bon film mais assez compliqué sur la derniere partie avec le temps inversé. Il faut etre attentif du debut a la fin. A revoir pour comprendre certaines scenes du début grace a la fin du film.
je confirme, bon film avec une musique trippante. Attention aux effets secondaires tout de même, on marche à reculons en sortant du film :). A revoir peut-être aussi de la fin au début :grin: .
Au fond c'est un peu nos vies de tourner en boucle :).

je viens de capter un truc sur le personnage de robert pattinson avec cette vidéo, c'était carrément passer à la trappe.



et très beau thème

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Spoiler
5613498.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
bon rythme & personnages touchants
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Je veux juste en finir (I thinking of ending things)
Image
Comment dire...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

par le réalisateur du bon et décalé eternal sunshine, ça force la curiosité, j'avais vu la bande-annonce y a quelques jours, ça a l'air...comment dire :) ? d'être un film angoissant? dérangeant? cauchemardesque? raté? Ton "comment dire" persiste et signe ma première impression que c'est un film à éviter :).
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

suffragettes AB a écrit : 24 sept. 2020, 22:47 par le réalisateur du bon et décalé eternal sunshine, ça force la curiosité, j'avais vu la bande-annonce y a quelques jours, ça a l'air...comment dire :) ? d'être un film angoissant? dérangeant? cauchemardesque? raté? Ton "comment dire" persiste et signe ma première impression que c'est un film à éviter :).
Oui, c'est du Kaufman.
The meaning of my existence is that life has addressed a question to me. Or, conversely, I myself am a question which is addressed to the world, and I must communicate my answer, for otherwise I am dependent upon the world's answer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

J'ai rencontré récemment "Roubaix" qui complète ma culture punk / anar avec une référence: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guy_Ritchie

J'avais pas vu les deux films qui ont suivis Snach et arnaque crime et botanique. :happy2: :happy7: ça c'est du scénario ! On trouve pas ce genre de plume sur Netflix les canards ... :happy5:
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

Très malaisant "Je veux juste en finir"!
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

CellarDoor a écrit : 25 sept. 2020, 11:18
suffragettes AB a écrit : 24 sept. 2020, 22:47 par le réalisateur du bon et décalé eternal sunshine, ça force la curiosité, j'avais vu la bande-annonce y a quelques jours, ça a l'air...comment dire :) ? d'être un film angoissant? dérangeant? cauchemardesque? raté? Ton "comment dire" persiste et signe ma première impression que c'est un film à éviter :).
Oui, c'est du Kaufman.

petite rectification, kaufman a scénarisé éternal sunshine, mais celui qui l'a réalisé c'est michel gondry.

sinon meduse "arnaque crime et botanique" on le trouve maintenant sur netflix :)( pétard ce film a déjà 22 ans :)) , "et mon coeur transparent" non, les médiathèques servent encore à quelque chose pour ceux qui comme moi n'ont pas téléchargé un film depuis emule :).
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

Adoration : bienvenue dans ma tête!
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

ptitboutdepoesie a écrit : 28 sept. 2020, 18:50 Adoration : bienvenue dans ma tête!
Auquel des deux personnages t'identifies tu ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 28 sept. 2020, 20:53
ptitboutdepoesie a écrit : 28 sept. 2020, 18:50 Adoration : bienvenue dans ma tête!
Auquel des deux personnages t'identifies tu ?
La poule ? 🐔
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:grin:

Et donc ? A t on résolu l'énigme ?
L'oeuf ou la poule ?
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

En tant que femme, j'aurais du mal à m'identifier à un homme (ou à une poule, quoi qu'on en dise!), la réponse est donc la fille malade!
Un bon film soit dit en passant.
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

ptitboutdepoesie a écrit : 29 sept. 2020, 18:50 En tant que femme, j'aurais du mal à m'identifier à un homme (ou à une poule, quoi qu'on en dise!), la réponse est donc la fille malade!
Un bon film soit dit en passant.
un film qui apparemment parle de la quête de l'amour absolu, un thème cher à tous, outre les personnages, on peut s'identifier à un thème aussi.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Derniers films vus au cinoche à quelques jours d'intervalle
Sacco e Vanzetti
Un pays qui se tient sage

Le parallèle entre les deux fait mal aux tripes
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités