Damien & Vous

Quel Magnifique êtes-vous ?
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

PA+ DO
Votre année de découverte ? 1999
Dans quel contexte ?avec le clip de "jeune et con"
Rock ou Acoustique ? rock
Combien de concerts ? 5
Et votre meilleur ? Toulouse 2017
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? TOUS sauf le dernier ( prévu à Noêl)
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? payant ...et fidèle !!!
Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? l'oeuvre complète avec un petit plus pour "embrasons-nous" aux victoires de la musique , rien que pour la tête de Naguy... :) :D
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? pas de préfèrence, il pourrait venir tout nu avec son verre à la main qu'on l'aimerait quand même !!
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? DO : oh là !! voiture, maison, dodo et même à pied il me suit partout !! PA : le plus souvent possible
Ana / Kasia / Jenny ? kasia
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? betty marguerite debbie marianne germaine
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? un album avec un symphonique dirigé par Gustavo Dudamel avec en voix féminine Julia (Angus et Julia)
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
-x-
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2019, 22:00

Peb a écrit : 05 déc. 2019, 21:17payant et fidèle
Ces 2 mots ne peuvent être associés à ton nom :lol:




Votre année de decouverte ? 1999

Dans quel contexte ? Jeune et con

Rock ou Acoustique ? Qu'importe, pourvu qu'il y ait l'ivresse

Combien de concerts ? Aucune idée

Et votre meilleur ? Là je vais reprendre la réponse de notre capitaine : Zénith de Paris le 22 avril 2017, il y avait une vraie communion entre le public et la scène, une ambiance de ouf... il va être difficile à détrôner

Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? Tous, sauf les albums du Manifeste

Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? Je ne compte plus engraisser wagram

Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? Ça change tous les jours. Impossible de choisir, on parle quand même de l'œuvre d'un mec que j'aurais rêvé d'avoir comme grand frère

Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? Alors ça, je m'en bats les ovaires d'une force !

Votre temps d'écoute hebdomadaire ? Je ne chronomètre pas ce qui a de la valeur. Disons que ça doit faire l'équivalent d'environ un album par jour

Ana / Kasia / Jenny ? Kasia !

Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? Anatoline

Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Un concerto pour piano <3 Mais en fait, peu importe, je voudrais surtout qu'il fasse à nouveau un album qui me surprenne
Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là. Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voie ; qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ; qui pour vous donnera son âme s'il le faut, et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut
Alain57

Votre année de découverte ? 2009
Dans quel contexte ? Un message perso sur MSN avec les paroles de Sauver cette étoile (merci Marjorie si tu traînes ici)
Rock ou Acoustique ? Les deux (avec une préférence pour l'acoustique quand même)
Combien de concerts ? 19 (avec un dépucelage raté à Nancy en 2012)
Et votre meilleur ? Les 22 et 23 décembre 2016 au Bataclan, Les 17 mars 2017 et 6 décembre 2019 au Galaxie d'Amnéville et le le 22 avril 2017 au Zénith de Paris
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? 12 (en comptant le magnifique album en anglais)
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? Fidèle depuis le début
Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? La liste est beaucoup trop longue
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? Chemises à carreaux
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? Aucune idée mais je l'écoute tous les jours
Ana / Kasia / Jenny ? Kasia (et sa mèche de cheveux qui fout le feu)
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? À mes yeux toutes des tourterelles
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Un album live et/ou d'inédites
Dernière modification par Alain57 le 16 déc. 2019, 23:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cretch
Messages : 47
Inscription : 25 nov. 2019, 20:08

Votre année de découverte ? 2000
Dans quel contexte ? Jeune et con, en fond sonore d'une vidéo d'exposé de géo
Rock ou Acoustique ? Acoustique, mais rock aussi un peu quand même
Combien de concerts ? une dizaine
Et votre meilleur ? 22 avril 2017. Mais le premier qui ait compté était en 2010, là où j'ai dormi tel un clochard sur le carrelage de la cuisine de Blat :D
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? Tout, et j'ai commandé les vinyl sortis récemment samedi passé
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? payant
Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? Il faut vraiment choisir?
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? Sweat à capuche
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? Aucune idée, mais il est en tête de mes écoutes Last.fm, Keny Arkana en 2ème avec 3x moins d'écoutes :D
Ana / Kasia / Jenny ? Ana, pour les scènes au début des concerts
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? Dans le gouffre sacré, de Katagena...
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Un album avec de vraies inédites (donc pas celles des concerts ni celles qui ont perlé dans les réseaux...) qui s'auto-détruirait après une écoute
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

c'est d'un banal ce topic... :D mais je kiffe en fait

Votre année de découverte ?
1999, un petit gout de Victoires De La Musiques sans doute

Dans quel contexte ?
sa mère y avait Delarue, puis très vite Sauvez cette étoile.

Rock ou Acoustique ?

Rock, mais accoustique aussi un peu

Combien de concerts ?
j'ai passé le cap de les compter, mais moins que les durs de dur quand meme

Et votre meilleur ?
j'hésite pas, 22 avril 2017.

Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ?
tous, même yellow tricycle

Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ?
fidèle

Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ?
"à ces tristes pigeons qui sans destination nous renvoient nos messages"
Pis Ma petite couturière, et tant d'autres encore, le coeur, le lit, l'égoïsme, la générosité.

Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ?
et la cravate rouge on l'oublie? en vrai... on s'en branle.

Votre temps d'écoute hebdomadaire ?
euh, quelques minutes à quelques heures.

Ana / Kasia / Jenny ?
en vrai... on s'en branle.

Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ?
Gerguerite et Bettula, et un peu de Marialice.

Votre album fantasmé (soyez créatif) ?
un feat avec Hamé héhé, du rock, du live, du Elle était profonde en philarmonique, des chansons, des colères, de l'insoumission.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 17 déc. 2019, 18:19 c'est d'un banal ce topic... :D mais je kiffe en fait

Votre année de découverte ?
1999, un petit gout de Victoires De La Musiques sans doute

Dans quel contexte ?
sa mère y avait Delarue, puis très vite Sauvez cette étoile.

Rock ou Acoustique ?

Rock, mais accoustique aussi un peu

Combien de concerts ?
j'ai passé le cap de les compter, mais moins que les durs de dur quand meme

Et votre meilleur ?
j'hésite pas, 22 avril 2017.

Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ?
tous, même yellow tricycle

Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ?
fidèle

Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ?
"à ces tristes pigeons qui sans destination nous renvoient nos messages"
Pis Ma petite couturière, et tant d'autres encore, le coeur, le lit, l'égoïsme, la générosité.

Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ?
et la cravate rouge on l'oublie? en vrai... on s'en branle.

Votre temps d'écoute hebdomadaire ?
euh, quelques minutes à quelques heures.

Ana / Kasia / Jenny ?
en vrai... on s'en branle.

Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ?
Gerguerite et Bettula, et un peu de Marialice.

Votre album fantasmé (soyez créatif) ?
un feat avec Hamé héhé, du rock, du live, du Elle était profonde en philarmonique, des chansons, des colères, de l'insoumission.
Dis donc, ça fait beaucoup de branlettes jeune homme !
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Gaston a écrit : 05 déc. 2019, 21:02 Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Des chants tyroliens (avec la double voix bien sûr)
J'étais passée à côté de cette réponse! :lol:
Mais oui du yodel! Damien, si tu nous lis, voici de quoi t'entrainer: https://www.youtube.com/watch?v=aNQ-Ua57qtg (c'est des suisses, mais on n'est pas loin du Tyrol)
(Étrange, je trouve ce morceau pas si insupportable, voire même plutôt intéressant dans son originalité 8-) )

Et sinon CellarDoor, ta version du questionnaire? :)
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Votre année de découverte ? 1999 malgré moi
Dans quel contexte ? Ma sœur écoutait en boucle son album, je suis devenu fan en voyant sa prestation, doigt levé bien haut, aux victoires de la musique 2001
Rock ou Acoustique ? ça dépend de l'humeur mais plutôt rock
Combien de concerts ? environ une dizaine
Et votre meilleur ? Théâtre de la Mer à Sète !!!
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? tous
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? pas encore
Votre coup de cœur ursidé ? (une chanson, une rencontre, un texte,...) ?
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? osef
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? beaucoup
Ana / Kasia / Jenny ?
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? Qu'elle soit nonne ou qu'elle soit putain, j'veux d'l'amour, j'veux d'l'amour et tant pis si j'en meurs !
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? un album riche de musicalité et de tripes (genre La Maria, Humanité)

Merci pour ce superbe forum
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Lime a écrit : 19 déc. 2019, 16:11
Gaston a écrit : 05 déc. 2019, 21:02 Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Des chants tyroliens (avec la double voix bien sûr)
J'étais passée à côté de cette réponse! :lol:
Mais oui du yodel! Damien, si tu nous lis, voici de quoi t'entrainer: https://www.youtube.com/watch?v=aNQ-Ua57qtg (c'est des suisses, mais on n'est pas loin du Tyrol)
(Étrange, je trouve ce morceau pas si insupportable, voire même plutôt intéressant dans son originalité 8-) )
Oui, donnons du poids à ce fantasme !
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Votre année de découverte ? 1999
Dans quel contexte ? à la radio un soir à l'internat, j'ai accroché direct
Rock ou Acoustique ? les deux
Combien de concerts ? 8
Et votre meilleur ? Clermont 2017
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? tous
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? payant d"puis le début
Votre coup de cœur ursidé ? (une chanson, une rencontre, un texte,...) ?
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? chemise kaki
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? minimum 30 min par jours
Ana / Kasia / Jenny ? ana et kasia les deux sont sublimes
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? amandine et germaine (puis toutes en faite, j'aime tellement les femmes ^^
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? un album rap électro avec aux moins deux feat, kenny arkana et mellismell
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 29 déc. 2019, 18:35 Votre album fantasmé (soyez créatif) ? un album rap électro avec aux moins deux feat, kenny arkana et mellismell
Ah oui, quand même
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

t"aime pas mon idée ^^
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Je passe mon tour sur la tournée oui :P
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 30 déc. 2019, 19:46 Je passe mon tour sur la tournée oui :P
rap bien pourtant et d'puis lontgemps la preuve ^^


Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Ça nous rajeunit pas :?
C'est plus rap bien :ugeek: il y a longtemps que depuis longtemps là
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Alaric

Votre année de découverte ? 1999
Dans quel contexte ? En bagnole, il sortait de mon poste à k7.
Rock ou Acoustique ? Les deux. Préférence acoustique piano.
Combien de concerts ? 3
Et votre meilleur ? Zinga-Zanga à Béziers
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? 7
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? Gratuit
Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? Pas de commentaire.
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? Chemise à carreaux.
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? 7/8H
Ana / Kasia / Jenny ? Kasia
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? Alice
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Atlantide en acoustique

:bear1:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités