J'aurais été plus inspiré par "Ses chansons et moi", voir "Les magnifiques et moi" cela dit.
Votre année de découverte ? 2017
Dans quel contexte ? Retour vers le passé, j'ai eu envie de réécouter Jeune et con. De fil en aiguille, je suis tombé sur la tournée de la même année. Je n'ai pas décroché depuis.
Rock ou Acoustique ? Les deux. Ca dépend de l'ambiance du moment.
Combien de concerts ? 3, 2019 et les deux 2022-2023.
Et votre meilleur ? Peux pas trancher entre Zénith et Nîmes... rien à voir.
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? 9 sans compter Mélancolie et La symphonie des siècles
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? Payant
Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? Retrouvailles 2022 au Zénith mais plus généralement ses textes, ses arrangements, ses interprétations
Votre coup de jus ursidé ? Ses coups de gueule qui nous épargnent peu
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? Aucun intérêt de mon côté
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? Je dirais 4h mais ca peut monter bien plus. Etonnamment moins qu'avant depuis que je papotte avec vous.
Ana / Kasia / Jenny ? Son histoire.
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? Mon histoire cette fois. Mais Ma populaire s'il faut trancher.
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? C'est lui le créatif non ? Toute confiance même si je ne m'y retrouve pas toujours.