Damien & Vous

Quel Magnifique êtes-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Gaston a écrit : 05 déc. 2019, 21:02 Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Des chants tyroliens (avec la double voix bien sûr)
J'étais passée à côté de cette réponse! :lol:
Mais oui du yodel! Damien, si tu nous lis, voici de quoi t'entrainer: https://www.youtube.com/watch?v=aNQ-Ua57qtg (c'est des suisses, mais on n'est pas loin du Tyrol)
(Étrange, je trouve ce morceau pas si insupportable, voire même plutôt intéressant dans son originalité 8-) )

Et sinon CellarDoor, ta version du questionnaire? :)
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Votre année de découverte ? 1999 malgré moi
Dans quel contexte ? Ma sœur écoutait en boucle son album, je suis devenu fan en voyant sa prestation, doigt levé bien haut, aux victoires de la musique 2001
Rock ou Acoustique ? ça dépend de l'humeur mais plutôt rock
Combien de concerts ? environ une dizaine
Et votre meilleur ? Théâtre de la Mer à Sète !!!
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? tous
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? pas encore
Votre coup de cœur ursidé ? (une chanson, une rencontre, un texte,...) ?
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? osef
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? beaucoup
Ana / Kasia / Jenny ?
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? Qu'elle soit nonne ou qu'elle soit putain, j'veux d'l'amour, j'veux d'l'amour et tant pis si j'en meurs !
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? un album riche de musicalité et de tripes (genre La Maria, Humanité)

Merci pour ce superbe forum
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Lime a écrit : 19 déc. 2019, 16:11
Gaston a écrit : 05 déc. 2019, 21:02 Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Des chants tyroliens (avec la double voix bien sûr)
J'étais passée à côté de cette réponse! :lol:
Mais oui du yodel! Damien, si tu nous lis, voici de quoi t'entrainer: https://www.youtube.com/watch?v=aNQ-Ua57qtg (c'est des suisses, mais on n'est pas loin du Tyrol)
(Étrange, je trouve ce morceau pas si insupportable, voire même plutôt intéressant dans son originalité 8-) )
Oui, donnons du poids à ce fantasme !
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Votre année de découverte ? 1999
Dans quel contexte ? à la radio un soir à l'internat, j'ai accroché direct
Rock ou Acoustique ? les deux
Combien de concerts ? 8
Et votre meilleur ? Clermont 2017
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? tous
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? payant d"puis le début
Votre coup de cœur ursidé ? (une chanson, une rencontre, un texte,...) ?
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? chemise kaki
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? minimum 30 min par jours
Ana / Kasia / Jenny ? ana et kasia les deux sont sublimes
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? amandine et germaine (puis toutes en faite, j'aime tellement les femmes ^^
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? un album rap électro avec aux moins deux feat, kenny arkana et mellismell
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 29 déc. 2019, 18:35 Votre album fantasmé (soyez créatif) ? un album rap électro avec aux moins deux feat, kenny arkana et mellismell
Ah oui, quand même
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

t"aime pas mon idée ^^
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Je passe mon tour sur la tournée oui :P
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 30 déc. 2019, 19:46 Je passe mon tour sur la tournée oui :P
rap bien pourtant et d'puis lontgemps la preuve ^^


Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Ça nous rajeunit pas :?
C'est plus rap bien :ugeek: il y a longtemps que depuis longtemps là
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Alaric

Votre année de découverte ? 1999
Dans quel contexte ? En bagnole, il sortait de mon poste à k7.
Rock ou Acoustique ? Les deux. Préférence acoustique piano.
Combien de concerts ? 3
Et votre meilleur ? Zinga-Zanga à Béziers
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? 7
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? Gratuit
Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? Pas de commentaire.
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? Chemise à carreaux.
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? 7/8H
Ana / Kasia / Jenny ? Kasia
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? Alice
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Atlantide en acoustique

:bear1:
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Votre année de découverte ? 1999 pour la découverte, 2000 pour le :heart: :heart: :heart: :heart:
Dans quel contexte ? avec la crève au fond de mon lit.
Rock ou Acoustique ? un peu des deux
Combien de concerts ? 34
Et votre meilleur ? 13/11/19 à Rennes
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? tous
Votre abonnement à CCC : payant / gratuit / infidèle ? payant
Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? Usé, le dernier texte sur les chiffres.
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? Sweat à capuche et ses gros gilets
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? mini 30mn, parfois plus, beaucoup plus
Ana / Kasia / Jenny ? Ana
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? Germaine
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Une nouvelle version de jours étranges avec les chansons intemporelles + quelques orphelines des concerts (il y a ton sourire)
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Bienvenue @__Marine__ ! Et bienvenue aussi aux quelques timides qui se sont inscrits récemment ou moins récemment. Au plaisir de vous lire prochainement sur le forum! :)
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Lime a écrit : 17 févr. 2020, 13:54 Bienvenue __Marine__ ! Et bienvenue aussi aux quelques timides qui se sont inscrits récemment ou moins récemment. Au plaisir de vous lire prochainement sur le forum! :)
Merci... Le forum est vraiment très joli, et comme suis un peu fatigué du manque d’interaction du côté taverne, je viens vous faire la bise :)
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

__Marine__ a écrit : 17 févr. 2020, 13:47 Combien de concerts ? 34
WTF t'en as fait plus que Damien lui-même o_O
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Votre année de découverte ? je ne me souviens plus très bien.
Dans quel contexte ? J'ai entendu Châtillon-sur-Seine, je ne me souviens plus, peut-être en radio ? Je suis tombée "amoureuse" tout de suite. J'ai acheté Messina, puis tous les autres albums "plic-ploc" (oui, je suis Belge), à part A Lovers Prayer parce que je ne l'ai pas trouvé (pas encore, bah oui, on peut rêver, hein !)
Rock ou Acoustique ? Les 2
Combien de concerts ? 1 seul (Lille en décembre 2019)
Et votre meilleur ? forcément, celui-là...
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? Je les ai tous en double, à part celui en anglais. En double parce que pour chaque album, il y a un exemplaire qui reste chez moi et un exemplaire chez mes parents parce que ma maman était super fan aussi ^_^ et j'en offre régulièrement à des personnes que j'aime. Parce que j'aime partager les bonnes choses. (Là, Messina et Ni dieu ni maître attendent la pendaison de crémaillère de ma cousine, reportée - la pendaison, pas ma cousine - à cause des mesures covid) Par contre un exemplaire de #humanité m'a été offert par mon meilleur ami et un exemplaire de Ni dieu ni maître par le Père Noël (mes parents)
Votre abonnement à CCC : payant
Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? J'en ai beaucoup, dont Châtillon-sur-Seine, ça dépend un peu de l'humeur.
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? Ràf
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? Depuis le décès de maman, un peu le matin, quasi toute la journée au boulot si je suis seule et la soirée quand je rentre (je dirais minimum 3 heures par jour en semaine car je ne suis pas souvent seule et le weekend 6 ou 7 heures par jour).
Ana / Kasia / Jenny ? Je ne pige pas trop bien la question, je dirais Kasia pour l'album Varsovie - L'Alhambra - Paris
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? La Maria
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Je ne suis pas créative
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Bienvenue au club!

Et ça veut dire quoi plic ploc ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités