Damien & Vous

Quel Magnifique êtes-vous ?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Céline a écrit : 30 sept. 2020, 15:40 Votre année de découverte ? je ne me souviens plus très bien.
Dans quel contexte ? J'ai entendu Châtillon-sur-Seine, je ne me souviens plus, peut-être en radio ? Je suis tombée "amoureuse" tout de suite. J'ai acheté Messina, puis tous les autres albums "plic-ploc" (oui, je suis Belge), à part A Lovers Prayer parce que je ne l'ai pas trouvé (pas encore, bah oui, on peut rêver, hein !)
Rock ou Acoustique ? Les 2
Combien de concerts ? 1 seul (Lille en décembre 2019)
Et votre meilleur ? forcément, celui-là...
Nombre d'albums achetés (et on ne triche pas) ? Je les ai tous en double, à part celui en anglais. En double parce que pour chaque album, il y a un exemplaire qui reste chez moi et un exemplaire chez mes parents parce que ma maman était super fan aussi ^_^ et j'en offre régulièrement à des personnes que j'aime. Parce que j'aime partager les bonnes choses. (Là, Messina et Ni dieu ni maître attendent la pendaison de crémaillère de ma cousine, reportée - la pendaison, pas ma cousine - à cause des mesures covid) Par contre un exemplaire de #humanité m'a été offert par mon meilleur ami et un exemplaire de Ni dieu ni maître par le Père Noël (mes parents)
Votre abonnement à CCC : payant
Votre coup de cœur ursidé (une chanson, une rencontre, un texte,...) ? J'en ai beaucoup, dont Châtillon-sur-Seine, ça dépend un peu de l'humeur.
Chemise à carreaux, sweet à capuche, col roulé, survêtements (de jours) étranges ? Ràf
Votre temps d'écoute hebdomadaire ? Depuis le décès de maman, un peu le matin, quasi toute la journée au boulot si je suis seule et la soirée quand je rentre (je dirais minimum 3 heures par jour en semaine car je ne suis pas souvent seule et le weekend 6 ou 7 heures par jour).
Ana / Kasia / Jenny ? Je ne pige pas trop bien la question, je dirais Kasia pour l'album Varsovie - L'Alhambra - Paris
Betty / Marguerite / Bonnie / Debbie / Marilyn / Marie / Maria / Petrushka / Anatoline / Lula / Jessie / Julie / Amandine / Marianne / Alice / Marta / Germaine ? La Maria
Votre album fantasmé (soyez créatif) ? Je ne suis pas créative
:bear1:
_____:bear1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bienvenue @Céline :bear1:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Ce topic me fait penser que j'ai un dossier sur un membre du forum.

/me se demande s'il le/la fait chanter
Spoiler
la curiosité malsaine est vilain défaut
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Si c'est pas moi, je t'autorise à balancer :happy7:
Spoiler
On finira tous en Enfer de toute manière
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 02 oct. 2020, 17:37 Ce topic me fait penser que j'ai un dossier sur un membre du forum.
T'es pas le seul à avoir des dossiers sur des membres
🍆
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 02 oct. 2020, 19:31
--- a écrit : 02 oct. 2020, 17:37 Ce topic me fait penser que j'ai un dossier sur un membre du forum.
T'es pas le seul à avoir des dossiers sur des membres
🍆
Allons y gaiement !
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Nobody a écrit : 01 oct. 2020, 18:59 Bienvenue Céline :bear1:
Merci ^_^
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Bonjour à tous mes petits monstres :)
je pense à vous des fois, ça s'oublie pas comme ça.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Kaio a écrit : 08 oct. 2020, 10:19 Bonjour à tous mes petits monstres :)
je pense à vous des fois, ça s'oublie pas comme ça.
D'accord X)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 02 oct. 2020, 17:37 Ce topic me fait penser que j'ai un dossier sur un membre du forum.

/me se demande s'il le/la fait chanter
Spoiler
la curiosité malsaine est vilain défaut
hé il en est où ce dossier ? en parlant de couleur on en a pas vu la couleur à celui ci !
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 15 févr. 2021, 17:49
--- a écrit : 02 oct. 2020, 17:37 Ce topic me fait penser que j'ai un dossier sur un membre du forum.

/me se demande s'il le/la fait chanter
Spoiler
la curiosité malsaine est vilain défaut
hé il en est où ce dossier ? en parlant de couleur on en a pas vu la couleur à celui ci !
En ces temps troublés, chanter n'est pas essentiel.
Mais tu me rappelles qu'il faudrait que je crée le topic "quelle groupie êtes-vous ? "
J'avais eu plein d'idées que je n'ai jamais notée pour quantifier d'une manière scientifique irréfutable le degré de groupitude de chacun d'entre nousvous
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je t'en prie, je connais déjà mon degré mais certains pourraient peut-être s'assumer grâce à ça :happy7:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 15 févr. 2021, 18:09 J'avais eu plein d'idées que je n'ai jamais notée pour quantifier d'une manière scientifique irréfutable le degré de groupitude de chacun d'entre nousvous
Nombre d'heure à attendre la bête sous la pluie en fin de concert ? Nombre de "Damien je t'AIMEUH" sur les mp3 de Saezlive ? Nombre de mails au support de CCC ? Nombre de pseudo bannis sur les forums saeziens ? Score sur
Je suis? Nombre de mp partagés avec @Meduse?
Nombre de 06 laissés sur le chat de CCC ? Nombre de fois où "je suis pas pire qu'Anna,..., hein !?!?"? Nombre de lettres envoyés par la poste (en recommandé ?) ? Nombre de fois où "Marie ? 5 lettres ça fait 5+16=12=3 ça fait R et 1 A puis 3 C et 8H El Rachel il pense à moi :ooo"? Ratio du nombre de chansons de Saez dans son smartphone ? Nombre de "Damien se cache sous ce pseudo je vais lui écrire pour voir" ? Nombre de "non mais 5€ c'est le prix d'un paquet de clope"? Nombre de (milli)secondes avant d'avoir acheté les places Saez 2021 ? Nombre d'heures sur la route "non mais Brest c'est pas si loin de Marseille, et je voulais enchaîner avec Strasbourg en plus, il fait pas une tournée tous les ans non plus"? Nombre de verres de Sky jus de pomme reçus en concert ?
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

y a des critères intéressants dans cette liste
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

CellarDoor a écrit : 15 févr. 2021, 21:31
--- a écrit : 15 févr. 2021, 18:09 J'avais eu plein d'idées que je n'ai jamais notée pour quantifier d'une manière scientifique irréfutable le degré de groupitude de chacun d'entre nousvous
Nombre d'heure à attendre la bête sous la pluie en fin de concert ? Nombre de "Damien je t'AIMEUH" sur les mp3 de Saezlive ? Nombre de mails au support de CCC ? Nombre de pseudo bannis sur les forums saeziens ? Score sur
Je suis? Nombre de mp partagés avec Meduse?
Nombre de 06 laissés sur le chat de CCC ? Nombre de fois où "je suis pas pire qu'Anna,..., hein !?!?"? Nombre de lettres envoyés par la poste (en recommandé ?) ? Nombre de fois où "Marie ? 5 lettres ça fait 5+16=12=3 ça fait R et 1 A puis 3 C et 8H El Rachel il pense à moi :ooo"? Ratio du nombre de chansons de Saez dans son smartphone ? Nombre de "Damien se cache sous ce pseudo je vais lui écrire pour voir" ? Nombre de "non mais 5€ c'est le prix d'un paquet de clope"? Nombre de (milli)secondes avant d'avoir acheté les places Saez 2021 ? Nombre d'heures sur la route "non mais Brest c'est pas si loin de Marseille, et je voulais enchaîner avec Strasbourg en plus, il fait pas une tournée tous les ans non plus"? Nombre de verres de Sky jus de pomme reçus en concert ?

:happy1:


Je pensais à pas à des trucs s aussi extrêmes :shock1:
Ya des tacles plus ou moins assumés :happy7:
Kaio a écrit : 16 févr. 2021, 10:13 y a des critères intéressants dans cette liste
Faudrait créer le pad pour lister proprement tou ça
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'avais des pires en tête :lol:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités