Le trombinoscope

Quel Magnifique êtes-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Noël c'est dans moins d'un mois, les magnifiques se préparent :
limenoel.png
@Lime qui va peut-être nous offrir son retour à Noël ?

goelandnoel.jpg
@goelandfou qui fait encore plus fou avec son bonnet

ptitstraitsnoel.jpg
@--- qui trépigne de découvrir ses cadeaux de Noël

CellarDoornoel.jpg
@CellarDoor qui s'est un peu lâché sur la déco

medusenoel.jpg
@Meduse qui est trop cute avec son bonnet

alchimienoel.jpeg
@Alchimie qui s'est transformé en décoration en or pour son sapin

IMG_20201129_082653.png
@Digitalis qui cette année à décidé que les couleurs de son Noël seraient blanche et rouge
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je continue mais vous pouvez m'aider
suffragettenoel.jpg
@suffragettes AB c'est Noël mais on oublie pas le combat

pebnoel.jpg
@Peb qui a revêtu son look de circonstance

blatnoel.jpg
@blat qui loin de nous, part à la chasse aux cadeaux

alainnoel.jpg
@Alain57 qui a été designé pour faire le Père Noël des photos cette année et qui garde le sourire malgré les enfants qui pleurent !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

elnoel.jpg
E.L qui a aussi revêtu son bonnet du Père Noël

lehasardnoel.jpg
@lehasard qui se met à l'écriture de contes de Noël

kaionoel.jpeg
@Kaio qui nous a caché des choses sur son activité et sa passion pour les montages

noukanoel.jpg
@noukadanslesnuages dont on connait désormais l'identité secrète :shock1:
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

goelandfou a écrit : 28 nov. 2020, 12:09

noukadanslesnuages
Image

Sympa :-) Merci goelandfou



Bon anniv @Blat
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

ouais et on n'oublie pas aussi que le père noel est la mascotte de coca cola et que c'est aussi un symbole du capitalisme, noel est devenue une fête où on se vautre dans la consommation orgiaque, une apologie de la croissance économique et donc de la surproduction, un empêcheur de décroissance autrement dit un délit écologique :). Il est loin le temps de l'orange et des deux carrés de chocolat au pied du sapin ;)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:lol: sauf quand tu croises inopinément un copain chaman qui te propose son kit de plantes bio pour désintoxiquer les reins, la vésicule, colon et foie sur 26 jours ... si je commence demain, c'est régime à Noël :laughing2:

@Nobody qui trouve surfait l'entrée par la cheminée :happy6:
received_3432261530194983.jpeg
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

suffragettes AB a écrit : 29 nov. 2020, 21:53 ouais et on n'oublie pas aussi que le père noel est la mascotte de coca cola et que c'est aussi un symbole du capitalisme, noel est devenue une fête où on se vautre dans la consommation orgiaque, une apologie de la croissance économique et donc de la surproduction, un empêcheur de décroissance autrement dit un délit écologique :). Il est loin le temps de l'orange et des deux carrés de chocolat au pied du sapin ;)
Image
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

suffragettes AB a écrit : 29 nov. 2020, 21:53 ouais et on n'oublie pas aussi que le père noel est la mascotte de coca cola et que c'est aussi un symbole du capitalisme, noel est devenue une fête où on se vautre dans la consommation orgiaque, une apologie de la croissance économique et donc de la surproduction, un empêcheur de décroissance autrement dit un délit écologique :). Il est loin le temps de l'orange et des deux carrés de chocolat au pied du sapin ;)
C'est l'habit rouge du Père Noël qui est de Coca Cola, ils ont relooké Saint Nicolas qui lui est bien traditionnel. La consommation c'est ce qu'on en fait, ce qu'on choisit d'offrir et de demander (cadeaux utiles, artisanaux...) J'avoue ne pas avoir la télé je connais plus les sempiternels reportage sur les courses de Noël, pour moi c'est une fête familiale, de réunion de famille autour d'un repas qui n'en finit pas avant tout.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

@Nobody

Non, l'habit rouge et blanc existait bien avant la création de la firme.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 30 nov. 2020, 10:46 Nobody

Non, l'habit rouge et blanc existait bien avant la création de la firme.
Ah je veux bien l'histoire du Père Noël rouge et blanc alors, j'avais toujours cru que ça venait aussi de coca ce look
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

D'après wikipedia, l'histoire du père Noël est assez complexe, c'est un entremêlement de plusieurs cultures. Je te laisse voir larticle
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Nobody a écrit : 29 nov. 2020, 18:53 lehasard qui se met à l'écriture de contes de Noël
Pour cette année, je vais plutôt raconter des contes de Noël à ma merveilleuse :baby: :happy1:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

lehasard a écrit : 03 déc. 2020, 18:16
Nobody a écrit : 29 nov. 2020, 18:53 lehasard qui se met à l'écriture de contes de Noël
Pour cette année, je vais plutôt raconter des contes de Noël à ma merveilleuse :baby: :happy1:
ma magnifique :bear1:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Nobody a écrit : 29 nov. 2020, 12:20
Peb qui a revêtu son look de circonstance
:sick3:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Peb a écrit : 04 déc. 2020, 18:14
Nobody a écrit : 29 nov. 2020, 12:20
Peb qui a revêtu son look de circonstance
:sick3:
Quoi il est mignon ce rappeur père Noël pourtant !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@--- et sa femme :arrow:
ohohoh.jpg
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités