La playlist Magnifiques
Jolie résidence artistique
J'avais enregistré ça... plus punk par chez moi ...j'adore le concept
Enfin, l'environnement.
Jazz et nostalgie pour ce dimanche.
Pluvieux
Naufragés volontaires
Ils s'adorent - Enzo Enzo
Notre amour ( idéal )
Dernière modification par Meduse le 24 avr. 2023, 21:10, modifié 3 fois.
ah oui effectivement, je dirais un peu plus techno, dans l'esprit du morceau Winx "don't laugh"
du vent par chez moi, mais on va quand même tenter un petit tennis , nouveau concept hurlevent ou horde des contrevents , c'est dans le programme de mes vacances à petit prix, alors on y va
Je voulais faire tourner le truc d'un vieux pote qui a récolté une dizaine de vues sur youtube, pourtant je l'ai vu foutre le feu à des bars, je l'ai vu allumer des rues et alpaguer bien des badauds... mais lui n'a ni égo, ni de capacité à se vendre, il arrive pas à envoyer des démo à droite à gauche... là il va sortir un livre chez un petit éditeur et j'espère qu'enfin pour lui ça va marcher.
Parce qu'il est bourré de talent, et que je voulais en parler, suite à ce qui se dit sur d'autres topics, de ces "petits" artistes qui font briller les petites salles à côté de chez nous et on l'on ne va pas assez, ces "amateurs" qu'il ne tient qu'à nous de rendre pros, si tant est qu'on focalisait moins sur ce qu'on nous vend plutôt que ce sur ce qu'on nous tend.
Parce qu'il est bourré de talent, et que je voulais en parler, suite à ce qui se dit sur d'autres topics, de ces "petits" artistes qui font briller les petites salles à côté de chez nous et on l'on ne va pas assez, ces "amateurs" qu'il ne tient qu'à nous de rendre pros, si tant est qu'on focalisait moins sur ce qu'on nous vend plutôt que ce sur ce qu'on nous tend.
-
- Information
-