La Pietà - Une danse pour rien
La playlist Magnifiques
Oui j'ai vu passer ça
Déjà le premier titre proposé était très bon !
Ce que je kiffe c’est qu’il y a Euphonik dans ce projet, l’un de mes rappeurs préférés du moment, avec Scylla et Brav (y’a Keny aussi mais j’aime moins en ce moment)

Par contre j’ai aucune idée de la date de sortie de l’album, mais ça va être bon !
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Que des bons nomsAngellore a écrit : ↑02 oct. 2022, 14:05Déjà le premier titre proposé était très bon !
Ce que je kiffe c’est qu’il y a Euphonik dans ce projet, l’un de mes rappeurs préférés du moment, avec Scylla et Brav (y’a Keny aussi mais j’aime moins en ce moment)![]()
Par contre j’ai aucune idée de la date de sortie de l’album, mais ça va être bon !
Pas dans le groupe Scylla et Brav, je les citais dans mes rappeurs préférés (je précise au cas où)Peb a écrit : ↑02 oct. 2022, 15:16Que des bons nomsAngellore a écrit : ↑02 oct. 2022, 14:05Déjà le premier titre proposé était très bon !
Ce que je kiffe c’est qu’il y a Euphonik dans ce projet, l’un de mes rappeurs préférés du moment, avec Scylla et Brav (y’a Keny aussi mais j’aime moins en ce moment)![]()

Pray to god I can think of a nice thing to say
Prie dieu que je puisse penser à dire une jolie chose
But I don't think I can, so fuck you anyway
Mais je pense que je ne peux pas, alors va te faire e.. de toute façon
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Je sais pas si vous connaissez cette version live de Châtillon sur Seine mais elle est juste incroyable, et quelle putain de voix et d’interprétation, c’est hallucinant les frissons que ça fout

-
- Information
-