La playlist Magnifiques
A ce stade c'est plus "dans la même veine" c'est carrément FAUVE

J'avoue que je te suis, j'ai partagé aussitôt que découvert et en fait il n'y a que très peu de titres et pas tous formidables...
Je vais surveiller quand même parce que si par la suite il se réinvente en attrapant son propre style sans coller à ce point à FAUVE, ça peut donner du bon
Clair, au départ à s'y méprendre, mais en réécoutant fauve, y en a un qui a plus de pep's que l'autre. Déjà 10 ans qu'ils ont arrêté, petite recherche wiki, fauve qu'est-il devenu, ô surprise il est devenu magenta apparemment
, pour votre gouverne, tout autre style
. Passé le scepticisme de départ, si la forme a changé, le fond est toujours là.

J'ai essayé MAGENTA mais je ne parviens pas à y entrer, le côté electro me gêneaudrey83 a écrit : ↑17 mars 2024, 22:14 Clair, au départ à s'y méprendre, mais en réécoutant fauve, y en a un qui a plus de pep's que l'autre. Déjà 10 ans qu'ils ont arrêté, petite recherche wiki, fauve qu'est-il devenu, ô surprise il est devenu magenta apparemment, pour votre gouverne, tout autre style
. Passé le scepticisme de départ, si la forme a changé, le fond est toujours là.
Ahah réaction de @CellarDoor quand j'ai lancé la musique : "c'est quoi ?" moi : "c'est celui de FAUVE", lui : "oula il a été fauché par la vieillesse" ça résume tout je pense

Donc non l'étape du scepticisme pour Magenta ne passera pas de notre côté non plus

-
- Information
-