j'ai découvert cette artiste talentueuse et authentique grace à une amie , j'adore vraiment ce qu'elle fait^^
la Pieta
"la moyenne" c'est dans son ep chapitre 1 en 2016 saezien83, elle a découpé son oeuvre en chapitre.

Je viens de découvrir ce jour trois autres de ses chansons qui me font penser à "amour détresse" dans le style: la salle d'attente, le mal du siècle, ma guerre est finie. Cette dernière dans son album en 2020 a logiquement préfiguré l'album suivant beaucoup plus lumineux "l'innamorata". Les deux chansons qui font sortir les mouchoirs pour ma part: une tempête et la vie vous va à ravir.
Ses plus récentes et en acoustique qui donnent des frissons:

Je viens de découvrir ce jour trois autres de ses chansons qui me font penser à "amour détresse" dans le style: la salle d'attente, le mal du siècle, ma guerre est finie. Cette dernière dans son album en 2020 a logiquement préfiguré l'album suivant beaucoup plus lumineux "l'innamorata". Les deux chansons qui font sortir les mouchoirs pour ma part: une tempête et la vie vous va à ravir.
Spoiler
la salle d'attente dans son ep chapitre 5 et 6

et ensuite dans son album 2020 baptisé comme son chapitre un "la moyenne", "le mal du siècle" et "ma guerre est finie"

et ensuite dans son album 2020 baptisé comme son chapitre un "la moyenne", "le mal du siècle" et "ma guerre est finie"
Je l'ai découverte il y a qqs années. La moyenne, hell-elulia, la fille la moins féministe sont tres rock. Les premiers EP oscillait entre rock et spoken Word. L'innamorata est plus variété et mélancolique. Vu aussi en live. J'aime beaucoup.
oui c'est clair j'aimerais beaucoup la voir en concert^^
-
- Information
-