Il suffit de demander, il est là, il est chaud c'est le topic à Boris , le topic plaisirs mélomanes coupables. Allez viens poser ton son .
J'inaugure avec le remix de polnareff, la makina de salut c'est cool, un petit morceau tuning et le morceau son de pub.
le topic à Boris everybody
Oh oui, Abbacadabra, mais c'est dingue parce que comme on n'avait pas la télé, ce sont des choses que j'ai écoutées 1000 fois en 33 tours, mais que je n'avais jamais vues (Pit et Rik, Émilie Jolie ou Abbacadabra) Pareil, je connais encore quasi tout par coeur, comme les fabulettes d'Anne Sylvestre.
Idem, j'avais la TV mais j'ai jamais vu, mon père me mettait le 33 tours, et oui celui d'Anne Sylvestre aussi "c'est un veau c'est un veau qui voulait boire de l'eau" Et on avait Yakari en livre disque. En cherchant je viens de retrouver, le titre YAKARI petit tonnerre et grand aigle + les castors et le pelicanCéline a écrit : ↑31 oct. 2023, 15:46 Oh oui, Abbacadabra, mais c'est dingue parce que comme on n'avait pas la télé, ce sont des choses que j'ai écoutées 1000 fois en 33 tours, mais que je n'avais jamais vues (Pit et Rik, Émilie Jolie ou Abbacadabra) Pareil, je connais encore quasi tout par coeur, comme les fabulettes d'Anne Sylvestre.
Bon et sinon pour rester dans le thème du topic, ça aussi ça fait partie de ma playlist mais découvert plus à l'adolescence grâce à une reprise de la comédie musicale où une amie à ma soeur chantait :
Je ne connaissais pas Pit & Rik et Abbacadabra. Emilie Jolie, c'était bien en 33 aussi mais plaisir coupable car j'avoue avoir réécouté l'album depuis
Yakari bandes dessinées de mon côté mais j'ai l'impression que c'est venu un peu plus tard.
Drôle de retour ce soir en tout cas entre la playlist et les passants déguisés pour Halloween. Entre zik et costumes, les contrastes furent plutôt fun.
J'ai juste du mal à me sortir ce jingle SNCF de la tête
Yakari bandes dessinées de mon côté mais j'ai l'impression que c'est venu un peu plus tard.
Drôle de retour ce soir en tout cas entre la playlist et les passants déguisés pour Halloween. Entre zik et costumes, les contrastes furent plutôt fun.
J'ai juste du mal à me sortir ce jingle SNCF de la tête
-
- Information
-