J'avoue avoir chercher un peu pour Betty et je ne vous livrerai pas le résultat
Pour Betty il y a la chanson de Lavilliers comment ai-je pu l'oublier ? Un très belle chanson difficile de choisir en Lavilliers et Saez...
Duels au sommet ! ( ou pas ... )
Pour Germaine il y a la chanson de Renaud je pense que beaucoup connaisse sinon il y a ce morceau de Fersen :
Et ce morceau de la rue ket :
Pour Marguerite je connais ce titre d'un groupe qui mériterait plus de succès :
Sinon il existe une chanson de Richard Cocciante qui s'appelle également marguerite...
Et ce morceau de la rue ket :
Pour Marguerite je connais ce titre d'un groupe qui mériterait plus de succès :
Sinon il existe une chanson de Richard Cocciante qui s'appelle également marguerite...
Comme tu es productif !
Bon ben en avant pour l'écoute Ca devrait être plutôt sympa
Accordé de mon côté pour les légères variations de titres et mon commentaire péjoratif n'était bien entendu pas pour Lavilliers Elle n'est pas sortie dans ma recherche ...
Dis-moi ce que Google te propose, je te dirai qui tu es
Moi : Betty ?
Google : Taylor Swift !
Accordé de mon côté pour les légères variations de titres et mon commentaire péjoratif n'était bien entendu pas pour Lavilliers Elle n'est pas sortie dans ma recherche ...
Luame a écrit : ↑10 sept. 2023, 08:59 Comme tu es productif !
Oui c'est vrai je suis productif, il m'a bien plu ce petit jeux ! Très intéressant même !
Ah bon ? Google ne t'a pas sorti Lavilliers je suis surpris, bon c'est vrai moi j'ai tapé "Betty chanson"...
Sinon mes propositions t'on intéressé ? Tu as aimé certaines ?
Un très agréable moment cette playlist et les tiennes en font bien parties. Surprise et diversité, un bon cocktail !L'idiot a écrit : ↑10 sept. 2023, 14:36
Oui c'est vrai je suis productif, il m'a bien plu ce petit jeux ! Très intéressant même !
Ah bon ? Google ne t'a pas sorti Lavilliers je suis surpris, bon c'est vrai moi j'ai tapé "Betty chanson"...
Sinon mes propositions t'on intéressé ? Tu as aimé certaines ?
Des artistes retrouvés avec des chansons à découvrir pour certaines, d'autres plus en mode souvenir ; quelques-unes qui piquent un peu plus mais rien de bien méchant
Belle découverte Rue Froide aussi ! La deuxième de la journée !
Je vais trier le premier post avec liens pour qu'elle ne soit pas trop lourde.
Le jeu reste ouvert ! Et on peut diversifier quand on le sent
J'ai tapé Betty song, j'avais en tête une chanson anglophone
- Anna Wodka
Compte créé tout spécialement pour cette modeste contribution.
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.
-
- Information
-