Karaoké

Partages sur la musique.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Je me suis lancé. Pas de moquerie svp.
putains.mp3
(1.53 Mio) Téléchargé 382 fois
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:lol: :laughing: :grin:
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 12 avr. 2020, 21:05 Je me suis lancé. Pas de moquerie svp.
putains.mp3
Magnifique :o :inlove5:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Si vous êtes sages je vous fais tango
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus nasillard que saez.
😁
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

MDR :lol:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nouvelle chanson,

Un automne à Tanger d' Hubert Felix Thiéfaine :
Pièces jointes
Automne à Tanger Karaoké.mp3
(4.32 Mio) Téléchargé 339 fois
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Récemment j'ai essayé smule...depuis j'arrête plus...
Puisqu'il faut oser ,osons.

Ma petite couturière
https://www.smule.com/p/2439587691_3600394619

Tango

https://www.smule.com/p/2439587691_3597314182


Les meurtrières dans une version piano qui m'a un peu surpris .

https://www.smule.com/p/2439587691_3593532488

Rien de transcendant,mais du plaisir à le faire.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Merçi Manu,

J'aime beaucoup ta voix, plutôt atypique.

Le décalage sur les deux premières, avec la voix de saez derrière me dérange un peu, mais l'ensemble je trouve est réussi.

Les meurtrières, magnifique :happy1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Merci Al.

IL est vrai que pas mal de bande son garde la voix de l'artiste, et vu que j'interprète plus que je ne chante , ça provoque des décalages, cependant, Je trouvais que l'ensemble était audible, et même trippant par moment. Moi qui n'aime pas m'entendre ,j'ai supporté et fais Replay une ou deux fois...( C'est carrément narcissique lol )
Et oui, les meurtrières même si je la referais sans doute pour mieux me caler sur la musique ,je trouve qu'elle a son charme sous cette forme.

À noter que c'est du brut, une prise live pour chaque chanson.

J'ai fait plus de 75 chanson seul ou en duo sur l'appli ,et même si je partagerai pas ici les duos, par respect pour les partenaires ,
Certains ont vraiment un truc.
Y'as du talent chez les amateurs.

Pour sortir de Damien ,je vous en rajoute Deux que j'aime particulièrement :
Diego

https://www.smule.com/p/2439587691_3597208455

Restons dans jojo ,
Ma gueule

https://www.smule.com/p/2439587691_3595620372

Mon vieux.

https://www.smule.com/p/2439587691_3594458048
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Celle là j'en suis particulièrement fier.



Et pour la route....ne faisons de cas Brel...




Et n'oublions pas l'ours...

Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

E.L a écrit : 22 juin 2020, 17:55 Celle là j'en suis particulièrement fier.



Et pour la route....ne faisons de cas Brel...




Et n'oublions pas l'ours...


Parfois ton interprétation est vraiment trop décaler, et/ou l'intonation est particulièrement fausse.

Mais c'est un plaisir de voir combien tu chantes avec le coeur, et je trouve vraiment ta voix spéciale. ( tu rajoutes surement aussi quelques effets ? (( echo )) ) .

Je pense que si tu travaillais un peu ton solfège, et que tu essayais de chanter tes propres interprétation , je suis sur que cela pourrais être grandiose, voir même t'amener à devenir pro.

Je te connais depuis bien longtemps, mais je ne connaissais pas ce talents chez toi :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Merci, Al...

Le seul effet que je rajoute c'est l'effet studio de l'appli qui permet de contenir le son . Tout le reste,je le fais en jouant sur la position du corps,et/ou du micro, et en jouant avec la bande son.

Et parfois,les décalages, les fausseté par rapport à l'original, ont une part volontaire.
Je cherche pas à copier, juste à donner tout ce que j'ai, avec émotion...je suis dans le live, l'instant ,la personnalisation, faire oublier l'ancien pour vivre l'instant.

Mais, comme toi , je ne me connaissais pas ce talent non, plus...je me prends à penser que j'ai peut être moyen de faire avancer mes projets en me considérant réellement chanteur.

Alors, j'expérimente,je multiplie les chansons ,les tentatives ,j'enregistre pour faire des points de repère, et me dit qu'avec quelques chansons de références, y'a moyen d'intéresser des personnes qui voudront se lancer dans un projet de groupe ou autres avec moi...

Perso, j'ai grave aimé chanter , et ce que j'espère c'est que cela donne quelque-chose d'agréable ,qui s'écoute ,voir qui transporte...En tout cas, aussi prétentieux que ça puisse paraître, je prends autant de plaisir à chanter, que à en savourer le rendu qui me font douter parfois que c'est bien moi que j'entends.
Pourtant ma femme, la pauvre , me le confirme...mais de manière positive, quand je la voie être ,sourire ou larme en commissure , emporter par la prestation.

Pour un gars comme moi, y'a comme une libération quand je me lance dans ces orchestrations. Je me sent libre, j'oublie la douleur .

Mais la confiance variable que j'ai en moi même nécessite de l' objectivité.

L'avis d'anonymes,ou de personne pour savoir si je garde pour moi, comme mon trésor, ou si ça vaut le coup de partager avec d'autre , parce que, mine de rien, y'a un truc qui fait dire, j'aime...

Merci encore Al de ton avis.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Je donne mon avis pour 2 centimes, soit faut que tu fermes la porte de la salle de bain, soit faut que tu tires un peu moins sur la clope mais y'a vraiment trop de fumée :eek1:
Sinon ta voix est sympa
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Allez ça faisait longtemps, j'ai eut une pensée pour vous...le début n'est pas top ,mais je suis plutôt content de la fin ...

Les magnifiques :

https://www.smule.com/c/2439587691_3804201294


Si jamais vous voulez m'accompagner , la section gratuite de l'appli permet de me rejoindre ...pour un duo.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

oui la fin est pas mal, un enthousiasme communicatif, le coeur y est, ça a l'air de faire du bien, une de mes préférées, même si je ne rejoins pas la chorale :), elle est rapide cette chanson!
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités