Karaoké

Partages sur la musique.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bon puisque je suis peut-être parti pour en faire quelques uns, je créer ce topic pour que vous aussi puissiez venir proposer vos karaoké si l'envi vous en prend :happy1:

Voiçi mes 3 premiers :


"C'est Jean là" de Jacques Brel :

https://bittube.tv/post/2a397607-6bb4-4 ... 1ca38aa661


"None ou putain" de Damien Saez :

https://bittube.tv/post/4f922b5f-e905-4 ... 4c1ea6889f


"Jours étranges" de Damien Saez :

https://bittube.tv/post/6cd35967-f6f8-4 ... d6abae5a6b
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Déjà t'as fait jours étranges et ben on ne t'arrête plus ! Bon elle a l'air plus compliquée à chanter :grin:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Oui :grin:

C'est difficile sans avoir d'indication sur la bonne mesure avec le tempo. Mais oui elle est dure car il faut beaucoup de coffre pour pouvoir tenir les long Héééé de Damien. A une époque, je les tenais tous sans problème, mais là, force est de constaté que j'ai plus de mal. Peut être aussi du fait de chanter assis, ce qui n'aide pas à avoir un grand coffre.

Demain peut être je chanterais Putain vous m'aurez plus, beaucoup plus facile :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oui ça n'aide pas si tu es assis c'est sûr !
Hâte d'entendre ta version de Putains vous m'aurez plus, c'est une de mes préférées (j'ai beaucoup de préférées).
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Tu as réussi à me faire rire, quand je n'ai tenu que 10min à l'Olympia avec Jiedré. Merci l'apache :) à quand notre karaoké autour d'un feu de camps ?!
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 06 avr. 2020, 21:50 Tu as réussi à me faire rire, quand je n'ai tenu que 10min à l'Olympia avec Jiedré. Merci l'apache :) à quand notre karaoké autour d'un feu de camps ?!
Jiedré c'est qui :eek2: ?

J'aurais bien aimé, mais ca va être compliqué.. Je déménage Fin Juin là ou tu sais, à priori le dé-confinement sera là, mais moi je pars en éclaireur surement le mois prochain, Inch'allah, pour aller trouver une maison et un boulot !

Ducoup, à moins que cela soit toi qui vienne vers mon feu de camps, sinon ca risque d'être dans bien longtemps ! Quoique, si Damien nous fait un voyage pas loin de chez toi, ca peut le faire peut-etre :happy1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

@Alchimie

Cadeau !
putains.mp3
(4.14 Mio) Téléchargé 354 fois
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Erf, merçi @--- c'est gentil, mais en fait j'ai éssayer, je ne suis pas trés inspirer pour la chanter.Encore beaucoup de flot sur celle là. Il y a juste les Hééé hééé que j'aime bien chanter ^^

Ducoup je vais la laisser à quelqu'un d'autre. @Charlotte tu veux pas éssayer ?? :grin:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Menacée mais libre :
Pièces jointes
Menacée mais libre Karaoké.mp3
(5.08 Mio) Téléchargé 337 fois
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 10 avr. 2020, 13:56 Du coup je vais la laisser à quelqu'un d'autre. :grin:
Putain qu'elle est dur ! soit je la prend trop bas, soit trop haut, bowdel ! j'arrive pas à placer ma voix et gérer le souffle ...
Faut un home studio, ou alors la musique d'une version live qui permet la reprise du souffle !
Mais bon, j'me suis bien marré à revisiter cette chanson avec quelques changements de paroles :-P
Toutefois j'vous la partage pas, y a déjà une sirène à l'affiche aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 10 avr. 2020, 13:56

Ducoup je vais la laisser à quelqu'un d'autre. Charlotte tu veux pas éssayer ?? :grin:
Mais je sais pas chanter :shock4: , mais vu que je connais par coeur l'air je peux essayer, on verra on verra :happy7:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 11 avr. 2020, 08:26
Alchimie a écrit : 10 avr. 2020, 13:56

Ducoup je vais la laisser à quelqu'un d'autre. Charlotte tu veux pas éssayer ?? :grin:
Mais je sais pas chanter :shock4: , mais vu que je connais par coeur l'air je peux essayer, on verra on verra :happy7:
En exclu...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Hum ... allez, il est terminé ce temps d'inhibition, osons partager nos voix peu assurées ! Comme vous pourrez le remarquer, elle a changé entre hier et aujourd'hui et mes outils ne sont pas assez sophistiqués pour lisser tout ça ! Mais on s'en fou, c'est un cadeau pour @suffragettes AB ainsi que toutes les femmes qui auraient été choquées par les propos ... voyons si les hommes, maintenant, se rendent compte de la violence de cette chanson !?! Bon par contre je peux pas gueuler, par égard pour les oreilles du voisinage et parce que ce n'est pas nature.
Putain vous m'aurez plus - remake.mp3
(4.26 Mio) Téléchargé 326 fois
Voilà voilà ... bon je retourne à mes pinceaux, ce sera plus constructif je crois :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ahah excellente réinterprétation !
Je te laisse le mérite de ce karaoké et je ne tenterai pas l'exercice, ça me fera un peu de temps pour finir mon tableau à moi aussi :happy7:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

une réécriture s'imposait, j'adhère à la démarche! :)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 11 avr. 2020, 18:18 Hum ... allez, il est terminé ce temps d'inhibition, osons partager nos voix peu assurées ! Comme vous pourrez le remarquer, elle a changé entre hier et aujourd'hui et mes outils ne sont pas assez sophistiqués pour lisser tout ça ! Mais on s'en fou, c'est un cadeau pour suffragettes AB ainsi que toutes les femmes qui auraient été choquées par les propos ... voyons si les hommes, maintenant, se rendent compte de la violence de cette chanson !?! Bon par contre je peux pas gueuler, par égard pour les oreilles du voisinage et parce que ce n'est pas nature.

Putain vous m'aurez plus - remake.mp3
Voilà voilà ... bon je retourne à mes pinceaux, ce sera plus constructif je crois :laughing2:
Heyyy Bravo @Meduse , elle n'est pas vraiment facile cette chanson, entre le débit de parôle important puis les hééé à enchainer juste après !!

Par contre vous étiez deux sur les hééé hééé ? :-)

Allez, j'éspère que d'autre vont prendre aussi la relève, il y a de quoi faire avec la discographie de Saez, ou autre.

D'ailleurs je pense que ma prochaine sera sur Thiéfaine :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités