Je commence avec les clips into the wild de thylacine, un instrument, un paysage.
Vos clips préférés
- suffragettes AB
dommage qu'il n' y ait pas de sous-titres, qu'est-ce qu'elle peut bien lui raconter au chevalier?
Si si Suffragettes, tu peux les paramétrer en cliquant sur la petite roue en bas à droite, puis choisir la langue.suffragettes AB a écrit : ↑10 févr. 2020, 01:59 dommage qu'il n' y ait pas de sous-titres, qu'est-ce qu'elle peut bien lui raconter au chevalier?
- suffragettes AB
merci, je ne le savais pas, bon à savoir .
Une autre esthétique moins médiévale fantastique, mais du coup plus facile à réaliser ...
une caméra, des copains, quelques idées musicales ...
et boom !
j'invite @goelandfou à mater la version amateur HD du clip,
y a plus de nichons ! ( mais ceux qui n'ont pas travaillés leurs peurs, s'abstenir ! )
et boom !
j'invite @goelandfou à mater la version amateur HD du clip,
y a plus de nichons ! ( mais ceux qui n'ont pas travaillés leurs peurs, s'abstenir ! )
- goelandfou
J'ai beau cherché je trouve rien qui se rapproche de "plus de nichons". Partage, sûr que je suis pas le seul interessé !Meduse a écrit : ↑20 avr. 2020, 12:40 Une autre esthétique moins médiévale fantastique, mais du coup plus facile à réaliser ...
et boom !
j'invite goelandfou à mater la version amateur HD du clip,
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Non, il est pas à la hauteur pour ce topic. (MP)
Puis c'est pas très difficile de trouver des photos de nichons, j'avais fait une petite recherche Gogol du temps où @Charlotte faisait la promotion des gros nichons, mais entre ceux en plastiques et ceux qui tombent au nombril, j'ai préféré ne pas transformer le forum en musée des horreurs
Puis c'est pas très difficile de trouver des photos de nichons, j'avais fait une petite recherche Gogol du temps où @Charlotte faisait la promotion des gros nichons, mais entre ceux en plastiques et ceux qui tombent au nombril, j'ai préféré ne pas transformer le forum en musée des horreurs
- suffragettes AB
quelle belle chanson de Thom, et que ce clip est beau
-
- Information
-