20 500 euros en total, c'est le double du 10 000e
Ce n'est pas QUE la conception du disque, c'est pour faire du merch, ( donc se faire de la thune ce qu'on n'investit pas ), rémunérer les musiciens en cachets de répétition, j'en passe les détails, comme c'est cité.
Elle veut rémunérer son temps d'écriture... Ouah, si je devais mettre ça en avant, parceque ' ça m'empêche d'avoir un vrai travail ', on devrait ' m'offrir ' au moins 25 000e
" D’abord, il me faut du temps pour écrire, composer, créer. Ce temps, c’est du temps de création pur, et comme disait l’autre, le temps c’est de l’argent… En tout cas, pendant ce temps-là, je ne peux pas travailler en plus à côté "
La création pure n'empêche pas d'avoir un taff alimentaire. Pleins d'artistes ont un taff alimentaire à côté et font quant même le job de 'création pure' . L'un n'empêche pas l'autre.
Ouais, ça limite dans le temps, mais quand tu as un vrai projet, ça te prends le temps libre disponible pour : ça s'appelle la passion.
Ca va se payer des verres de vin bio sans sulfites à 7 burnes dans des bars à vins à Sètes qui viennent de Loire toute cette histoire.
En plus y'a 0 détail sur l'intérieur du disque, y'a pas le nombre de titres, qui pourrait expliquer le pourquoi des chiffres qu'elle avance.
Comme Saez, ça manque de transparence.. ah ces entrepreneurs qui parient sur les fans ..
" Jveux pas qu'on me dise que je joue mal de la guitare parceque je suis une femme, patatipatata en fait j'ai juste la flemme de bosser '
Ah bahhhh si on bosse pas son instrument, c'est sûr qu'on aura pas un bon niveau
Ah la flemme
Force à elle quoi qu'il en soit pour réaliser son album.