Vos suggestions d'amélioration

Un problème technique ? Une idée ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Pas grand-chose à améliorer ;)
Plus de smileys peut-être ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

LySioS a écrit : 07 janv. 2020, 19:25 Pas grand-chose à améliorer ;)
Plus de smileys peut-être ?
NON plus jamais de changement de smileys !!!!!
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Lime a écrit : 07 janv. 2020, 17:35 Je vais devenir incontestablement la plus pénible des utilisatrices, mais vous ne trouvez pas que le gras sur les liens du Temple et sur les extraits du jeu Je suis diminue la lisibilité? :|
C'est peut-être parce que je n'arrive pas à rivaliser avec Charlotte, alors je trouve des excuses... qui valent ce qu'elles valent... c'est-à-dire pas grand chose ! :P
Fair-play, j'ai affiné la police. Plus d'excuse donc et j'attends de voir Charlotte tomber du podium !
LySioS a écrit : 07 janv. 2020, 19:25 Pas grand-chose à améliorer ;)
Plus de smileys peut-être ?
LySioS, tu peux utiliser les smileys de ton smartphone et les smileys universels en shortcode :code: ou en copier-coller.
Par exemple :
:heartbeat: = heartbeat
:heart_eyes: = heart_eyes
:pensive: = pensive
:wolf: = wolf
:unicorn: = unicorn
https://emojipedia.org/
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Wahou merci CellarDoor
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

CellarDoor a écrit : 07 janv. 2020, 19:36
Lime a écrit : 07 janv. 2020, 17:35 Je vais devenir incontestablement la plus pénible des utilisatrices, mais vous ne trouvez pas que le gras sur les liens du Temple et sur les extraits du jeu Je suis diminue la lisibilité? :|
C'est peut-être parce que je n'arrive pas à rivaliser avec Charlotte, alors je trouve des excuses... qui valent ce qu'elles valent... c'est-à-dire pas grand chose ! :P
Fair-play, j'ai affiné la police. Plus d'excuse donc et j'attends de voir Charlotte tomber du podium !
Merci! Très joli en plus, par contre Charlotte reste hors d'atteinte! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! :?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Lime a écrit : 08 janv. 2020, 16:05
CellarDoor a écrit : 07 janv. 2020, 19:36
Lime a écrit : 07 janv. 2020, 17:35 Je vais devenir incontestablement la plus pénible des utilisatrices, mais vous ne trouvez pas que le gras sur les liens du Temple et sur les extraits du jeu Je suis diminue la lisibilité? :|
C'est peut-être parce que je n'arrive pas à rivaliser avec Charlotte, alors je trouve des excuses... qui valent ce qu'elles valent... c'est-à-dire pas grand chose ! :P
Fair-play, j'ai affiné la police. Plus d'excuse donc et j'attends de voir Charlotte tomber du podium !
Merci! Très joli en plus, par contre Charlotte reste hors d'atteinte! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! :?
T'inquiète je finirai par tomber de mon piédestal :lol:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Charlotte a écrit : 08 janv. 2020, 19:25
T'inquiète je finirai par tomber de mon piédestal :lol:
Oui mais pour combien de temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Je suis moyennement à l’aise avec le fonctionnement de la messagerie privée. Y’a-t-il un moyen de trier ou regrouper tous les messages d’une conversation pour éviter de les avoir tous à la suite dans la boîte de réception (cf fonctionnement similaire à la messagerie SL ; je fais ma vieille qui a peur du changement mea culpa :| ) ? J’ai bien créé une nouvelle boîte, mais voilà que mon quota de boites est déjà atteint. Quelle est la taille de la messagerie globale ?

Est-ce que les explications spécifiques concernant l’ajout de fichiers préalablement coupés pour le jeu blindtest et celles pour les smileys supplémentaires pourraient être ajoutées dans la FAQ ? Il me semble que ce sont des questions qui reviennent ou peuvent revenir souvent.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Lime a écrit : 14 janv. 2020, 09:47 Est-ce que les explications spécifiques concernant l’ajout de fichiers préalablement coupés pour le jeu blindtest et celles pour les smileys supplémentaires pourraient être ajoutées dans la FAQ ? Il me semble que ce sont des questions qui reviennent ou peuvent revenir souvent.
Ça tombe bien, j'étais justement en cours de refonte de la FAQ :lol:
Lime a écrit : 14 janv. 2020, 09:47 Je suis moyennement à l’aise avec le fonctionnement de la messagerie privée. Y’a-t-il un moyen de trier ou regrouper tous les messages d’une conversation pour éviter de les avoir tous à la suite dans la boîte de réception (cf fonctionnement similaire à la messagerie SL ; je fais ma vieille qui a peur du changement mea culpa :| ) ? J’ai bien créé une nouvelle boîte, mais voilà que mon quota de boites est déjà atteint. Quelle est la taille de la messagerie globale ?
Et j'ai donc ajouté un tuto pour la gestion des boîtes de réception. Répond-il à ta demande ?
Tu peux maintenant créer autant de boîtes que nécessaire.

FAQ
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Genre, il n'y a que moi qui t'écris des MP :roll:
Merci pour le tuto, ma boite a effectivement besoin d'un peu de rangement ! :) :P
Dernière modification par Meduse le 14 janv. 2020, 15:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

CellarDoor a écrit : 14 janv. 2020, 12:32 Et j'ai donc ajouté un tuto pour la gestion des boîtes de réception. Répond-il à ta demande ?
Tu peux maintenant créer autant de boîtes que nécessaire.

FAQ
Merci ! c'est ce que j'avais commencé à faire, mais j'étais bloquée par le nombre de boîtes de réception. Quelle est la taille de la messagerie globale? est-il conseillé de faire du tri régulièrement?

Parfait pour la FAQ, merci pour ta réactivité! :)
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Lime a écrit : 14 janv. 2020, 13:05
Merci ! c'est ce que j'avais commencé à faire, mais j'étais bloquée par le nombre de boîtes de réception. Quelle est la taille de la messagerie globale? est-il conseillé de faire du tri régulièrement?

Parfait pour la FAQ, merci pour ta réactivité! :)
D'aucuns diraient qu'elle est infinie, j'ai envie de rajouter que tu pourrais entretenir une correspondance épistolaire avec le Soleil jusqu'à son extinction, que tu ne serais pas limitée !
Pour le tri, c'est toi qui gères ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Y'a possibilité de ne pas changer les pseudos des membres en pseudo de signes ? Non mais sérieusement @--- c'est quoi ce nouveau pseudo ? On doit dire comment ? 3 tirets, 3 moins, tiret tiret tiret, moins moins moins ? C'était bien plus joli ton pseudo divin :o

Bref je vote pour ne pas accepter le changement de pseudos afin que le forum reste lisible et qu'on ne sache plus qui est qui.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

En fait, du temps où j'allais sur saezlive (y'a genre 15 ans 👴 ) c'était mon pseudo. Ce n'est qu'un retour aux sources.

Prononce-le comme tu veux, cela m'importe peu, je est un autre, je sont multiples.


:lol:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 16 janv. 2020, 19:43 En fait, du temps où j'allais sur saezlive (y'a genre 15 ans 👴 ) c'était mon pseudo. Ce n'est qu'un retour aux sources.

Prononce-le comme tu veux, cela m'importe peu, je est un autre, je sont multiples.


:lol:
Oh ben des fois c'est bien de pas revenir à la source :lol:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Charlotte a écrit : 16 janv. 2020, 19:29 Y'a possibilité de ne pas changer les pseudos des membres en pseudo de signes ? Non mais sérieusement --- c'est quoi ce nouveau pseudo ? On doit dire comment ? 3 tirets, 3 moins, tiret tiret tiret, moins moins moins ? C'était bien plus joli ton pseudo divin :o

Bref je vote pour ne pas accepter le changement de pseudos afin que le forum reste lisible et qu'on ne sache plus qui est qui.
Trop tard !?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités