Vos suggestions d'amélioration

Un problème technique ? Une idée ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Si le sujet est clos alors il est clos.

Mais ta croyance n'est pas la vérité.

Et pour info, j'ai jamais été banni de tout les forums lié à Saez...

J'ai été banni de deux forums lié à Saez. J'en ai fais au moins deux de plus...

Je veux bien clore le sujet mais ne m'attaque pas alors.

Si tu parles de moi, il faut ma laisser te répondre.

Je ne parle que pour aider, pas pour critiquer de manière négative.

J'ai dis j'aime bien le forum tel qu'il est et je m'en contente.

À la base je réagissais à la question de Charlotte.
Ensuite je réagis à toi.

Je prends note de la fin du sujet.

Mais je rectifie ce qui n'est pas la vérité à mon encontre.

Ma question t'as gêné ?

Elle n'avait pour but pourtant que de clore ma discussion.
La réponse n'aidait qu'à faire en fonction... Rien de plus.

Sur ceux,je m'éclipse du sujet.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

《Contrairement à ce que l'on croit,les différences rapprochent les gens,mais lorsqu'elles sont trop prononcées, elles apportent la guerre.》
-- Clara Dupont-Monod
:arrow: pour tous les deux
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Dis @CellarDoor, je crois me souvenir qu'à l'époque où j'ai commencé à traîner sur les forums, on pouvait créer des sondages.

Ça peut se faire ici?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 29 janv. 2020, 19:53 Dis CellarDoor, je crois me souvenir qu'à l'époque où j'ai commencé à traîner sur les forums, on pouvait créer des sondages.

Ça peut se faire ici?
Si tu crées un nouveau topic :
Screenshot_20200129_210500.png
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Et dire que j'ai cherché...

Un nouveau monde s'ouvre à nous
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Pas dispo pour moi, cela doit être réservé aux VIP
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 29 janv. 2020, 21:23 Pas dispo pour moi, cela doit être réservé aux VIP
Tu es VIP maintenant ;-).
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Je suis Rotschild

Je suis Vieille Pie

Je ne sais plus qui je suis avec tout ça moi.


Bref, Merci
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 29 janv. 2020, 22:02 Je suis Rotschild

Je suis Vieille Pie

Je ne sais plus qui je suis avec tout ça moi.


Bref, Merci
On attend ton sondage maintenant ! :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Quel suspens ... :tongue:

Dis, CellarDoor, qu'elle était ton idée pour la catégorie "Le Portail" ? Ton sous titre m'inspire une proposition, mais j'aimerai sonder les magnifiques avant.

Partons du principe que le topic "ces liens qui nous unissent" migre dans Bienvenue puisque le forum s'adresse à un public ciblé qui s'est dispersé au fil du temps, des albums, peut être même renouvelé, mixant ainsi les générations. Nous avons donc cette catégorie toute vide, toute neuve ... que pourrions nous en faire ?

Résumons:

Dans Bienvenue on parle de soi pour mieux rencontrer les autres. (Et on perd pas contact avec les autres rives grâce au pont).

Dans l'Ours, chaque contribution des membres permet à la communauté de rester attractive pour l'ensemble du public de Saez, et ré-affirme l'intérêt commun.

Dans Humanité, chacun peut partager ses trésors, ses pépites, ses références culturelles dans chacun des 7 arts, voire en produire tout spécialement pour le forum (mes libertés).

Dans Nos débats, ben on débat, on échange, on rêve, on partage de l'actu ou nos états d'âmes, très bien. C'est notre Agora virtuelle.

Reste donc cette alcôve.
Que fait on dans un lit ?
:angel1:

Rien qu'à cette évocation j'ai envie de suggérer aussi la migration du "support" dans Bienvenue parce qu'il ne me semble pas nécessaire de coucher avec l'admin pour pouvoir proposer des améliorations ou être tenus informés des nouveautés. :-)

(Bon là je retourne dans mes cartons, à tte)
Dernière modification par Meduse le 31 janv. 2020, 00:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Meduse a écrit : 30 janv. 2020, 19:45 parce qu'il ne me semble pas nécessaire de coucher avec l'admin pour pouvoir proposer des améliorations ou être tenus informés des nouveautés. :-)
C'est beau l'innocence, comment crois-tu que j'ai obtenu le droit de créer des sondages ?
--- mois-même a écrit :Certains combats se gagnent dans la rue; d'autres, dans un lit.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 30 janv. 2020, 20:01 C'est beau l'innocence, comment crois-tu que j'ai obtenu le droit de créer des sondages ?
Pour ce que t'en fais, c'était juste une excuse :eek3:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

:shock2: vous croyez que si je couche avec l'admin moi aussi je peux obtenir des choses ?

@Meduse je dois être fatiguée ce soir mais j'ai rien compris à ta proposition, tu voudrais faire quoi au juste de l'alcove 2.0 ?
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 30 janv. 2020, 20:21 Pour ce que t'en fais, c'était juste une excuse :eek3:
Serais-tu pressé que je te sonde ? :!:
Charlotte a écrit : tu voudrais faire quoi au juste de l'alcove 2.0 ?
Un lupanar virtuel
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:laughing2:

C'est pas encore clair Charlotte, c'est pourquoi je n'ai rien proposé pour l'instant, à part quelques perches pour sourire, et je savais pouvoir compter sur la répartie de notre zoo préféré.

Mais je sens qu'il manque quelque chose tu vois. Pour passer du zoo à l'arche de Noë. Je réfléchis encore, et j'ai besoin de connaître la vision première de l'admin.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Il y a la presse à revoir :

viewtopic.php?f=8&t=20

Et je suis pressé de la revoir :

viewtopic.php?f=12&t=129&start=20

Peut être ne faire qu'un seul topic de Revue de presse ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités