Civilisation antique

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 11 févr. 2020, 12:49 Et d'ouvrir les cuisses ?
Ca on peut le faire pour vous ;)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Magnifique fantôme

Faudrait déjà redéfinir ou définir ce qu'est la virilité ou la féminité.
Et si on voyait ça comme une liberté genre une liberté totale et que chacun/e puisse lui donner la définition qu'il ou elle souhaite sans être malgré tout enfermé dans des clichés absurdes qui mènent à rien... Et si un jour on y voyait ça et le lendemain autre chose.
Et pour la parentalité.. Il s'agit d'un projet de vie et quel projet t'en a pour la perpétuité avec 20 ans incompressible.. Tu as intérêt à être en phase avec ta vision des choses et surtout que l'autre parent ai la même que toi..
Et si l'extrémisme c'était de vouloir garder à tout prix des rôles bien définis...
Bref liberté...
Mâles ou femelles, épilez vous mais que si vous le voulez...
Je pars dans du rien et c'est le foutoir.. parce que j'ai rien regardé des liens postés ... non non ne me pardonnez pas je serais vexée... mais putain ce mot "extrémisme" utilisé à tout bout de champs...
Dernière modification par Magnifique fantôme le 11 févr. 2020, 18:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Fleur a écrit : 11 févr. 2020, 13:29 Faudrait déjà redéfinir ou définir ce qu'est la virilité ou la féminité.
Et si on voyait ça comme une liberté genre une liberté totale et que chacun/e puisse lui donner la définition qu'il ou elle souhaite sans être malgré tout enfermé dans des clichés absurdes qui mènent à rien... Et si un jour on y voyait ça et le lendemain autre chose.
Et pour la parentalité.. Il s'agit d'un projet de vie et quel projet t'en a pour la perpétuité avec 20 ans incompressible.. Tu as intérêt à être en phase avec ta vision des choses et surtout que l'autre parent ai la même que toi..
Et si l'extrémisme c'était de vouloir garder à tout prix des rôles bien définies...
Bref liberté...
Mâles ou femelles, épilez vous mais que si vous le voulez...
Je pars dans du rien et c'est le foutoir.. parce que j'ai rien regardé des liens postés ... non non ne me pardonnez pas je serais vexée... mais putain ce mot "extrémisme" utilisé à tout bout de champs...
Je suis d’accord avec ton commentaire Fleur 🌹

En ce qui concerne l’extrémisme, par exemple sur Grenoble ce soirs là à Grenoble, en plus de dénoncer la réforme des retraites et d’autres revendications communes, il y avait en tête de cortège différentes associations féminines et lgbt en tête de cortège :



Si tu regarde la vidéo, tu verras comme je laisse une grande place au femme et à leurs luttes légitime ce soir là.

Ce que j’ai coupé par contre dans le montage, c’est les banderoles et slogans extrémistes crier par certains /nes.


La semaine d’après, une nouvelle marche au flambeaux à u lieux, et ces mêmes extrémistes étaient là, mais cette fois elles virés, insultés tout les hommes qui avaient le malheur de marcher devant eux ou à moins de 50 mètres...

Beaucoup ont été choqués et n’ont pas compris..

Cela à fait pas mal polémique les jours d’après, et ces personnes, plutôt que de mettres le combat légitime des femmes en avant, ce sont mises une bonne partie des Grenoblois à dos !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Magnifique fantôme

Je n'ai pas le temps de visionner mais je comprends le truc et une question me vient... Pourquoi s'attarder sur la forme (extrémiste selon certain/e) si le fond est juste ou justifié ?
Peut être dans ce cas là n'est-on pas totalement d'accord avec la cause en question défendue ici et on se sert de la forme qui laisse peut être à désirer pour tout jeter en bloc ?!
Bref j'en sais rien je réponds vite fait sans polémique j'ai donné les débats qui mènent à rien où chacun reste sur ses positions moi je m'en tamponne, mais avec respect attention, et ça n'enlève pas ma liberté y compris mon envie de me prendre quelques coups de cravaches de temps en temps.. Bon je réfléchis quand même :D Et quel est le rapport d'ailleurs ? Ah ben y en a pas.
Dernière modification par Magnifique fantôme le 11 févr. 2020, 15:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Fleur a écrit : 11 févr. 2020, 15:06 Je n'ai pas le temps de visionner mais je comprends le truc et une question me vient... Pourquoi s'attarder sur la forme (extrémiste selon certain/e) si le fond est juste ou justifié ?
Peut être dans ce cas là n'est-on pas totalement d'accord avec la cause en question défendue ici et on se sert de la forme qui laisse peut être à désirer pour tout jeter en bloc ?!
Bref j'en sais rien je réponds vite fait sans polémique j'ai donné les débats qui mènent à rien où chacun reste sur ces positions moi je m'en tamponne, mais avec respect attention, et ça n'enlève pas ma liberté y compris mon envie de me prendre quelques coups de cravaches de temps en temps.. Bon je réfléchis quand même :D Et quel est le rapport d'ailleurs ? Ah ben y en a pas.
Si c’est justifié, oui tu as raison.

Sinon j’aime bien ta façon de penser et de t’exprimer 🙂🌹
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Magnifique fantôme

Oh il faut pas trop s'emballer ça ne va peut être pas durer et j'ai cru quand même que nous n'étions pas d'accords.. me serais-je trompée :D
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Fleur a écrit : 11 févr. 2020, 15:52 Oh il faut pas trop s'emballer ça ne va peut être pas durer et j'ai cru quand même que nous n'étions pas d'accords.. me serais-je trompée :D
Relis bien mes commentaires, il me semble que nous sommes d’accord 🙂
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Magnifique fantôme

Tant mieux alors :)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités