Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Le télé-travail en pleine nature c'est top aussi ...
20200526_123249.jpg
(Ou comment mêler l'utile à l'agréable) :-)
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Ma peine, cette haine gratuite, cet acharnement à ne pas laisser les autres vivre, tels qu'ils sont. Cette volonté de blesser l'être dans ce qu'il a de plus profond et d'intime.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Kaio a écrit : 26 mai 2020, 13:20 Ma peine, cette haine gratuite, cet acharnement à ne pas laisser les autres vivre, tels qu'ils sont. Cette volonté de blesser l'être dans ce qu'il a de plus profond et d'intime.
Si tu fais référence à une personne que nous connaissons tout deux virtuellement, le mieux c'est d'ignorer et pas alimenter la bête ! Son mal être personnel ne viendra ainsi pas se défouler sur les autres. Jusqu'à ce que l'eau trouble s'éclaircisse, jusqu'à ce que le besoin d'intéraction amicale domine le besoin de se faire valoir ou de polémiquer pour exister.
Dernière modification par Meduse le 26 mai 2020, 13:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

:)
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

:happy7:

Ma joie de la journée c'est de voir qu'y'en a beaucoup qui n'savent pas débattre du fond dès qu'ils perdent pieds.

Pour se rassurer, dès lors, ils voient des défauts chez les autres alors que eux mêmes les ont.

Toujours mieux d'accuser l'autre que de chercher à comprendre des raisonnements qui ne vont pas dans notre sens, puis de se regarder bien en face dans un miroir, mais quand bien-même ils le feraient pas dis qu'ils perçoivent ce qu'ils se cachent à eux-mêmes.

La nature humaine c'est beaucoup d'emballage, d'apparence, de paraître.

Ça veut surtout voir ce que ça fait, sans voir ce que ça ne fait pas.

Ça parle de ses expériences personnelles comme de la sommité du sens qui devrait être commun à leurs yeux.

Ça ne sait pas reconnaître ses torts, ça patauge dans son coma pensant être éclairé, réfutant toute possibilité de pensée des autres qui leur est différente.

Quand eux-mêmes rabaissent l'action des autres, ils s'extirpent de la conscientisation de ce schéma là, se pensant légitime et s'étonne quand l'élastique leur revient dessus.

C'est une joie réelle de parcourir des pages d'expressions de ce bestiaire.

A qui sait désapprendre le monde de béni-oui-oui spirituel que certaines bêtes clament assez forts, forcément.
A qui souhaite apprendre des réactions des autres, chercher l'essence qui fait tourner leur moteur.

Dès qu'il y a une petite poussière de limaille qui arrive dans leur réservoir, ça va faire cracher leurs pots d'échappements et faut voir ce qui s'en échappe, c'est pas propre malgré les beaux idéaux qu'ils se vantent d'avoir, ces gens-là.

Enfin, ce ne sont que des idéaux, j'pense bien qu'ils le savent, ou pas.

Mais vous en êtes tous pardonnés, vous êtes bien plus tous victimes que coupables, soyez-en rassurés.

Un jour ça accuse l'autre, puis le lendemain ça agit exactement comme ce qu'il reprochait à l'autre, hier encore .

Et sans rancune, jamais.

ça vaut pour tous, j'y suis inclus.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Rrose Sélavy a écrit : 26 mai 2020, 12:45 Quant aux frangins Fou, ils sont très photogéniques. ;) Mais un a quand même l'air un peu plus gentil que l'autre, je trouve. :happy7:
:eek3: :eek3: :eek3:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Je confirme :grin:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 26 mai 2020, 16:06 Je confirme :grin:
:eek3: :eek3: :eek3:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ca yes, il boude :grin:

Image


Ha oui, trop dur @Meduse :happy5:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 27 mai 2020, 16:58 Ha oui, trop dur Meduse :happy5:
Ben oui, elle faisait trop de bruit la cascade ! Dur de passer ses coups de fil. Faut que je trouve un nouveau spot :happy5:

J'espère que tu vas trouver un bon job qui paie correctement et qui te prive pas de ta fille @Alchimie ! Tu seras bien en Bretagne :)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Merçi @Meduse , je pense que j'y suis presque, la semaine prochaine devrais être la bonne :)

J'y suis déjà trés bien, bon un peu seul puisque la famille est encore sur Grenoble, mais bientôt nous seront tous réunis dans notre nouveau paradis ^^

D'ailleurs, comme déjà dit souvent, il y a une chambre d'ami qui t'attend quand tu veux, tout comme pour @Peb également :smile:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Je me sédentarise aussi Alchimiou ... mais bon, qui sait, la bougeotte c'est aussi possible sur les temps de vacances ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bon est bien voilà !!

En 13 jours j'ai remplis tout mes objectifs :)

J'ai trouvé et me suis installer dans une maison de location , enfin, presque 30 ans que j'attendais çà.

J'ai acheter une voiture sans permis pour mon épouse, car apres deux permis rater elle n'est pas encore prète pour le moment, mais va désormais avoir tout le loisir de bien s'entrainer :)

Et aujourd'hui, après 8 jours de recherches, et surement pas mal de nouveau cheveux blanc ( bah oui, quand on c'est pas comment ont va payer les charges de juillet car plus une tunes ) , je viens de trouver un djob en CDI !! :happy1: :happy1: :happy1:

J'ai rdv mardi matin pour discuter des modalités et surtout du salaire, mais vue qu'une deuxième boite m'a appeler aujourd'hui car elle voulais aussi m'embaucher à plus de 2000 balles/mois, je vais pouvoir négocier plus facilement :)

Bon, je met le Champagne au frais, et ne l'ouvrirais que lorsque j'aurais le contrat signé en main :laughing2:
Pièces jointes
photo_2020-05-28_18-28-55.jpg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Félicitations @Alchimie !
Par contre quelque chose m'intrigue !?
Soit ta main est vraiment très grande, soit ta bouteille est vraiment trop petite :eek3:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

MDR :laughing1:

Oué c'est une petite bouteille que j'ai acheter :)

Parceque je suis tout seul, et parcque j'ai horreur du Champagne , et qu'apres un verre elle finira surement à la poubelle.

C'est juste que là, le depart de ma nouvelle vie est tellement énorme, qu'il fallait que je fète çà avec du Champagne :)

Mais après je vite retourner au Porto ;) A défaut du pétard vue que j'ai tout arréter depuis le dernier concert de Saez
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Alchimie a écrit : 28 mai 2020, 19:01

Parceque je suis tout seul, et parcque j'ai horreur du Champagne , et qu'apres un verre elle finira surement à la poubelle.

C'teu honte ! On ne gâche pas une goutte d'alcool

Félicitations :D
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités