Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 21 janv. 2020, 00:37 Joie : Elle est arrivée jusqu'à ma coloc ...
bird-3058712_1920.jpg
Blues : Encore un ventre rond à regarder grandir. :laughing:
o_O o_O
Mais j'la connais !
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 21 janv. 2020, 11:29 o_O o_O
Mais j'la connais !
Ma coloc ou la Cigogne ? :happy7:
Nan mais là cherches pas... le géniteur n'est pas en fuite lui.... C'est un dragon allemand à l'allure de crevette. ;-)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 21 janv. 2020, 13:46
goelandfou a écrit : 21 janv. 2020, 11:29 o_O o_O
Mais j'la connais !
Ma coloc ou la Cigogne ? :happy7:
Nan mais là cherches pas... le géniteur n'est pas en fuite lui.... C'est un dragon allemand à l'allure de crevette. ;-)
La cigogne :muted1:
Effectivement elle a des tendances nympho.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 21 janv. 2020, 18:46 La cigogne :muted1:
Effectivement elle a des tendances nympho.
Tu sais ce qu'on dit ... faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier :tongue1: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 21 janv. 2020, 19:27
goelandfou a écrit : 21 janv. 2020, 18:46 La cigogne :muted1:
Effectivement elle a des tendances nympho.
Tu sais ce qu'on dit ... faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier :tongue1: :kiss:
Enfin un témoignage sur le polyamour :arrow:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Quand une bélier - dragon vous crache ses jugements à la gueule de bon matin, au hasard d'une poussée d'hormone, ça donne ça:
dragonne 2.jpg
Mes émotions ont fait le tour du monde pour ne pas ouvrir la boite de pandore de mes propres jugements et achever d'une fougue vengeresse l'audacieuse de mauvaise foi.

Comment une simple histoire de cuisine révèle bien des failles !
:eek3: :-| :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

J,'y comprend rien.. Depuis Lundi je sens que j'été en train de tomber malade, le nez et la gorge légèrement pris, une petite toux grasse accompagnés de beaucoup de crachats.
Sans doute un rhume, une angine peut être voir la grippe.

Ducoup, voulant anticiper la chose, je me fais un régime sévère de L52, miel et écharpe sauf que jours après jours, c'été de pire en pire. Jusqu'à Vendredi soir ou la douleur à la gorges était horrible, au point de me faire une éxctinction de voix le Samedi Matin. Grosse douleurs à la poitrine à chaque toux, mais étrangement, le nez jamais vraiment bouché et n'avais jamais aucune fièvre..

Samedi soir, encore pire, petite fièvre à 38 et vomissement.

Ducoup voyant que mes traitements naturelles ne faisaient rien, je pars voir le docteur, après avoir fait deux nuit presque blanche.

Il me dit que ce n'est ni une grippe, ni une angine, ni une authite, sans doute une laryngé-je ne c'est plus quoi-ites.

Et la nuit de dimanche à Lundi horrible, alors que la gorge commence à plus faire mal, et que la toux et beaucoup moins fréquente, me voilà avec les sinus complètement bouché , au point de me créer un mal de tète énorme qui m'empèche de nouveau de dormir jusqu'au réveil ce matin à 5h20 pour aller faire l'ésclave..

Aujourd'hui, l'enfer, ca coule toute la journée, toujours bouché, le nez toute irrités, les lèvres pelées...

La logique pourtant c'est que ca commence par le nez, ca coule dans la gorge, et ca fini dans les bronche ??

Ba pour moi c'est un peu du n'importe quoi, mais après une semaine, j'éspère avoir atteint le PIC et pouvoir enfin dormir cette nuit, car ca commence sèrieusement à me gaver cette foutu crève !! :sick3: :sick3: :sick3:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 27 janv. 2020, 18:21 J,'y comprend rien.. Depuis Lundi je sens que j'été en train de tomber malade, le nez et la gorge légèrement pris, une petite toux grasse accompagnés de beaucoup de crachats.
Sans doute un rhume, une angine peut être voir la grippe.

Ducoup, voulant anticiper la chose, je me fais un régime sévère de L52, miel et écharpe sauf que jours après jours, c'été de pire en pire. Jusqu'à Vendredi soir ou la douleur à la gorges était horrible, au point de me faire une éxctinction de voix le Samedi Matin. Grosse douleurs à la poitrine à chaque toux, mais étrangement, le nez jamais vraiment bouché et n'avais jamais aucune fièvre..

Samedi soir, encore pire, petite fièvre à 38 et vomissement.

Ducoup voyant que mes traitements naturelles ne faisaient rien, je pars voir le docteur, après avoir fait deux nuit presque blanche.

Il me dit que ce n'est ni une grippe, ni une angine, ni une authite, sans doute une laryngé-je ne c'est plus quoi-ites.

Et la nuit de dimanche à Lundi horrible, alors que la gorge commence à plus faire mal, et que la toux et beaucoup moins fréquente, me voilà avec les sinus complètement bouché , au point de me créer un mal de tète énorme qui m'empèche de nouveau de dormir jusqu'au réveil ce matin à 5h20 pour aller faire l'ésclave..

Aujourd'hui, l'enfer, ca coule toute la journée, toujours bouché, le nez toute irrités, les lèvres pelées...

La logique pourtant c'est que ca commence par le nez, ca coule dans la gorge, et ca fini dans les bronche ??

Ba pour moi c'est un peu du n'importe quoi, mais après une semaine, j'éspère avoir atteint le PIC et pouvoir enfin dormir cette nuit, car ca commence sèrieusement à me gaver cette foutu crève !! :sick3: :sick3: :sick3:
Un voyage récent en Chine ? :sick1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 27 janv. 2020, 18:49
Un voyage récent en Chine ? :sick1:

non :-) Mais des manifestations incéssantes depuis le 05 décembre 2020
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Bon rétablissement Alchimie!
Y a un blindtest qui traine dans le topic du même nom. Entre deux manif', t'aurais pas une idée à tout hasard? :) (me semble que t'étais pas le plus mauvais à ce jeu!)
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Joie :
Parce que tapis dans l'ombre, ils nous observent, encore, en silence. Parce qu'ils sont parmi nous, guettant à chaque mot l'opportunité d'un retour à la lumière. Parce que nous ne les oublions pas, parce qu'ils sont là :
Screenshot_20200127_2102082.png
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

CellarDoor a écrit : 27 janv. 2020, 21:14 Joie :
Parce que tapis dans l'ombre, ils nous observent, encore, en silence. Parce qu'ils sont parmi nous, guettant à chaque mot l'opportunité d'un retour à la lumière. Parce que nous ne les oublions pas, parce qu'ils sont là :
Screenshot_20200127_2102082.png
Ahah, on les oublie pas ❤️

Tristesse : des fois mon dieu ce que je peux être blonde : c'est qui qui a eu la merveilleuse idée de se frotter la peau du bide à la pierre ponce pour enlever la colle de mes patchs, ça fait deux heures que ça me brûle. Je me désespère, vraiment, sauvez-moi offrez moi une teinture brune ou rousse :shock:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

CellarDoor a écrit : 27 janv. 2020, 21:14 Joie :
Parce que tapis dans l'ombre, ils nous observent, encore, en silence. Parce qu'ils sont parmi nous, guettant à chaque mot l'opportunité d'un retour à la lumière. Parce que nous ne les oublions pas, parce qu'ils sont là
Bannissement ? J'ai râté un épisode ? o_O
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 27 janv. 2020, 22:50 Bannissement ? J'ai râté un épisode ? o_O
:D Tu crois vraiment à la tyrannie^^
Ils ont juste arrêté de participer...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

CellarDoor a écrit : 28 janv. 2020, 08:38
Meduse a écrit : 27 janv. 2020, 22:50 Bannissement ? J'ai râté un épisode ? o_O
:D Tu crois vraiment à la tyrannie^^
Ils ont juste arrêté de participer...
Je crois que Meduse a juste vu le bouton que tu as en plus pour bannir les membres via leur profil vu que tu es modo.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Voilà. Mais ensuite je suis allée voir le profil
Et il n'y a plus la mention. Donc je ne crois rien du tout, je demande puis j'enquête. ^^
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités