Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ba quoi, fait pas cette tête là :cyclop:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Joie : sur le chemin de l'amitié je fais des progrès.
ob_ee9fcd_regarder-quelqu-un-avec-amour.jpg
Nervosité : ne pas être dupe quant au décalage culturel (pour faire court) d'avec cette communauté Cévenole.
Aaaah petit village, on va y aller tranquille et tout ira bien ...
peinture-murale-attribuee-par-des-experts-au-celebre-artiste-britannique-banksy-londres-26-avril-2019_6174476.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Tristesse : j'ai posé un jour pour finir mon tadelakt j'ai pas envie de m'y mettre oh courage oh courage après c'est fini il restera plus que 10 000 trucs à faire.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 29 janv. 2020, 08:25 Tristesse : j'ai posé un jour pour finir mon tadelakt j'ai pas envie de m'y mettre oh courage oh courage après c'est fini il restera plus que 10 000 trucs à faire.
Je suis le seul à penser à un bouillon de bœuf assaisonné de poireaux, carottes, pomme de terres et d'un peu d'origan quand je lis tadelakt ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 29 janv. 2020, 11:51
Charlotte a écrit : 29 janv. 2020, 08:25 Tristesse : j'ai posé un jour pour finir mon tadelakt j'ai pas envie de m'y mettre oh courage oh courage après c'est fini il restera plus que 10 000 trucs à faire.
Je suis le seul à penser à un bouillon de bœuf assaisonné de poireaux, carottes, pomme de terres et d'un peu d'origan quand je lis tadelakt ?
T'as faim toi non ???!!
Ça s'en rapproche mais tu dois plutôt voir ça comme ça :
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 29 janv. 2020, 12:36
goelandfou a écrit : 29 janv. 2020, 11:51
Charlotte a écrit : 29 janv. 2020, 08:25 Tristesse : j'ai posé un jour pour finir mon tadelakt j'ai pas envie de m'y mettre oh courage oh courage après c'est fini il restera plus que 10 000 trucs à faire.
Je suis le seul à penser à un bouillon de bœuf assaisonné de poireaux, carottes, pomme de terres et d'un peu d'origan quand je lis tadelakt ?
T'as faim toi non ???!!
Ça s'en rapproche mais tu dois plutôt voir ça comme ça :
Spoiler
Image
Ah donc t'es vraiment blonde !? :eek2:
PS. Pourquoi utiliser une balise spoiler alors que tout le monde va l'ouvrir ?
Spoiler
Tu vois !!! :vampire:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit :
Spoiler
Tu vois !!! :vampire:
Hihihi
Jai vu et je ne me suis pas fait rickrolled aujourd'hui :tongue4:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@goelandfou je cherchais une meuf à poil mais j'ai pas trouvé, la balise était pour la surprise ;)

Vous savez quoi : oh joie j'ai terminé !!! Reste plus que les finitions et on verra un autre jour > prendre une putain de douche viiite
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 29 janv. 2020, 16:18 goelandfou je cherchais une meuf à poil mais j'ai pas trouvé, la balise était pour la surprise ;)

Vous savez quoi : oh joie j'ai terminé !!! Reste plus que les finitions et on verra un autre jour > prendre une putain de douche viiite
Oh ben c'est l'occasion de mettre une meuf à poil :happy1:
Spoiler
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Heureusement que vous me donnez le sourire, cette journée administrative était bien morose !
Et pour le tadelakt, j'espère que tu as fait une vidéo tuto en maillot de bain charlotte
j'organise un chantier collectif au printemps :-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 29 janv. 2020, 21:58 Et pour le tadelakt, j'espère que tu as fait une vidéo tuto en maillot de bain charlotte
j'organise un chantier collectif au printemps :-) ;-)
Ah non pas pensé, de toute façon ça aurait été censuré : c'est bien trop sex de poser du tadelakt :shock2:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Sûrement plus sex qu'un déménagement...
Et allez, c'est reparti pour un tour ! :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 30 janv. 2020, 10:53 Sûrement plus sex qu'un déménagement...
Et allez, c'est reparti pour un tour ! :sweat:
Courage !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Sushi time !
IMG-20200129-.jpg
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

La joie de commencer ma journée d'ésclave avec de telle couleurs :

Image

Image
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 30 janv. 2020, 17:47 La joie de commencer ma journée d'ésclave avec de telle couleurs :
Mettre joie, esclave et couleur dans la même phrase sans choquer... :inlove7:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités