Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

pas de lunettes de repos, pas de devoirs qu'il me dit, pétard c'est imparable!
plein de zéro et de un en anglais et en maths, pas d'impasse sur les devoirs
alors on va aller à

optic 2000!!!!

putain merde j'ai placé un produit, fait chier
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

suffragettes AB a écrit : 21 oct. 2020, 09:56
putain merde j'ai placé un produit, fait chier
Tu iras brûlée en Enfer fais gaffe :shock1:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

j'y suis déjà en enfer! on les a retrouvé maintenant que j'ai payé des lunettes à 220 euros. Optical center veut pas accepter ma rétractation, enfin j'attends qu'il me rapelle optic, est en train de négocier là avec le fournisseur. Mais au moins il a commencé sa rédaction le petit, elle est même pas finie...sa rédaction sur l'encuette...encuette=enquête mouhaha, je deviens bonne traductrice sur la route pavée de l'enfer orthographique...je deviens chèvre...aaaahhh ça brûle
Pfff

suffragettes AB a écrit : 21 oct. 2020, 16:17 j'y suis déjà en enfer! on les a retrouvé maintenant que j'ai payé des lunettes à 220 euros. Optical center veut pas accepter ma rétractation, enfin j'attends qu'il me rapelle optic, est en train de négocier là avec le fournisseur. Mais au moins il a commencé sa rédaction le petit, elle est même pas finie...sa rédaction sur l'encuette...encuette=enquête mouhaha, je deviens bonne traductrice sur la route pavée de l'enfer orthographique...je deviens chèvre...aaaahhh ça brûle
Tu m'fais rire, merci :)
L'enfer est peut être au portillon aussi, attention ;)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

l'enfer est aussi devant la porte, dans la rue ! pas merci monsieur le préfet pour votre ordonnance à la con qui fait pleurer mes sistas ! Devoir mettre ce foutu masque sur le nez dans la rue, dans notre petit village, sous peine de 135€ ou 1500€ d'amende, ça fait grincer les amoureux du grand air et de la liberté !!! Je préfère m'auto-confiner dans ma bulle créative plutôt que de m'insurger dans la rue devant vos Play mobiles. Puisque vous nous refusez un réel normal, ne soyez pas étonné de ce qui surgira de cet air du temps anormal ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Triste solitude, quand l'épaule qui éponge les larmes faisant ride à nos yeux, coulent face au pire des fardeaux qu'il me semble à vivre.
Voir le nourrisson s'éteindre.
Vivre au delà de l'ange, le père qui doit soutenir le fils, mais le grand père lui est perdu...il doit redonner but, mais face à l'inconnu , se perds toujours plus...

Fermer les yeux, laisser venir...et pleurer...
Pleurer et reconstruire , pleurer et rebâtir...

Elle est subite la mort du nourrisson, dans tout les termes...

Dans ma triste solitude, de ses heures en attentes, ici , je pose ma peine.

J'ai le coeur qui saigne...

Et mon silence est lourd.


Que dire à sa fille, qui malgré la nouvelle, continue d'avancer.
Comment garder le frère et la soeur , quand d'un côté ses pleurs s'effondre sur l'insouciance, l'inconscience, et les rires ...

Ma vie est nulle depuis le Coronavirus que me dit ma fille quand je lui dis que sa nièce est morte...

Putain d'époque...

Elle venait d'être vacciné la môme...
Il venait de la piqué, son coeur c'est arrêter,
Quelques heures après...

Mort subite du nourrisson...
Y'a une semaine, elle souriait, tout allait bien...
Putain...
Sérieux j'ai que ça à dire putain...

Je sais pas si c'est le vaccin...mais la coïncidence...elle a eut son premier vaccin hier, aujourd'hui elle est morte...me dites pas qu'il y a pas de lien putain...
Visite médicale , prise de constante, état général bon.
Vaccin...
Plus rien...le coeur s'arrête...
Je fabule sans doute, l'émotion sans doute, ces heures à devoir attendre pour en savoir plus.
Parceque moi , je suis même pas capable d'aller épauler mon gosse, bloquer dans mon canapé de merde, par un corps de merde qui ne se supporte pratiquement plus tout seul.
Que j'ai du laisser ma femme y aller seul...comme d'hab, putain de parasite que je suis.
Et là, je suis , à venir pleurer sur un forum, parce que je suis seul à ne pas vouloir déranger les autres avec mes petits problèmes...
Alors, je me vide, je me vomis , ici...

Triste solitude quand dans la douleur, tu ne peux pleurer sur aucune épaule...
Heureusement, je vous ai, vous le voulez
pas, vous le demandez pas, vous me le proposez pas, je me sert tout seul...
Je divague ...
Je déverse...
C'est nécessaire, pour pas sombrer...
Je me sert des réseaux comme d'une bouée face au tempête de solitude que je traverse...
Triste.
Juste triste.
Et putain que ça fait mal...et ça commence juste...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Si ça te fait du bien, pleures autant que tu as besoin dans mes tentacules ...
31903c1e59466e05dd660c8f781b0e3a.jpg
on est plus à une goutte prés dans l'océan de larmes.
1936508_195890457425044_7590206317414665442_n-e1515697761262.jpg
Spoiler
Je pleure avec toi de fait. c'était pas faute d'avoir fait passer l'info :sad2:
viewtopic.php?p=12479#p12479
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Meduse a écrit : 21 oct. 2020, 21:02 Si ça te fait du bien, pleures autant que tu as besoin dans mes tentacules ...
31903c1e59466e05dd660c8f781b0e3a.jpg
on est plus à une goutte prés dans l'océan de larmes.
1936508_195890457425044_7590206317414665442_n-e1515697761262.jpg
Spoiler
Je pleure avec toi de fait. c'était pas faute d'avoir fait passer l'info :sad2:
viewtopic.php?p=12479#p12479
Merci de compatir .

Sinon, pour info, vu que j'ai pu répondre à mes questions, le vaccin est écarté des pistes, le rendez vous avez été décalé.

Reste la question des circonstances, qui dans nos recherches perpétuelles de coupable , peuvent malheureusement impliqué la mère au vu des circonstances..

Une fausse route alimentaire et le faillible de la jeune mère face à l'inconnue de certaines situation semble la piste première.
Pas de faute manifeste , de reproche à lui faire, des circonstances malheureuses .
L'autopsie normal dans ces cas, devrait établir un peu plus de concret.
Je sais toujours pas pourquoi je vous dis ça, sans doute est ce histoire qu'il n'y ait pas de malentendu face à mes questions sur les vaccins.
Je balance ce qui me traverse la tête.
Je me vide, j' exorcise .
Je fige l'instantané d'une image triste , de pensée parfois déroutante , cruelle, méchante , pathétique sans doute.
Mais voilà, je partage mon histoire , en direct live...parce que dire, parler d'elle à travers ce que je ressens c'est toujours repoussé un peu les limites de la vie.
Je souhaite, pour mon fils, pour ma belle fille , que rien de meurtrier n'est eut lieu, mais j'y pense quand même .
Dire comme pour faire taire cette idée cruelle qui rendrait responsable une mère ...
Je ne veux pas y croire, alors je le grave.
Je ne veux pas de ce genre d'histoire, je m'en veux même d'y songer et j'espère que l'autopsie éloignera cette hypothèse qui sera sans doute la pire chose à entendre pour mon fils...pour nous...
Ma femme le parle à côté de moi, me raconte, et à l'écouter le doute s'écarte ...
C'est con de se poser ces questions...
Je sais, c'est con...
Malgré tout la vie, continue...et nous pouvons encore rire.
Mon fils a rie malgré tout ...les petits chatons nous ont fait rire.
Lui aussi.
Mon fils montre beaucoup de force, de sagesse aujourd'hui.
Les yeux sont humides mais on voit bien qu'il veut se montrer fort, un pilier pour sa belle.
Ça me rends plutôt confiant sur sa capacité à gérer la situation.
La crainte est sans doute quand ça va le submerger .
Au fond , l'impuissance semble aujourd'hui la voix qu'il écoute...si la vie seul est responsable , y'a pas de haine à avoir...
Je ne veux pas de haine dans son cœur...
Ni de lui, ni d'un autre...
N'empêche, la vie , on l'a ...et on se fait chier pour tends de truc, mais la vie, c'est maintenant qu'il faut la vivre...quand on voit des petits bouts à peine né partir, on a pas le droit de se laisser aller à se morfondre...
Nous devons prendre chaque seconde, chacune de ces énergies, peu importe d'où elles proviennent pour en faire du bon.
Et je refuse que sa mort fragilise nos vies...
Nous vivrons deux fois plus, pour nous ,pour elle...pour nos anges partis trop tôt .
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Tu est un gars bien Manu, avec un grand cœur sensible, tu ne mérites pas Les coups de fouet que tu t'infliges.

Toutes les condoléances Manu 😳😢
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Courage... :sad2:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Toutes mes condoléances, bon courage E.L
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Plein de courage E.L
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Merci.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et toute ta famille.

J'espère que vous arriverez à être forts avec vous-même et surtout entre vous. :arrow:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

CellarDoor a écrit : 02 nov. 2020, 07:07 +++
RECONFINEMENT: JEAN CASTEX ANNONCE LA FERMETURE MARDI DES RAYONS NON ESSENTIELS DANS LES GRANDES SURFACES
On va enfin savoir si la raclette est reconnue comme essentielle.
c'est son poteau jeff qui va être content, vont peut-être se faire une raclette tiens!

"""Et donc le grand gagnant sera Amazon. Qui dissimule près de 60% de son chiffres d'affaires en France et n'a payé que 10 millions d'impôts l'année dernière.
De l'argent qui manque à l'Etat. Donc aux hôpitaux publics. La boucle est bouclée.""" Manon Aubry
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités