Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Une belle surprise sur la route qui arrive :D
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Aller, après 3 semaine de pause, dont deux complètement malade, aujourd'hui je ressort le Gilet, aujourd'hui c'est de nouveau la lutte !!

Car plutôt Mourir que de Vivre sans liberté...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Mais CONNARD! Je vais te le faire bouffer ton klaxon ! Se faire réveiller comme ça un lendemain de fête, pas cool, pas cool du tout !!!
:angry3: :bored:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 15 févr. 2020, 10:01 Mais CONNARD! Je vais te le faire bouffer ton klaxon ! Se faire réveiller comme ça un lendemain de fête, pas cool, pas cool du tout !!!
:angry3: :bored:
:happy4: @Alchimie qui s'endort sur son volant en prenant une photo de l'aurore...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 15 févr. 2020, 10:05
:happy4: Alchimie qui s'endort sur son volant en prenant une photo de l'aurore...
Mais euuu...

Je ne travail plus les Samedi, et je ne me suis jamais endormis au volant ( même si parfois c'était vraiment limite ) en 15 ans dans le métier.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Lime a écrit : 14 févr. 2020, 22:26 Mais... Il vous arrive quoi ? :sad1:
On a eu des nouvelles du Damien, comme prévu... Bon plus sur l'actualité de son entourage certes, mais cela n'empêche que ça fait quand même des notifications sur CCC.
Viens, ça fait pas de mal :smart1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Week-end de trois jours pour moi :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nouveau rythme
Plutôt contente
Mais fatiguée
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Il a neigé et neige encore, toutes mes fleurs qui étaient sorties :shock1:
Et le poêle qui était pas allumé ce matin :-(
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'ai pris le parapluie mais j'ai oublié le bateau :sad2:

Mes petites graines qui commencent à germer : tomates, salades, betteraves, ça va être bieau :happy5:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ah putain, que ça fait du bien une journée sur autoroute avec un bon film sur l'ordi en passager pour passé le temps !

Juste en rêve, la réalité fut beaucoup moins drôle hier…

Déjà, mon patron ma fait raccrocher et décrocher 3 fois de semis avant même de démarrer la journée , et vue qu’il pleuvait comme pas possible, à 8h du matin j’été déjà trempé :/

Ensuite vue l’heure ou je suis partis, j’été pile dans les bouchons, plus d’une 1h30 pour contourner Grenoble.

Arriver au premier client à 11h sur Annecy, il y avait deux camions avant moi, obliger d’attendre 14h pour vider la semi.

Au retour, à vide heureusement, j’ai faillit me planter deux fois à cause de connard en voiture qui m’ont fait une queue de poisson puis piler juste après pour prendre la sortie au dernier moment et gagner 1 seconde sur leur trajet…

Arriver à la plateforme, mon chargement n’été pas prêt, il à fallut que je finisse de le sangler sous la pluie pendant deux heures…

Arriver à 19h30 au dépôt, 20h15 chez moi, il y a des jours, on resterais bien couché plutôt que d’aller faire l’esclave pour 10,30euro/H
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah ça va je vais peut-être pouvoir faire un peu de télétravail parce que je suis dans les personnes fragilisées avec mon traitement. Mais mon dieu comme ça freine des 4 fers, bel exemple pour l'Etat alors que quasiment tout peut être fait à distance.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

:sad2: Du coup pas de reprise de mon traitement avant mai, tout est annulé ils ferment deux mois, merci facebook parce qu'ils appellent même pas, faudrait que j'arrive à les joindre parce que j'ai tout enlever mais apparemment ça déglingue tout d'arrêter en cours comme ça, j'ai des cachets à prendre peut-être pour remettre tout en ordre.
Le côté positif du Corona c'est que les chiens sont contents, ils profitent du jardin :-)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Les filles ont pas compris que le drive est encore ouvert. Passer 20 minutes à courir après Mimi pour récupérer le cadavre d'Alfredo l'écureuil, la journée commence bien :o :sad2: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

de bonne heure et d'humeur plus ou moins acceptable, me décide à me lever un poil plus tôt et d'appeler la maison du département...tintin "accueil téléphonique ouvert à partir de 10h".

la journée va être looooooongue.

en plus il fait un froid... mais un froid...
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Il a neigé 😐
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités