Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon super déçue :sad2:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Qu'est ce que c'est bien ce plaid chauffant :heart:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Encore une amende pour non port du masque, 135€, ils me fatiguent !!! Je vais devoir redépenser un timbre pour contester un truc qui n'est même pas légal ! Je vais devoir prendre le temps de me justifier sur un moment de vie on ne peut plus banal : j'ai enlevé mon masque, à l'écart, le temps de fumer une cigarette ! Y en a marre de cette politique absurde ! Si y a un exode pour l'Aslaka en cours de préparation, prévenez moi ...
StephVaz
Messages : 5
Inscription : 24 nov. 2020, 13:12

135€ ce n'est pas rien surtout que c'était juste pour fumer.
Perso j'ai aussi payé une amende bête et je n'ose même pas le dire ici tellement c'est ridicule.
Une vraie vdm cette pandémie.
On nous tympanise avec le mot liberté et on nous pive de nos plus petites libertés.
En attendant je dévore ma passion pour garder ma ligne avec des astuces que je trouve sur internet comme ce site pour au moins oublier pendant un temps qu'après la pandémie on fera face à la réalité du manque d'emploi.
La récession nous a privé de notre liberté, de nos ressources aussi et les autorités pensent nous avoir satisfait avec leurs miettes.
Lorsque le soleil se lévera, ils se rendront compte, ce sera trop tard, que les populations ne croient plus en eux.
Dommage !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Surtout que ... je ne sais plus où j'ai lu ça, si quelqu'un retrouve l'info, ça complèterai ma lettre de contestation...
L'ordonnance du gouvernement qui a été voté préconise (ce qui veut dire CONSEIL) le port du masque en extérieur, mais il n'est nul part écrit qu'il est OBLIGATOIRE ! [/u] On en revient donc à ce que je dénonçais dans ma dernière vidéo : la mesquine guéguerre entre flics et alternatifs. Ils ne sont pas d'accords, ils ne pensent pas pareil, ils jouent depuis des années au chat et à la souris, donc forcément cet état d'urgence sanitaire est un prétexte idéal pour régler de vieux contentieux relationnels et idéologiques. Sont même pas venus me voir pour m'amender. Ils l'ont décidé comme ça, de loin ! J'hallucine complet !!!! Le maire s'est fait tapé sur la gueule ce jour là, et je suis aussi complètement abattue par la manipulation de la presse (même locale et associative) qui préfère écrire son petit scénario simpliste plutôt que de rendre compte en toute transparence de leur investigation. Ce n'est qu'un tout petit village, mais faut croire qu'on leur fait peur comme le petit village des irréductibles Gaulois, et nous savons qu'il y a pleins d'autres petits villages d'irréductibles de la Bretagne aux Pyrénées ... alors on reste calme, sans baisser la tête ni se mettre à genoux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

StephVaz a écrit : 21 janv. 2021, 12:02 Perso j'ai aussi payé une amende bête et je n'ose même pas le dire ici tellement c'est ridicule.
T'avais oublié ton masque, la faim ayant pris le dessus sur la raison, et tu t'es fait racketté en train de commander ton snack ... ? :happy2:
En attendant je dévore ma passion pour garder ma ligne avec des astuces que je trouve sur internet comme ce site
Attention aux régimes. Equilibrer son alimentation oui, mais trop se priver = effet yoyo encore pire ! Progressivement ça marche mieux. Je n'ai plus fait de régime depuis des lustres, tout s'est naturellement stabilisé, en étant juste vigilant à manger du vivant (et pas du mort) et le moins d'industriel possible. Si tu as du pouvoir d'achat, les bio coop proposent pleins de bonnes choses ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Week-end de 4 jours 2 maisons à visiter trop bien trop bien trop bien :happy1:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

StephVaz a écrit : 21 janv. 2021, 12:02 135€ ce n'est pas rien surtout que c'était juste pour fumer.
Perso j'ai aussi payé une amende bête et je n'ose même pas le dire ici tellement c'est ridicule.
Une vraie vdm cette pandémie.
On nous tympanise avec le mot liberté et on nous pive de nos plus petites libertés.
En attendant je dévore ma passion pour garder ma ligne avec des astuces que je trouve sur internet comme ce site pour au moins oublier pendant un temps qu'après la pandémie on fera face à la réalité du manque d'emploi.
La récession nous a privé de notre liberté, de nos ressources aussi et les autorités pensent nous avoir satisfait avec leurs miettes.
Lorsque le soleil se lévera, ils se rendront compte, ce sera trop tard, que les populations ne croient plus en eux.
Dommage !
WTF ce placement de produit comme celui-là régime minceur :shock1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 21 janv. 2021, 20:05
StephVaz a écrit : 21 janv. 2021, 12:02 135€ ce n'est pas rien surtout que c'était juste pour fumer.
Perso j'ai aussi payé une amende bête et je n'ose même pas le dire ici tellement c'est ridicule.
Une vraie vdm cette pandémie.
On nous tympanise avec le mot liberté et on nous pive de nos plus petites libertés.
En attendant je dévore ma passion pour garder ma ligne avec des astuces que je trouve sur internet comme ce site pour au moins oublier pendant un temps qu'après la pandémie on fera face à la réalité du manque d'emploi.
La récession nous a privé de notre liberté, de nos ressources aussi et les autorités pensent nous avoir satisfait avec leurs miettes.
Lorsque le soleil se lévera, ils se rendront compte, ce sera trop tard, que les populations ne croient plus en eux.
Dommage !
WTF ce placement de produit comme celui-là régime minceur :shock1:
J'ai rien voulu dire mais c'est juste un robot élaboré ou un fake compte.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Et celui là, de placement produit, il est pas beau ?
UnPetitBoutDeNous a écrit : 21 janv. 2021, 20:07 BUSHCRAFT... Vous en pensez quoi ?
🤔
Avatar de l’utilisateur
UnPetitBoutDeNous
Messages : 186
Inscription : 25 juil. 2020, 23:26

Meduse a écrit : 21 janv. 2021, 22:45 Et celui là, de placement produit, il est pas beau ?
UnPetitBoutDeNous a écrit : 21 janv. 2021, 20:07 BUSHCRAFT... Vous en pensez quoi ?
🤔
Mais BUSHCRAFT n'est pas un produit @Méduse
Je souhaitais juste "poser" une graine, puis pisser dessus voire ce qui pourrait germer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 21 janv. 2021, 22:45 Et celui là, de placement produit, il est pas beau ?
UnPetitBoutDeNous a écrit : 21 janv. 2021, 20:07 BUSHCRAFT... Vous en pensez quoi ?
🤔
C'est pas du tout un produit c'est un concept de survie/rando
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

C'est la tempête je vais donc passer la journée sous mon plaid chauffant devant Netflix avec mes trois petits :happy1:
StephVaz
Messages : 5
Inscription : 24 nov. 2020, 13:12

Meduse a écrit : 21 janv. 2021, 12:46 Surtout que ... je ne sais plus où j'ai lu ça, si quelqu'un retrouve l'info, ça complèterai ma lettre de contestation...
L'ordonnance du gouvernement qui a été voté préconise (ce qui veut dire CONSEIL) le port du masque en extérieur, mais il n'est nul part écrit qu'il est OBLIGATOIRE ! [/u] On en revient donc à ce que je dénonçais dans ma dernière vidéo : la mesquine guéguerre entre flics et alternatifs. Ils ne sont pas d'accords, ils ne pensent pas pareil, ils jouent depuis des années au chat et à la souris, donc forcément cet état d'urgence sanitaire est un prétexte idéal pour régler de vieux contentieux relationnels et idéologiques. Sont même pas venus me voir pour m'amender. Ils l'ont décidé comme ça, de loin ! J'hallucine complet !!!! Le maire s'est fait tapé sur la gueule ce jour là, et je suis aussi complètement abattue par la manipulation de la presse (même locale et associative) qui préfère écrire son petit scénario simpliste plutôt que de rendre compte en toute transparence de leur investigation. Ce n'est qu'un tout petit village, mais faut croire qu'on leur fait peur comme le petit village des irréductibles Gaulois, et nous savons qu'il y a pleins d'autres petits villages d'irréductibles de la Bretagne aux Pyrénées ... alors on reste calme, sans baisser la tête ni se mettre à genoux.
Eh ben c'est la totale, j'en reviens pas pourquoi tout cela pour un port de masque pas encore obligatoire ?
Décidément avec les politiciens on ne sait même plus sur quel pied danser
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pourquoi la perfection n'existe pas ?! Faire abstraction du boulevard ou non tel est la question, elle est parfaite de chez parfaite sinon.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Livré :sweat:
Je vais pouvoir retrouver mon corps ! :heart:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités