Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 28 mai 2020, 13:57
D'ailleurs, comme déjà dit souvent, il y a une chambre d'ami qui t'attend quand tu veux, tout comme pour Peb également :smile:
Moi m'aurait suffit qu'un meuble :cry1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

GG @Alchimie
si c'est pas indiscret tu taffes dans quoi?
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Peb a écrit : 29 mai 2020, 01:05
Alchimie a écrit : 28 mai 2020, 19:01

Parceque je suis tout seul, et parcque j'ai horreur du Champagne , et qu'apres un verre elle finira surement à la poubelle.

C'teu honte ! On ne gâche pas une goutte d'alcool

Félicitations :D
Bah du coup je ne vais pas encore l'ouvrir, et quand cela sera le moment si tu vx je garde ce qui reste pour toi au frigo :)


goelandfou a écrit : 29 mai 2020, 09:43
Alchimie a écrit : 28 mai 2020, 13:57
D'ailleurs, comme déjà dit souvent, il y a une chambre d'ami qui t'attend quand tu veux, tout comme pour Peb également :smile:
Moi m'aurait suffit qu'un meuble :cry1:

J'ai 3 beaux arbres si tu vx dans le jardin :)



Kaio a écrit : 29 mai 2020, 09:49 GG Alchimie
si c'est pas indiscret tu taffes dans quoi?

Merçi, mais en fait, malheureusement, j'ai loupé les deux offres et c'est retour à la case recherche et mes cheveux blanc :eek1: :shock: :-? :cry:

Le premier c'était payer à coup de lance pierre et juste pas possible, et quand j'ai rappeler le deuxième à plus de 2000 balles pour finalement accepter le taf c'été trop tard, l'offre prise par quelqu'un d'autre...

Je suis chauffeur routier super lourd ( 44t )
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

OK bon courage ;)
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

[quote=Alchimie post_id=11887 time=1590591486 user_id=83]
Ca yes, il boude :grin:

Image

:laughing1: :laughing1:
Magnifique!!!

Bon courage, @Alchimie pour tes recherches, je suis sûre que tu vas vite trouver du boulot (maintenant, je m'autocensure et écris "boulot" au lieu du mot fatal . :-) mais non, je déconne).

Tout le monde ne sait pas conduire ces engins.
Vous m'impressionnez quand je vous vois manoeuvrer dans des villes, etc ou parfois, faire des marches arrière...
J'imagine que tu dois avoir pas mal de pression pour (dé)charger les palettes + tenir les délais, tout en restant constamment concentré sur la route, mais en même temps, tu dois avoir une paix royale, seul dans ta cabine, et en plus, tu vois plein de paysages...

Allez, tu vas bientôt pouvoir l'ouvrir, cette bouteille de champ'!
Pfff

Savoir que quelqu'un qu'on appréciait n'est pas mort, visiblement !! C'est top !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Rrose Sélavy a écrit : 29 mai 2020, 19:04

Bon courage, Alchimie pour tes recherches, je suis sûre que tu vas vite trouver du boulot (maintenant, je m'autocensure et écris "boulot" au lieu du mot fatal . :-) mais non, je déconne).

Tout le monde ne sait pas conduire ces engins.
Vous m'impressionnez quand je vous vois manoeuvrer dans des villes, etc ou parfois, faire des marches arrière...
J'imagine que tu dois avoir pas mal de pression pour (dé)charger les palettes + tenir les délais, tout en restant constamment concentré sur la route, mais en même temps, tu dois avoir une paix royale, seul dans ta cabine, et en plus, tu vois plein de paysages...

Allez, tu vas bientôt pouvoir l'ouvrir, cette bouteille de champ'!

Merçi c'est gentil :) oui, je ne me fais pas de soucis ( enfin, presque pas ^^ ) , je suis déjà sur plusieurs nouvelles pistes pour le boulot, j'ai peu être déjà trouver mieux. Mais cette fois je vais vraiment attendre d'avoir le contrat signé en main avant dans parler ^^ Et ducoup ma bouteille de champ sera cette fois vraiment bien fraiche !

Oui, ce n'est pas évident à manoeuvrer ces ensemble de 16 mêtre de long en ville. Surtout lorsqu'on doit faire marche arrière dans des passages trés étroites pour se mettre à quai.

Mais c'est comme tout, plus on s'entraine, plus on y arrive. Il y a même des femmes qui conduisent ces camions :happy5:

Oui, les horizons lointain me manque, d'ailleurs ma nouvelle pistes c'est ducoup, peut être pour repartir toute la semaine à travers le pays ( par contre c'est ma petite que je ne verrais que le week-end :-o ) .

Tranquille, dans ma cabine, à écouter Saez à fond :happy1:





Pfff a écrit : 29 mai 2020, 21:06 Savoir que quelqu'un qu'on appréciait n'est pas mort, visiblement !! C'est top !



Je ne suis pas sur que tu sois @Charlotte, mais si c'est bien toi, tu me manques sur ce forum. Ta joie, ta bonne humeur.
Je n'ai pas tout suivis, ni compris ce qu'il c'est passé, même si j'ai quelques idées sur la question. :roll:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Pfff

Je suis pas du tout Charlotte. Je suis pfff.. Et gare à ceux qui oublient un "f" !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 29 mai 2020, 16:16
J'ai 3 beaux arbres si tu vx dans le jardin :)
Sympa l'accueil je suis pas un labrador :sad2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

:happy2:
Pfff a écrit : 30 mai 2020, 12:23 Je suis pas du tout Charlotte. Je suis pfff..
:grin:

C'est mal barré. Moi je suis bien barré mais j'ai aussi des problèmes d'identité alors je compatis
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 30 mai 2020, 20:08 :happy2:
Pfff a écrit : 30 mai 2020, 12:23 Je suis pas du tout Charlotte. Je suis pfff..
:grin:

C'est mal barré. Moi je suis bien barré mais j'ai aussi des problèmes d'identité alors je compatis
C'est toi @Pfff ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

c'est qui qui? oO
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit :
C'est toi Pfff ?
Mais non, moi je suis Charlie, je suis Rotschild, je suis 16, j'essuie la vaisselle.

Faut arrêter l'iode en capsule, bel oiseau
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Pfff

--- a écrit : 30 mai 2020, 20:08 :happy2:
Pfff a écrit : 30 mai 2020, 12:23 Je suis pas du tout Charlotte. Je suis pfff..
:grin:

C'est mal barré. Moi je suis bien barré mais j'ai aussi des problèmes d'identité alors je compatis
Ah ben c'est sympa car j'ai des tas de problèmes... je suis pas très nette mais je suis pas Charlotte non plus !
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Mais vous n'avez rien compris. Pfff, c'est moi. Je voulais prendre un peu de grade, passer de 2r à 3f. Au passage, Grrrr c'est aussi moi, mais j'ai abandonné, je trouvais ce pseudo trop méchant.

Dsl, le pire, c'est que dans la vraie vie je ne déconne quasi jamais, et ici, c'est un espace où je me laisse un peu aller. M... alors, je crois que je ne vais plus oser revenir. Bon, bonne nuit.
Pfff a écrit : 30 mai 2020, 22:07
--- a écrit : 30 mai 2020, 20:08 :happy2:
Pfff a écrit : 30 mai 2020, 12:23 Je suis pas du tout Charlotte. Je suis pfff..
:grin:

C'est mal barré. Moi je suis bien barré mais j'ai aussi des problèmes d'identité alors je compatis
Ah ben c'est sympa car j'ai des tas de problèmes... je suis pas très nette mais je suis pas Charlotte non plus !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Pfff j’y comprends rien dans vôtre dialecte bizarre —-
Grrr c’est pourtant pas compliqué de savoir qui ont est...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités