Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

j -6
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon on est décidé sur le bois mais plus forcément sur celui qu'on a choisi au départ : faut retourner au Showroom :grin:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 27 avr. 2021, 14:33 Bon on est décidé sur le bois mais plus forcément sur celui qu'on a choisi au départ : faut retourner au Showroom :grin:
C'était quoi déjà le mot pour désigner les associations d'idées et autres labyrinthes cognitifs de ouf ?



Bon sinon, 4e camion top la classe qui me passe sous le nez ! C'est bon là, stop, j'ai fait le tour de ce qu'est la frustration, je veux bien expérimenter autre chose l'Univers !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oh si tu cherches ton petit camion, le bon plan c'est les camions de pompier aux enchères, peu de km et pas cher, enfin là c'est pour tout faire dedans et le repeindre accessoirement :grin:
Faut surveiller https://www.agorastore.fr/achat-occasio ... chere-sdis
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ah oui mais non merci... du plastoc de partout, et un usage horrible pour la mécanique... c'est pas ce que je vise. Puis là c'est trop urgent, me faut du clé en main, déjà aménagé et avec l'autonomie solaire. On verra plus tard pour le sur mesure bien cher. Faut d'abord vérifier si c'est une good way, "si ça pousse tout seul "comme dirait l'autre ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Et oui c'est du boulot faut tout virer, clé en main ça doit pas être facile à trouver par contre en effet, mais tu finiras par y arriver y'a pas de raison !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Quand t'es tranquille en train de peindre dans ton jardin et que t'as un essaim d'abeilles qui te fonce droit dessus :eek4: :-| :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 27 avr. 2021, 17:24 Quand t'es tranquille en train de peindre dans ton jardin et que t'as un essaim d'abeilles qui te fonce droit dessus :eek4: :-| :mrgreen:
Tu avais ton téléphone à la main ? Peut-être aussi les perturbateurs endocriniens de ta peinture ? A moins que ce ne soit symbolique ;-)

téléchargement.jpeg.jpg

Nobody a écrit : 27 avr. 2021, 15:36 Et oui c'est du boulot faut tout virer, clé en main ça doit pas être facile à trouver par contre en effet, mais tu finiras par y arriver y'a pas de raison !
C'est du boulot, certes, qui pourrait être passionnant : dessiner sois même et fabriquer de ses mains. Mais ce serait très long ...
Sinon oui, ça existe à la revente. C'est même un vrai business... les beaux camions restent en ligne quelques heures ou deux - trois jours max !
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

du bourgeon, promesse de belles floraisons, aux fruits pourris.
Dernière modification par Kaio le 29 avr. 2021, 20:52, modifié 1 fois.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 28 avr. 2021, 14:43 du bourgeois, promesses de belles floraisons, aux fruits pourris.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

tu peux etre amusant sans parler de cul, c'est une belle découverte
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 29 avr. 2021, 20:52 tu peux etre amusant sans parler de cul, c'est une belle découverte
Caillo qui rit à moitié dans son lit ;-)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

H-12 avant les petites vacances, elles sont là, elles sont pas loin...même si le gps buggue je vais finir par y arriver au pays des vacances :).
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

J'suis deja cramé la veille de déménager
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

C'est avec mes frères et soeurs gilets jaunes à Paris que j'aurais du être aujourd'hui, plutôt que de bosser 15 heures en ce jour de fêtes du travail... :sad1:

Mais heureux qu'il y ait u autant de monde dans le pays, et ce nouveau coup de semence qui vient à point nommer, au moment ou l'autre tête de con s'apprète à faire passer la réforme injuste du chomage, et remettre la reforme des retraites au gout du jour.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Journée sous l'influence de Mercure ou bien ?!

+ Négociation commerciale finement menée
- Encore des problèmes de communication
+ Mais ça ne m'affecte plus !
+ Je revendique mon droit à la connerie ^^
- ça n'aide toutefois pas les projets :sad2:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités