Potions & Rituels

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 27 avr. 2020, 15:08J'ai vomi :sick1:
Pourquoi ? tu commences un régime ? :muted1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Charlotte a écrit : 27 avr. 2020, 14:09 Prière pour écarter le démon : prière aux 7 refuges
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.

- Seigneur, Père céleste, regarde favorablement tes serviteurs (N. N. ).

Par le Précieux Sang de ton Divin Fils, accorde-nous toutes les grâces et tous les dons du Saint-Esprit, pour que nous Te connaissions toujours mieux, que nous T'aimions toujours plus ardemment et te servions encore plus fidèlement.

Écarte de tes serviteurs toutes les influences néfastes de l'Esprit-Malin.

- Je te commande, esprit rejeté par Dieu avec ta suite, de te retirer immédiatement, de détruire et d'écarter tout le venin que tu as répandu sur nous, que tu ne reviennes plus et que tu n'aies plus aucune emprise sur nous. (En saisissant et en élevant le Crucifix) : Voyez la Croix du seigneur, fuyez esprits infernaux. Je vous l'ordonne comme enfant de la Sainte Église catholique, au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.

- Que le Saint Nom de Jésus soit dans mon esprit, dans mon coeur, dans ma bouche.

- Que le Saint Nom de Jésus illumine mon esprit, purifie mon imagination, fortifie ma volonté.

- Que le Saint Nom de Jésus soit en moi, sur moi, devant moi et à côté de moi.

- Qu'il soit dans mes pensées, paroles et actions.

- Que le Saint Nom de Jésus soit ma protection contre tous les assauts du mal et des tentations.

- Que le Saint Nom de Jésus me préserve de toute pensée obscure, de tout découragement, de toute lassitude.

- Que le Saint Nom de Jésus soit ma confiance inébranlable, ma force, mon espérance et mon assurance durant ma vie jusqu'à ma mort.

- Que me bénisse la Toute-Puissance du Père céleste + la Sagesse de Son Divin Fils + et l'Amour du Saint-Esprit + Amen.

- Que me bénisse Jésus Crucifié par son Sang Précieux.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

- Que me bénisse Jésus dans le tabernacle par l'Amour de son Sacré-Coeur.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

- Que me bénisse du haut du Ciel Marie la Mère et la Reine céleste et qu'Elle remplisse mon âme d'un amour toujours plus grand pour Jésus.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

- Que me bénisse mon Ange Gardien et que tous les Saints Anges me viennent en aide, pour écarter toutes les embûches de l'Esprit Malin.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

- Que me bénisse mes Saints Patrons, mon Saint Patron de baptême et tous les Saints du ciel.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

- Que me bénisse les chères pauvres âmes de mes proches défunts de toutes les générations. Qu'elles soient mes avocates au trône de Dieu pour que je parvienne, moi aussi, au but éternel.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

- Que descende sur moi la bénédiction de notre Mère la Sainte Église, de notre Saint-Père, le Pape... , de notre Évêque... , la bénédiction de tous les évêques et de tous les prêtres.

- Que la bénédiction de toutes les Saintes Messes m'atteigne tous les jours, qu'elle m'obtienne bonheur, santé et tous les bienfaits et qu'elle me garde de tout malheur et me donne la grâce de la persévérance et d'une heureuse mort.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
vade retro satanas Zagan !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 27 avr. 2020, 16:07
vade retro satanas Zagan !
:kiss2:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 27 avr. 2020, 16:07
vade retro satanas Zagan !
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”
W.Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

JOYEUX BELTANE !!

Aujourd'hui 29 avril c'est le sabbat de Beltane :happy5:

Beltane, dont le nom viendrait du Dieu solaire "Belenos" vénéré par les Gaulois, est l'un des sabbats majeurs. Appelée aussi Walpurgis, cette fête célèbre le pouvoir de la Lumière et de la Vie nouvelle qui se manifestent maintenant dans toute leur splendeur. Les Celtes célébraient cette fête la nuit, lors de la première pleine lune de mai. L'objectif principal des rituels était d'engendrer l'abondance. C'était l'époque traditionnelle du mariage païen et de "l'union des mains", où un couple décidait de poursuivre son engagement. Beltane est le moment pour entrer en contact avec son moi intérieur et son avenir.

Extrait de mon livre "L'almanach de la Sorcière" par Katerine Quénot. :o
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Cérémonie collective avec le cacao sacré

Un espace pour s'éveiller à ce que nous sommes et ouvrir notre coeur
.


Le cacao, considéré par les Mayas comme la « Nourriture des Dieux » est utilisé par les tribus indigènes d’Amérique Centrale depuis des millénaires dans le cadre de cérémonies chamaniques, à la fois sacrées et thérapeutiques, pour ouvrir le coeur, explorer son être intérieur et intégrer l’unité avec tout ce qui est.

Une légende Maya raconte que lorsque l’équilibre entre les humains et Mère Nature est perturbé, l’esprit du cacao sort de la forêt pour ouvrir le cœur des gens et restaurer l’harmonie entre le peuple et son environnement.

Le cacao n’est pas une plante psychotrope et ne crée aucun effet d’hallucination ou de dépendance.

Les vertus du cacao sacré :

Avec le cacao, les neurotransmetteurs responsables de l’humeur, de la perception de la douleur, de la joie et du bien-être s’activent. Il y a une augmentation des hormones endorphines, sérotonine et dopamine ainsi que du flux sanguin vers le cœur, la peau et le cerveau de 30 à 40%.

Ainsi, la conscience est plus en éveil, la concentration accrue et les sensations intensifiées.

L’accès à notre corps émotionnel et énergétique se trouve également fluidifié, offrant notamment une connexion plus puissante avec le centre d’énergie qu’est le coeur.

La tendresse et l’accueil, parfums du coeur, nous permettent ainsi de rentrer véritablement en amitié avec nous-mêmes, en recréant des liens avec ces espaces en nous que nous n’aimons pas ou ne voyons pas.

Dans cette qualité d’être, nous pouvons approfondir la compréhension de ce que nous sommes, nous libérer de nos croyances limitantes, faire de nouveaux choix plus alignés sur nos aspirations profondes et essentielles, accéder à un espace de conscience plus vaste.

En favorisant l’intuition, l’inspiration créative et la concentration, le cacao est donc d’un grand soutien dans l’exploration des ‘mondes intérieurs’ et dans les pratiques personnelles et expressives telles que la méditation, travail de respiration, yoga, musique, chant, danse…

Recette : https://www.plantes-et-sante.fr/article ... at-desprit
--- a écrit : 17 août 2020, 18:14 Ce qui est sûr, c'est qu'à Cuba, on ne fait pas de cacao.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

RITUEL POUR LE SOLTICE D'HIVER

"Je laisse partir tout ce qui ne me correspond plus.
Je laisse partir mes anciennes croyances basées sur la peur ou la culpabilité.
Je laisse partir tous les chagrins et toutes les déceptions de mon enfant blessé.
Je laisse partir toute personne ne vibrant plus à la même fréquence que moi.
Je laisse partir les faux-semblants (les miens et ceux des autres).
Je laisse partir l'espoir que ça ira mieux "demain" et j'accepte que ce que je cherche est déjà dans le "maintenant".
Je laisse partir toute partie en moi blessée, détruite et souffrante.
Je laisse partir ma noirceur et je laisse rentrer la lumière de guérison à la place.
Je laisse partir tous les espoirs que j'avais construits et tous les projets qui n'ont jamais marché pour m'ouvrir à de nouvelles propositions plus adaptées à ce que je suis devenu•e.
Je laisse partir le chagrin de tous mes ancêtres que j'avais invité à rester en moi, portant dans mon propre corps, comme une sépulture, leurs mémoires déchirées au nom de la fameuse "loyauté familiale".
Je laisse partir toutes les culpabilités de mes anciens karmas parce que je choisis de me pardonner au lieu de me punir.
Je laisse partir le désarroi et les peurs de mon enfant intérieur en m'occupant de lui donner ce qu'il n'a jamais reçu.
Je laisse partir toute distorsion en moi, toute partie non alignée et malade.
Je laisse partir la tristesse pour la remplacer par la joie.
Je laisse partir le désespoir pour me nourrir d'espoir.
Je laisse partir l'intolérance et l'impatience et les remplace par la sagesse et le détachement.
Je laisse partir tous mes peurs pour les remplacer par tout l'Amour qui m'habite."
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je suis tellement à l'ouest que j'ai loupé Imbolc, c'était mardi, joyeux Printemps en retard ! On revient dans la période de la Lumière. Les oiseaux commencent à gazouiller et les fleurs à pousser ❤️
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 04 févr. 2021, 07:27 Je suis tellement à l'ouest que j'ai loupé Imbolc, c'était mardi, joyeux Printemps en retard ! On revient dans la période de la Lumière. Les oiseaux commencent à gazouiller et les fleurs à pousser ❤️
Puisse Imbolc me donner le courage de commencer cette cure : https://www.mieuxvivrenaturellement.com

3 semaines de traversée du désert à lutter contre toutes les petites addictions alimentaires qui usent plus qu'elles ne nourrissent...
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

y a des topics, quand on les lis, d'une certaine manière, c'est le grand voyage.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Joyeux BELTANE ! ☀️🌼🌺🌻🌹☀️🌷
FB_IMG_1619895102103.jpg
Beltane est une fête païenne d’origine gaélique signifiant la fin de la saison sombre (automne/hiver) et le début de la saison claire (printemps/été). Cette fête était célébrée dans la nuit du 30 avril au 1er mai, par des feux de joie et des célébrations joyeuses. Elle marquait aussi le retour des activités en plein air. Les druides sacraient alors les troupeaux et on pouvait retourner à la chasse.
FB_IMG_1619895115840.jpg
Célébrer la fertilité et la floraison

Beltane marque dans la communauté wicca la célébration des unions. Mais il s’agit surtout d’une fête placée sous le signe de l’amour, aussi bien physique que psychique.

Beltane est donc aussi une fête charnelle qui célèbre la passion. Avec le retour du printemps, le cycle de la nature est dans une période de régénération. Et il en va de même pour les espèces animales. Le retour des beaux jours marque la saison des amours chez la majorité des espèces. Si vous souhaitez concevoir un enfant, Beltane est une bonne période de conception.

Faites-vous une couronne de fleurs... et sortez !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

D'après une ancienne bénédiction chamanique traduite du Nahuatl :
Je libère mon partenaire de l'obligation de me compléter.

Je libère mes parents du sentiment qu'ils ont échoué avec moi.

Je libère mes enfants du besoin de m'apporter de la fierté, qu'ils puissent écrire leurs propres chemins au rythme de leur cœur, tel qu'il le leur murmure à l'oreille.

Je ne manque de rien, j'apprends de tous les êtres, tout le temps.

Je remercie mes grands-parents et mes ancêtres qui se sont réunis pour me permettre d'être en vie et de suivre mon chemin aujourd'hui.

Je les libère des échecs passés et des désirs non accomplis, sachant qu'ils ont fait de leur mieux pour parcourir leur chemin de vie avec leur niveau de conscience.

Je dépouille mon âme devant leurs yeux, c'est pourquoi ils savent que je ne cache, ni ne dois rien.

Je dois plus que jamais être fidèle à moi-même en marchant avec la sagesse du cœur, je sais que j'accomplis mon projet de vie, libre des loyautés familiales qui peuvent perturber ma paix et mon bonheur, ce detachement est de ma responsabilité.

Je renonce au rôle du sauveur, d'être celui qui unit ou répond aux attentes des autres.

Je chéris mon essence, ma façon de l'exprimer, même si tout le monde ne peut pas me comprendre.

Je t'honore, Je t'aime et te reconnais innocent.

J'honore la Divinité en moi et en toi...

Nous sommes libres.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Beauté :inlove3:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités