La Sex-ion

Troll et autres discussions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ça fait du mal ça fait du bien

J'ouvre la section cul mais pas de dérive ici s'il vous plaît, juste des discussions sur la connaissance du corps, des plaisirs, et du partage :)

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Hihihihi... oh les amis, ça y est, on l'a notre topic 3615 ULLA !!!! flush à la modération ? :P

Pour info les nouveaux, on a déjà commencé à philosopher là :

https://www.saezlive.net/topics/view/55 ... our?page=1

Là aussi (il me semble) :
https://www.saezlive.net/topics/view/56 ... -le-couple

Et là :
https://www.saezlive.net/topics/view/5788/le-couple

Mais ici, Charlotte passe un level et comme il y a plus de vieux loups que de jeunes coqs sur ce forum, est à parier que ce topic sera croustillant !

:lol:
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Meduse a écrit : 08 janv. 2020, 21:01 Hihihihi... oh les amis, ça y est, on l'a notre topic 3615 ULLA !!!! flush à la modération ? :P
Ba, je vous annonce que c est open bar. On peut rire, se moquer, dérisionner de tout.

Ce topic me ramène à une rencontre où la nana avait un clitoris de 7 ou 8 cms.
Ce fût la 1ere et dernière fellation que je pratiquais.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Les clitoris c'est comme les pénis y'en a pour tous les goûts.

Pour en revenir aux explications de la vidéo, la question n'a pas à être : "plutôt vaginale ou clitoridienne ?" MAIS : "plutôt anale ou clitoridienne ?"
:)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Et bien heureusement que tu n'as jamais vu le mien, flush. Il t'aurait bien trop impressionné ;)
Charlotte a écrit : 08 janv. 2020, 23:26 Pour en revenir aux explications de la vidéo
C'est qu'au final, nous ne sommes pas si différents, et que le meilleur moyen d'expérimenter l'extase sexuelle, c'est de respecter nos magnifiques phallus et clitoris ailées.

Quand à nos trou du cul, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. "L'entrée des artistes" est une faveur peu pratiquée chez moi. Je laisse donc la parole aux amatrices ... qui se reconnaîtront ;)
Dernière modification par Meduse le 09 janv. 2020, 00:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

cqfd

à une heure 27 min, petit topo sur l'orgasme (non pas clitoridien ou vaginal) mais féminin :), reformulation donc de la vidéo du haut, très bonne émission hier soir sur la 2 sur l'amour :), enfin pas encore vu la première partie sur la passion.

https://www.france.tv/france-2/les-pouv ... amour.html

et puis zoom sur cet extrait "ils s'aiment depuis 68 ans", j'avoue j'ai fait fait comme adrianna j'ai versé ma petite larme :)...rois demain.

https://www.france.tv/france-2/les-pouv ... 8-ans.html
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

suffragettes AB a écrit : 09 janv. 2020, 00:02 cqfd

à une heure 27 min, petit topo sur l'orgasme (non pas clitoridien ou vaginal) mais féminin :), reformulation donc de la vidéo du haut, très bonne émission hier soir sur la 2 sur l'amour :), enfin pas encore vu la première partie sur la passion.

https://www.france.tv/france-2/les-pouv ... amour.html
Oui enfin dans l'orgasme féminin ils ne parlent que du clitoridien (interne et externe) j'ai l'impression que l'orgasme anal est encore totalement tabou. On est pas sur la même stimulation, le clitoris peut entrer en jeu en même temps mais pas forcément, cet orgasme est différent on est sur les terminaisons nerveuses de l'anus. Le point G peut être stimulé dans le coït et donc dire que c'est clitoridien puisqu'il y est relié mais, si je regarde ma pratique, t'as pas du tout le temps de de faire 15000 allers-retour pour l'atteindre c'est donc bien une stimulation de l'anus qui peut faire jouir. Du coup je suis pas vraiment d'accord au fait de résumer l'orgasme féminin au clitoris.
De plus, il est aussi prouver que des personnes jouissent via d'autres zones érogènes du corps.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Je m'installe.

Image
Flush a écrit : 08 janv. 2020, 23:09 Ce topic me ramène à une rencontre où la nana avait un clitoris de 7 ou 8 cms.
Ce fût la 1ere et dernière fellation que je pratiquais.
Thaïlande ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:lol:
Charlotte a écrit : 09 janv. 2020, 07:09 De plus, il est aussi prouver que des personnes jouissent via d'autres zones érogènes du corps.
Il faudrait dans ce cas parler du pouvoir de la pensée. Quelques uns de mes plus beaux orgasmes, je les ai eu en rêvant. :) Reactions physiques aux stimulis intellectuels... et Ouai !



Petit bémol pour l'anus. Sa stimulation n'est pas aussi indépendante que tu le dis, puisque le muscle du périné le relie au clitoris. Tout est lié ;)
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Cqfd également.
Du temps, de la trique, du tantrique et le clito rit :), enfin non, c'était pour le jeu de mot, TOUT le corps exulte :)!
A un moment le gars dit "si ce sujet vous intéresse et que vous voulez en savoir plus…"
Je m'attendais à ce qu'il dise "n'hésitez pas à me contacter je vous initierai de manière plus précise." Le gars a trouvé le bon filon pour pécho lol.
Pour ce qui est du débat, je me rangerai du côté du "tout est relié" :).
En tout cas elles sont biens pertinentes ces deux vidéos, ouais le tantrisme et le clito quoi de mieux pour inaugurer la sex-ion!
Du coup je me permets de partager un texte que j'avais écrit sur le sujet :) au début de mon célibat (c'est à dire deux ans), enfin le thème c'était l'immobilité en réalité, c'est le yoga ou le yo gars lol

"Ma cloison immobile

en mouvement l'intérieur

ça bouge au-dedans

ça ne bouge pas d'un cil à l'extérieur

un leurre immobile
un chakra qui vacille
branche et faucille
j'ai l'apparence de la statue en vrille
mais au fond le volcan qui grille

ça voles quand ?

Je ne bouge pas de place

j'immobilise

c'est quand le vol ?
C'est qui le vol ?
Je voles qui ?
Quoi ?!
Je ne comprend plus rien...
il est où le volant, le voleur, celui qui va mouvoir le mobile que je suis
amovible
âme avide
l'immobilisme de la chair
célibataire
un courant d'air
la porte s'ouvre…

yo gars
On va méditer
sur le temps, sur la trique
on va converser tantrique
on va t'élucider mystère.

Ouais en attendant que tremble ma terre
sous les hypothèses organiques de gaïa
je régule ma thermodynamique intérieure
je fais immobile ma séance de yoga "

les "yo gars" (les magiciens) sont rares alors quand on les identifie il faut savoir être attentives :) aux bruissements de la brise et ouvrir les portes de la perception :).
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ben a partir du moment où les connexions nerveuses sont reliés au cerveau évidemment que tout est lié ;)
Et l'orgasme mammaire on en parle ? :)
La stimulation des seins active la même zone du cerveau que la stimulation du clitoris ou du col de l'utérus. Autrement dit, l'orgasme mammaire existe.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Bon ça manque de phallus ici.

La vie privée des goélands
Image
Il arrive aux mâles goélands de fuir après avoir laissé trois petits souvenirs à leur conquête d’un soir. Les femelles s’organisent alors, pour le meilleur... et pour le pire.

Quand la femelle goéland pond, c’est en général par lots de trois œufs. Aurait-elle trop lu Madame Figaro pour enfanter aussi systématiquement des triplés ? On ne sait pas bien, mais c’est ainsi que ça se passe. Sauf que les ornithologues marins ont remarqué que quelques rares nids de goélands (1 % environ) se retrouvaient garnis, eux, de six futurs poussins. Comment se fait-ce ?

Eh bien, comme l’explique ­Bernard Cadiou, de l’association Bretagne Vivante, à Brest, il arrive que deux dames goélands se mettent en ménage, faute de mâles disponibles pour couver avec elle – mâles qui, en revanche, avaient comme par hasard répondu à l’appel lors de la phase de la fécondation, quitte à être infidèles à leur officielle. Mathématiquement, ces couples de lesbiennes ailées pondent donc deux fois plus d’œufs que leurs camarades hétérosexuelles.

Le problème, c’est qu’il s’agit d’un très mauvais calcul. Tout simplement parce que l’incubation chez les oiseaux se déroule toujours selon un système de quarts, comme en mer : aucun couple, gay ou straight, n’a jamais été vu en train de couver à deux, simultanément – pendant que l’un veille sur la future progéniture, l’autre va chercher la becquée. Or, ce nid partagé accueille deux fois plus d’œufs, sans que ne double pour autant sa taille ou la capacité de ses propriétaires à couver. Ainsi, hélas, presque aucun bébé goéland ne pourra éclore des six coquilles, faute d’avoir été suffisamment cajolé.

C’est bien triste, mais c’est la loi d’un monde animal où, ne nous le cachons pas, la distinction queer entre sexe et genre n’a pas encore tout à fait pris. On a néanmoins observé que les deux femelles en couple entretenaient par ailleurs des rapports de séduction et d’intimité physique : ce que l’on a pu comprendre des mouvements de leur bec, de leur position sur le nid ou de leur façon de s’étreindre semble témoigner d’une forme d’érotisme à plumes reconnue par les éthologues. En somme, si la reproduction restera toujours, chez les goélands comme chez les autres, une banale histoire de « papa dans maman », la sexualité non reproductive est en revanche, elle, largement ouverte aux échanges saphiques – tant mieux ! Et après tout, vouloir faire des enfants lorsqu’on ne peut pas tous les couver, lesbien raisonnable ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je suis déçue je m'attendais à un peu plus de queues, aguicheur va 8-)

Au moins elles essaient malgré le mâle qui se barre, les mâles c'est bien tous les mêmes au final. Ils sont là pour donner de leur corps mais juste le sperme :)))
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Meduse a écrit : 08 janv. 2020, 23:35 Et bien heureusement que tu n'as jamais vu le mien, flush. Il t'aurait bien trop impressionné ;)
J étais persuadé que tu me faisais du pied sous la table maintenant j ai un doute.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Flush a écrit : 10 janv. 2020, 22:25
Meduse a écrit : 08 janv. 2020, 23:35 Et bien heureusement que tu n'as jamais vu le mien, flush. Il t'aurait bien trop impressionné ;)
J étais persuadé que tu me faisais du pied sous la table maintenant j ai un doute.
T'as dû confondre avec mes tentacules ;)
méduse.jpg
Les méduses vivent dans tous les océans et les mers du monde, de la surface jusqu’au fond, y compris dans les abysses ! Quelques espèces vivent dans les mangroves et les lacs salés, d’autres se sont adaptées aux eaux douces. Certaines sont transparentes, presque invisibles ; d’autres lancent de vrais feux d’artifice dès qu’on les effleure...

Reproduction des méduses :
Les méduses se reproduisent alternativement de façon sexuée, entre mâles et femelles, et de façon asexuée, par bourgeonnement. Pour compliquer le tout, selon qu'elles vivent près des côtes ou en pleine mer, leur reproduction a lieu de façon différente

:ugeek:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités