La Sex-ion

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Charlotte a écrit : 10 mars 2020, 13:20
<3 déjà vu même si ça passait tard :). y avait la version féminine la semaine d'avant, mais j'ai pas regardé :). Des gens courageux quand même pour parler de leur intimité sexuelle devant des milliers de gens, sans pression quoi :).
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 10 mars 2020, 19:12
Charlotte a écrit : 10 mars 2020, 13:29 Et pour continuer sur les hommes, parlons un peu pénis :
Pénis : ai-je la bonne taille?
Un premier témoignage ?
Ben vas-y ouvre le bal, ça va, pas trop dérangé par la taille de ton cloaque ?

suffragettes AB a écrit : 10 mars 2020, 19:47
Charlotte a écrit : 10 mars 2020, 13:20
<3 déjà vu même si ça passait tard :). y avait la version féminine la semaine d'avant, mais j'ai pas regardé :). Des gens courageux quand même pour parler de leur intimité sexuelle devant des milliers de gens, sans pression quoi :).
Oui j'ai pas vu celui des femmes, mais celui-ci m'a fait sourire, et le puceau tellement ingénu ahah Apparemment les hommes parlent pas de sex entre eux, nous les conversations entre femmes (même au travail) c'est bien 80% autour du cul, ça m'a toujours surprise que ce soit si tabous pour les mecs.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Charlotte a écrit : 10 mars 2020, 13:20
Hiihihi, dés la 48e sec je vois ma voisine ... ça commence bien ! :-P
du coup double peine, j'ai aussi fait ma voyeuse dans l'bus des filles.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 10 mars 2020, 21:26
Charlotte a écrit : 10 mars 2020, 13:20
Hiihihi, dés la 48e sec je vois ma voisine ... ça commence bien ! :-P
du coup double peine, j'ai aussi fait ma voyeuse dans l'bus des filles.
Celle qui fait "ça monte ça monte ça monte" ?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Oui. Elle fait partie du collectif évoqué dans le bac à sable. Et dans celui des hommes, je connais le mec en sweet rose ... (ça n'a pas été mon amant je précise, juste un voisin varois) ... je viens d'apprendre que c'était un libertin du coup :tongue4: Depuis il a rencontré l'amour et il est tout posé avec un bonhomme...

J'suis d'accord avec toi @suffragettes AB, ça devait être fun sur le moment, mais je pense pas qu'ils réalisaient que ça allait se retrouver comme ça sur le net ... ma pudeur aurait pas supporter un tel étalage !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je sais pas je me dis que si tu es interviewé par une chaine de tv tu te doutes bien que ça va passer et être en Replay, ils ont du signer quelque chose. Et bon y'a rien de négatif là dedans c'est bien d'en parler en public, cette société est tellement coincée.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

eh ben dis donc meduse deux reportages sur le sexe et tu connais deux personnes dedans, c'est pas banal! Tu fais bien de préciser le contexte de ces connaissances c'est sûr :grin: quoique y a pas de mal. Vous avez le sens de la convivialité entre voisins ;), vous êtes des bons vivants!
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

.
Pièces jointes
D83FC046-E822-4EE8-87E6-B81F04C4F6D4.jpeg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

suffragettes AB a écrit : 11 mars 2020, 14:33 eh ben dis donc méduse deux reportages sur le sexe et tu connais deux personnes dedans,
Oh rien de fou hein ... j'ai croisé beaucoup de gens dans ma vie,
et le monde est petit parfois ;)
c'est pas banal!
C'est peut être notre point commun en effet, la quête du "pas banal"
& de l'épanouissement :inlove1:
Avoue qu'elle a une belle lumière la sista rainbow ...

Tu fais bien de préciser le contexte de ces connaissances c'est sûr :grin: quoique y a pas de mal. Vous avez le sens de la convivialité entre voisins ;), vous êtes des bons vivants!
Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ... :thinking1: :thinking2: :angel:
Charlotte a écrit : 11 mars 2020, 12:55 Je sais pas je me dis que si tu es interviewé par une chaine de tv tu te doutes bien que ça va passer et être en Replay, ils ont du signer quelque chose. Et bon y'a rien de négatif là dedans c'est bien d'en parler en public, cette société est tellement coincée.
Alors là je suis pas tout à fait d'accord.

Elle est de moins en moins coincée cette société, et je suis bien placée pour le savoir en tant que tout premier spécimen de la génération Y. (et vue tout ce que je viens d'effacer, j'ai un putain de livre à écrire ... un jour !) Mais bref, ce que je dénonce c'est le côté "télé réalité" qui te piège. Ce truc est pas tout jeune, ça a été filmé y a plusieurs années, et là ça vient d'être revendu à une chaîne qui le replay, pas sûr que c'était le deal initial avec la productrice-présentatrice. Tu crois qu'ils m'ont demandé mon avis à moi et m'ont fait signer quoi que ce soit pour filmer mon visage en gros plan au moment où le plateau parlait de vagin ? j'ai rien demandé charlotte, rien. Juste dans le public moi à la base, à regarder ceux que j'aime faire les clowns !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@Meduse je pense qu'il y a une différence entre être filmé dans le public dans une conférence, une salle de concert... ou marchant dans la rue et être carrément interviewé. Dans tous les cas, l'utilisation de l'image de quelqu'un doit être autorisée par ce quelqu'un. Tu peux porter plainte, s'ils ne prouvent pas que tu as dis oui pour être filmée tu gagnes. Perso on m'a toujours demandé mon accord pour les interviews dans des émissions / journal qui allait être diffusés, là où on m'a pas demandé c'est manif de loin où effectivement on me voit mais bon parce que c'est ma mère qui regardait le journal et qu'elle savait que j'y étais quoi...

Bref le contrôle de son image public est pas simple certes mais tu es pas non plus neuneu au point de pas savoir que quand y'a une caméra qui te filme et que tu t'exprimes que ça risque de rester. Quand mes mecs me filment en mode film de cul, si un jour je tombe sur un connard je sais très bien que ça peut être mis sur le net, même principe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Pfiou erratum ! Je viens de croiser Elodie, ça aurait été filmé l'année dernière... du coup le mec en sweet rose a un sosie plus vieux ou alors il a super rajeunit en se coupant la barbe. Bref, je dis que des conneries et visiblement ils savent très bien ce qu'ils font. Ça ne m'empêchera pas de penser que les concepts de télé-réalité en général c'est de la merde. Y a peut être plus de recherche sociologique et pédagogique dans ce reportage/interviews là, mais ne venez pas débattre avec moi du bien fondé des émissions tel que le Bachelor ou l'île de la tentation, mon opinion est trop affirmée pour accepter la contradiction ;)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Posologie : 15 jours de Sexion matin et soir. :sick2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

On sait quelle a été la dernière commande de @goelandfou
Coronavirus : l’épidémie booste… la vente de sex-toys ;-)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 17 mars 2020, 12:39 On sait quelle a été la dernière commande de goelandfou
Coronavirus : l’épidémie booste… la vente de sex-toys ;-)
Les chinois gagnent toujours ;)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

En l'honneur des 69 membres du forum un petit article sur le 69 : Pour ou contre le 69 ?

Quoi y'a des gens contre :eek: comment c'est possible ?!
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

En ces temps de confinements, occupons-nous utilement (enfin je parle pour ceux confinés en couples, désolé pour les frustrés)

Dans les livres gratuits de la FNAC y'a celui ci :
https://www.fnac.com/livre-numerique/a6 ... Applicable
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités