La Sex-ion

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Vous me faites halluciné :twisted: :lol: !! Mais ducoup, encore un topique ou je ne suis pas trop à l'aise :| ( omg, un clitoris de 7 cm ?? :twisted: )
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 14 janv. 2020, 15:56 Vous me faites halluciné :twisted: :lol: !! Mais ducoup, encore un topique ou je ne suis pas trop à l'aise :| ( omg, un clitoris de 7 cm ?? :twisted: )
Oh le p'tit bout :oops:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

goelandfou a écrit : 14 janv. 2020, 20:10
Alchimie a écrit : 14 janv. 2020, 15:56 Vous me faites halluciné :twisted: :lol: !! Mais ducoup, encore un topique ou je ne suis pas trop à l'aise :| ( omg, un clitoris de 7 cm ?? :twisted: )
Oh le p'tit bout :oops:
Je précise quand même que jparle d' @Alchimie.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

:lol: ;)

EDIT : Sinon 18 cm, c'est pas si p'tit ^^
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 14 janv. 2020, 20:35 :lol: ;)

EDIT : Sinon 18 cm, c'est pas si p'tit ^^
On dirait que ça va mieux ;)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Magnifique fantôme

https://www.google.com/amp/s/www.slate. ... ite%3famp

Sortons un peu du cadre, parlons relations D/s
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Fleur a écrit : 01 févr. 2020, 08:52 https://www.google.com/amp/s/www.slate. ... ite%3famp

Sortons un peu du cadre, parlons relations D/s
:eek:
On veut ton témoignage aussi !
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Magnifique fantôme

goelandfou a écrit : 01 févr. 2020, 09:35
Fleur a écrit : 01 févr. 2020, 08:52 https://www.google.com/amp/s/www.slate. ... ite%3famp

Sortons un peu du cadre, parlons relations D/s
:eek:
On veut ton témoignage aussi !
:-o
Moi c'est relativement soft, finalement :bang:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Tu es plutôt vanille alors?

Charlotte est plutôt chocolat :eek4:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 01 févr. 2020, 10:57 Tu es plutôt vanille alors?

Charlotte est plutôt chocolat :eek4:
Non moi je suis plutôt gourmande. Vanille, Chocolat peu importe du moment que c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Plutôt cône ou plutôt pot ?

Ça y est, j'ai des idées de sondages qui me viennent !
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Magnifique fantôme

--- a écrit : 01 févr. 2020, 10:57 Tu es plutôt vanille alors?

Charlotte est plutôt chocolat :eek4:
Ah ah un peu plus épicé que la vanille, tout de même :muted3: :tongue3:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 01 févr. 2020, 11:28 Plutôt cône ou plutôt pot ?

Ça y est, j'ai des idées de sondages qui me viennent !
La question c'est plutôt dur ou coulant ;-)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 01 févr. 2020, 13:32
--- a écrit : 01 févr. 2020, 11:28 Plutôt cône ou plutôt pot ?

Ça y est, j'ai des idées de sondages qui me viennent !
La question c'est plutôt dur ou coulant ;-)
Parle pour toi ;)

Tu veux faire un sondage sur les attirances sexuelles des membres @---, tu crois que c'est Meetic ici ?
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 01 févr. 2020, 13:37 Tu veux faire un sondage sur les attirances sexuelles des membres ---, tu crois que c'est Meetic ici ?
Euh, je parle de glaces moi
2boules.png
Laie
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon pour en revenir au lien posté par @Fleur c'est très intéressant ce regard, vraiment un autre monde pour moi mais si y'en a qui s'épanouissent dans ce genre de relation pourquoi pas. Après y'a la dérive cul cul de 50 nuances de Grey, problème effet de mode quoi, ca fait une éternité que j'ai des menottes dans mon tiroir comme la plupart des meufs je présume, mais acheter un fouet on est déjà pas dans le même trip alors voir un film et se dire tiens je vais acheter un fouet, c'est pas sain du tout, ça vient pas de soi. Quand tu es attiré par ce genre de pratique c'est pas un film qui va te révéler ton attirance vers ça. En plus vla la dérive avec les "je veux faire comme". Au final c'est comme ceux qui prennent un film de cul comme exemple de relation sexuelle.

Je dérive un peu c'est pour débattre et relever le niveau de ces derniers posts ;)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités