La Sex-ion

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Merci. Je vois où l'on ne se comprend pas.

Je voulais en fait dissocier les jeux de fantasmes (quels qu'ils soient) des déviances que certaines personnes ont cristallisé, et qu'ils peuvent vouloir faire passer pour du fantasme alors que c'est de la pulsion, et qu'elle a une source, un conditionnement.

Bref, repartons sur le fantasme alors, ce sera moins glauque !
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 01 févr. 2020, 22:10 Merci. Je vois où l'on ne se comprend pas.

Je voulais en fait dissocier les jeux de fantasmes (quels qu'ils soient) des déviances que certaines personnes ont cristallisé, et qu'ils peuvent vouloir faire passer pour du fantasme alors que c'est de la pulsion, et qu'elle a une source, un conditionnement.

Bref, repartons sur le fantasme alors, ce sera moins glauque !
Je crois effectivement qu'il était bien question de fantasme (dans l'article et dans les propos de @Fleur) et non de deviance. Il y a une notion de plaisir, voire de consentement, qui délimite assez fortement les deux. :muted1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ouai je sais pas pourquoi j'ai pris la mouche. La référence à ce film, à cette mode, et tout cet anglicisme peut être...

Edit: ah quand même... j'avais pas lu tout l'article, d'ailleurs je l'ai pas encore terminé, mais il parle bien d'une double vie. L'aristo qui fantasme de pouvoir jouer au bad boy puisque son éducation et son environnement le bride, la classe moyenne qui fantasme de se soumettre au riche protecteur ... en fait ça confirme qu'il y a une part de conditionnement social dans ces explorations sexuelles et ils sont finalement tristement banal, vieux comme l'antiquité !
Dernière modification par Meduse le 01 févr. 2020, 23:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 01 févr. 2020, 22:21 ... en fait ça confirme qu'il y a une part de conditionnement social dans ces explorations sexuelles et ils sont finalement tristement banal, vieux comme l'antiquité !
C'est ta vie sexuelle qui a l'air d'être banale.
:kiss:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

C'est même le no man's land. Et ça fait du bien un petit jeûn ! ;-)

Bon, entre Fleur qui efface son message et KoolSeb qui ne vient plus depuis ma taquinerie dans le groupisme ... j'ai des remises en questions à opérer sur ma liberté d'expression et d'opinion ou bien ?!! :sad1:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 02 févr. 2020, 11:42 Bon, entre Fleur qui efface son message et KoolSeb qui ne vient plus depuis ma taquinerie dans le groupisme ... j'ai des remises en questions à opérer sur ma liberté d'expression et d'opinion ou bien ?!! :sad1:
Sur la liberté d'expression et d'opinion, je ne crois pas.
Sur la sensibilité de chacun par rapport à certaines de tes interventions, peut être ? :)
(je parle en connaissance de cause)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

CellarDoor a écrit : 02 févr. 2020, 11:56 Sur la sensibilité de chacun par rapport à certaines de tes interventions, peut être ? :)
(je parle en connaissance de cause)
Les 4 accords Toltèques les amis !!!
Je peux être abrupte c'est vrai, directe, peut être maladroite, mais si vous le prenez personnellement et que vous l'interpretez comme un jugement, vous vous faites du mal pour rien ! Je ne peux pas juger quelqu'un que je ne connais pas... j'ai même plus envie de juger !

Donc c'est soit une blague mal comprise, soit une opinion générale qui ne vous pointe pas directement du doigt, soit un mot clé / association d'idée ( ex: lugubre / cave ) :sad2:

Rien de méchant dans l'intention, promis !!!
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 02 févr. 2020, 11:42 C'est même le no man's land. Et ça fait du bien un petit jeûn !
Meduse a écrit : 02 févr. 2020, 12:11lugubre / cave
Hum hum :inlove7:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28



Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Les fantasmes sexuels féminins et masculins

Pour mieux se comprendre les fantasmes féminins vs les fantasmes masculins. Voilà pourquoi les fantasmes restent des fantasmes, on a pas les mêmes :lol:

Non ne rêvez pas vous ne trouverez pas de golden shower, de feederisme ou de yiff (et oui désolé Damien) dans ce top.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Charlotte a écrit : 16 févr. 2020, 18:08 Non ne rêvez pas vous ne trouverez pas de golden shower, de feederisme ou de yiff (et oui désolé Damien) dans ce top.
C'est un bouillon de culture ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

CellarDoor a écrit : 16 févr. 2020, 20:24
Charlotte a écrit : 16 févr. 2020, 18:08 Non ne rêvez pas vous ne trouverez pas de golden shower, de feederisme ou de yiff (et oui désolé Damien) dans ce top.
C'est un bouillon de culture ce forum.
Fais l'innocent :kiss2:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 16 févr. 2020, 18:08 Les fantasmes sexuels féminins et masculins

Pour mieux se comprendre les fantasmes féminins vs les fantasmes masculins. Voilà pourquoi les fantasmes restent des fantasmes, on a pas les mêmes :lol:

Non ne rêvez pas vous ne trouverez pas de golden shower, de feederisme ou de yiff (et oui désolé Damien) dans ce top.
Lara Croft et une plume :angel1: :angel1:, Fabrice Renault doit pas être très fun au lit 🥒
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Et pour continuer sur les hommes, parlons un peu pénis :
Pénis : ai-je la bonne taille?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 10 mars 2020, 13:29 Et pour continuer sur les hommes, parlons un peu pénis :
Pénis : ai-je la bonne taille?
Un premier témoignage ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités