Le vent se lève!. . . Il faut tenter de vivre!
L’air immense ouvre et referme son livre,
La vague en poudre ose jaillir des rocs!
Envolez-vous, pages tout éblouies!
Rompez, vagues! Rompez d’eaux réjouies
Ce toit tranquille où picoraient des focs!
Les joies et les peines de votre journée
J'me dis que si je fini en prison, je balancerai ma merde sur les murs comme Bobby Sand
C'est la joie de ma journée de penser à ça
Sinon rien à voir, j'suis ravi de voir que le monde part en couille. Peut-être qu'un jour l'argent disparaîtra enfin..
C'est la joie de ma journée de penser à ça
Sinon rien à voir, j'suis ravi de voir que le monde part en couille. Peut-être qu'un jour l'argent disparaîtra enfin..
Je ne sais pas où poster ça...
Qqn a des nouvelles de @tesco neo ?
Dernières news par messenger le 23/03, je devais le loger avec mon pote pour le concert à Paris. J'ai essayé de le contacter le 28 (pour lui dire que j'étais sur place), le 29 (pour voir à quelle heure il arriverait, puis pour lui dire qu'on quittait l'hôtel) et finalement le 30 (pour lui dire que j'espérais qu'il allait bien et qu'il avait pu assister au concert).
Je n'ai pas vu de commentaires de lui sur facebook non plus depuis un bout de temps. Si ça se trouve, je m'inquiète pour rien
@Angellore ? Tu as des nouvelles ?
Qqn a des nouvelles de @tesco neo ?
Dernières news par messenger le 23/03, je devais le loger avec mon pote pour le concert à Paris. J'ai essayé de le contacter le 28 (pour lui dire que j'étais sur place), le 29 (pour voir à quelle heure il arriverait, puis pour lui dire qu'on quittait l'hôtel) et finalement le 30 (pour lui dire que j'espérais qu'il allait bien et qu'il avait pu assister au concert).
Je n'ai pas vu de commentaires de lui sur facebook non plus depuis un bout de temps. Si ça se trouve, je m'inquiète pour rien

@Angellore ? Tu as des nouvelles ?
Aucune news depuis un mois, alors qu’on se parle tous les jours normalement. Pas de réponses à mes textos ni à mes MP Messenger. Il ne s’est pas connecté sur FB depuis un mois. Moi aussi je m’inquiète car on est assez proches, du moins autant qu’on puisse l’être avec quelqu’un qu’on ne connaît que virtuellement. Après c’est pas la première fois qu’il disparaît et qu’il revient.Céline a écrit : ↑23 avr. 2025, 13:50 Je ne sais pas où poster ça...
Qqn a des nouvelles de tesco neo ?
Je n'ai pas vu de commentaires de lui sur facebook non plus depuis un bout de temps. Si ça se trouve, je m'inquiète pour rien![]()
Angellore ? Tu as des nouvelles ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
ET ben depuis minuit j'essaie de me co, je suis vivant mème si le jour de bercy mon ange gardien était là bref, FB m'avait envoyé un truc chelou comme j'aais dit quelques jours plutot avant de prendre un mois de blocage complet, de toutes façon à cause d'anticomunautaire et certains débats j'avais était voir mes messages cachées j'appel ça, j'ai eu de tout à gros faf ect à merci pour ton discours fin rebref.Angellore a écrit : ↑23 avr. 2025, 17:14Aucune news depuis un mois, alors qu’on se parle tous les jours normalement. Pas de réponses à mes textos ni à mes MP Messenger. Il ne s’est pas connecté sur FB depuis un mois. Moi aussi je m’inquiète car on est assez proches, du moins autant qu’on puisse l’être avec quelqu’un qu’on ne connaît que virtuellement. Après c’est pas la première fois qu’il disparaît et qu’il revient.Céline a écrit : ↑23 avr. 2025, 13:50 Je ne sais pas où poster ça...
Qqn a des nouvelles de tesco neo ?
Je n'ai pas vu de commentaires de lui sur facebook non plus depuis un bout de temps. Si ça se trouve, je m'inquiète pour rien![]()
Angellore ? Tu as des nouvelles ?
je préfère rire car c'est en voyant vos deux messages et que l'ordie ça doit faire 3 semaines pas allumé car j'arrivais à rentrer aucun mot de passe mais ce soir

Maudit tout cours sauf pour la mort vue ma chute d'escalier j'ai encore mal' d'ailleurs fin bref et oui ange on est quand mème bien proches tu sais des choses que mème mes meilleurs amies enfin deux autres le savent bref c'est pas que virtuel, tu me connais vraiment sans m'avoir vu mdr
FIN VLA J S DE RETOUR et je sais pas si je pourrais me reco enfin j'espère ^pas galérer comme aujourd'hui car j'ai des choses à dire ^^, en tout merci les nanaaaa

@tesco neo : tu peux te reco sur FB/Messenger ou t’es toujours bloqué ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
J'ai pas essayé aujourd'hui mais ça doit ètre bon le mois est passé, mais comme j'ai dit plus haut j'ose pas ouvrir mon tel pourtant faut, car avec l 'ordi les mots de passes c'est devenue un enfer et j'y comprend rien, pis sa me manque aussi de plus t'avoir tout les jours bon pour toi c'est des vacances

Dernière modification par tesco neo le 25 avr. 2025, 03:23, modifié 1 fois.
merci

Oui, quand on a une frayeur comme ça, pas facile de bouger. En plus les chutes dans les escaliers, c'est long, t'as bien le temps d'avoir peur. Pas comme quand y a du verglas et soudain tes pieds passent devant tes yeux et tu vois le ciel, t'as rien compris, t'es sur le dos (et tout le monde rigole). Non, là, tu vois toutes les étapes et t'anticipes les chocs
Comme tu dis ton ange gardien était là. Nous l'en remercions
Pour l'anecdote : je me suis benné la gueule dans l'escalier chez mon père, une saloperie avec une partie qui tourne (l'escalier, pas mon père) en pierre style marbre bien glissante à 2 jours du zénith en 2022. Je glisse, je pense "oh putain, j'vais finir à l'hosto, j'vais rater le concert", boumbadaboumpouf ... Crac, j'atterris. Le coeur à 207. Mon père attiré par le bruit : "ça va ? Tu te relèves pas ?" Je pouvais pas, je tremblais de partout et je pleurais (quand j'ai de grosses frayeurs, mes yeux coulent tout seuls).
La peur d'allumer le téléphone vient toujours de la crainte de lire ou d'écouter les messages de la même personne ?
Mec, tu as survécu à tellement de trucs... Tu oublies à quel point tu es courageux.
Allume ton téléphone, en plus, tu n'es jamais à l'abri d'une bonne surprise.
L'incertitude et la peur de souffrir d'un côté. De l'autre, la réponse et la possibilité de t'être toturé pour rien.
Je suis un peu loin pour te tenir la main au moment où tu allumes le téléphone sinon, je te le proposerais. Mais quand tu te décideras, virtuellement, ma main sera sur ton épaule.
Et si ça chie dans le ventilo, Angellore sera là sur messenger pour te soutenir et moi aussi, si tu veux.

Comme tu dis ton ange gardien était là. Nous l'en remercions

Pour l'anecdote : je me suis benné la gueule dans l'escalier chez mon père, une saloperie avec une partie qui tourne (l'escalier, pas mon père) en pierre style marbre bien glissante à 2 jours du zénith en 2022. Je glisse, je pense "oh putain, j'vais finir à l'hosto, j'vais rater le concert", boumbadaboumpouf ... Crac, j'atterris. Le coeur à 207. Mon père attiré par le bruit : "ça va ? Tu te relèves pas ?" Je pouvais pas, je tremblais de partout et je pleurais (quand j'ai de grosses frayeurs, mes yeux coulent tout seuls).
La peur d'allumer le téléphone vient toujours de la crainte de lire ou d'écouter les messages de la même personne ?
Mec, tu as survécu à tellement de trucs... Tu oublies à quel point tu es courageux.
Allume ton téléphone, en plus, tu n'es jamais à l'abri d'une bonne surprise.
L'incertitude et la peur de souffrir d'un côté. De l'autre, la réponse et la possibilité de t'être toturé pour rien.
Je suis un peu loin pour te tenir la main au moment où tu allumes le téléphone sinon, je te le proposerais. Mais quand tu te décideras, virtuellement, ma main sera sur ton épaule.
Et si ça chie dans le ventilo, Angellore sera là sur messenger pour te soutenir et moi aussi, si tu veux.
-
- Information
-