Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Chouette il est prévu que j'interview Clara Egger 🤗
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ce soir :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Au moins 10kg de prunes ramassées hier et j'ai pas de sucre pour faire la confiture 🙄

Edit : du coup j'ai fait un crumble avec 1kg de prunes :happy6:
Damien jt'en offre une part pour ton annif !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Non mais sérieux... les articles de la dépêche... 😂 ... plus neutre et impersonnel tu meurs !!

https://www.google.com/amp/s/www.ladepe ... 709014.php

Mais parfois, éviter la polémique, c'est autoriser la magie.

Semaine 1: Un arrêté préfectoral, des hélicoptères, des barrages policiers...

Semaine 2: des parkings bondés de camions colorés et d'uluberlus haut en couleurs. 2 gendarmes morts de rire 3h/jours et l'aide cordiale des pompiers au tipi hôpital (4 évacuations pour 10 000 passants, malgré la météo apocalyptique et les troupeaux de vaches parmis nous, c'est beau !) Finalement, pas le choix, autorisation préfectoral, résilience, mais chut, ne parlons pas trop covid.

Semaine 3: Après une semaine de rêve au pays des indiens, la brume s'installe ainsi que la maladie. Variant Rainbow delta ... le monde entier est là, en cercle, main dans la main. Ôm. Chaque histoire est ensuite personnelle. Immunité collective pour les uns, 1ere dose de vaccin gratuit et naturel pour d'autres... on se soigne gaiement à coup de huttes de sudation, ravinsara, zinc, curcuma et autres petites recettes traditionnelles pour un système immunitaire hors compétition !

Semaine 4 : 35€ d'amende, pour 1 mois de reconnection à l'essentiel, ça va, j'veux bien te les payer, société. Cette forêt domaniale sera toute propre et revitalisée au départ des derniers gardiens. Viva la libertad ! ✌
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Demain déménagement :happy1:
Reste de la famille qui arrive aujourd'hui,ca va être sympa :happy5:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Piouuuu milles péripéties mais c'est bon on peut enfin se poser !
C'est parti pour la peinture maintenant 🤣
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 16 août 2021, 18:52 Piouuuu milles péripéties mais c'est bon on peut enfin se poser !
C'est parti pour la peinture maintenant 🤣
Bravo Charlotte :) On en est presque au même point :)

Sauf que moi, avec mon dos en vrac, je fais finalement tout faire par des pros plutôt que de le faire moi même comme prévu.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

C'est aussi bien de faire faire moins de prise de tête, perso j'ai quasi rien à peindre : 2 murs dans une pièce et un bout de mur dans une autre, un papier peint panoramique à installer, deux meubles à relooker et c'est bon, mais les meubles j'aime bien c'est différent par rapport aux murs.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Peinture - ponçage - peinture - ponçage etc.

Derniers jours de vacances :sad:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Pareil ici. On voulait tout faire faire pour la nouvelle maison mais le budget nous rappelle à la réalité 😁 et les embûches kafkaiennes des administration maprime renov, ecocheque ... n'aident pas 😠

+ table en teck lessivée, poncée, huilée, à part les déformations du bois, elle est comme neuve
- y avait pas de chaises avec, va falloir en trouver
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 19 août 2021, 17:03 Pareil ici. On voulait tout faire faire pour la nouvelle maison mais le budget nous rappelle à la réalité 😁 et les embûches kafkaiennes des administration maprime renov, ecocheque ... n'aident pas 😠

+ table en teck lessivée, poncée, huilée, à part les déformations du bois, elle est comme neuve
- y avait pas de chaises avec, va falloir en trouver
Courage ! Les chaises ça coûtent une blinde même d'occaz :/

Pour les primes nous on attend encore celle de l'ancienne maison demandée en 2019, faut pas compter dessus malheureusement :-(


+ Elle va être zoulie ma bibliothèque 😍
+ Il va être classe mon buffet refait en style indus
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bordel, à quoi cela sert d'être toujours hyper réactifs, efficace, pour avancer vite dans le dossier quand l'administration traine et fait reculer encore et toujours la date de signature définitif ??

Je ne voulais pas passer par les aides Hana,primerenov pour ne pas être obliger de réster 6 ans, mais finalement, vue mes 15 fenêtres à passer en double vitrage et la facture qui va avec, je pense y réfléchir à deux fois !!

C'est fou çà, ont s'achète tous des maisons içi actuellement :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

C'est la bonne période pour acheter en même temps !

Piscine topless - ponçage terminé - piscine topless ❤️
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 20 août 2021, 16:42 C'est la bonne période pour acheter en même temps !

Piscine topless - ponçage terminé - piscine topless ❤️
Jpeux te refaire le buffet si tu veux
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Cetait un hameçon pour qu'on lui demande des photos en MP
---
Plongée nocturne bien sympathique sous une belle gibbeuse
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 21 août 2021, 06:17 Cetait un hameçon pour qu'on lui demande des photos en MP
---
Plongée nocturne bien sympathique sous une belle gibbeuse
Y'a rien à voir. Par contre que c'est agréable ❤️

T'as pris en photo ta lune toi ? :happy7:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités