Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

la bonne poire que je suis avait le dos en compote aujourd'hui et hier au boulot, en y restant beaucoup plus longtemps que prévu et la semaine n'est pas fini haha. Repend toi suffragette pour ne pas avoir laissé ton fils livré à lui -même la semaine dernière, c'est bon il a 14 ans il peut se débrouiller tout seul, studieux comme il est il aurait eu une sacré auto-discipline. Putain oublie que t'a une life... pour un smic, c'est le minimum syndical d'oublier sa life ne l'oublie pas :grin: allez arrête d'abuser merde :). Nous on abuse jamais nous.......................................................................................

rébus suffragettes

Image

ou le citron pressé,

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah enfin rentrés, périple terminé. On est en confinement au fait ? Parce que vu le nombre de bagnoles hier sur les routes on dirait pas :-?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'ai aucune patience :( :-( :sad:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'en suis à 8 vendues et peut-être une nouvelle vente avec quelqu'un intéressé. Si seulement ça pouvait bien marcher et que je puisse ne faire que ça, adieu métier de merde :inlove3:
Spoiler
Oui c'est beau de rêver
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 12:10 J'en suis à 8 vendues et peut-être une nouvelle vente avec quelqu'un intéressé. Si seulement ça pouvait bien marcher et que je puisse ne faire que ça, adieu métier de merde :inlove3:
Spoiler
Oui c'est beau de rêver
C'est d'autant plus possible, avec le temps, le bouche à oreille, le plaisir de faire ce que l'on aime... Mais c'est quand même plus facile quand on a réorganisé sa vie : moins de dépenses, moins de besoins, moins de charges, moins d'habitudes énergivores. La sobriété heureuse qu'ils disaient ...
Spoiler
Je dirai même plus, il est nécessaire de rêver
Je viens de refuser une commande à plusieurs millier d'euros. :happy6: C'est que la prospérité, ça ne se résume pas à money-money ! La santé, les amis, les amours, les beaux jours au bord de la rivière... ça compte aussi au bonheur d'une vie 🌼🌾
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Demodex :sick1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 21 avr. 2021, 12:37
Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 12:10 J'en suis à 8 vendues et peut-être une nouvelle vente avec quelqu'un intéressé. Si seulement ça pouvait bien marcher et que je puisse ne faire que ça, adieu métier de merde :inlove3:
Spoiler
Oui c'est beau de rêver
C'est d'autant plus possible, avec le temps, le bouche à oreille, le plaisir de faire ce que l'on aime... Mais c'est quand même plus facile quand on a réorganisé sa vie : moins de dépenses, moins de besoins, moins de charges, moins d'habitudes énergivores. La sobriété heureuse qu'ils disaient ...
Spoiler
Je dirai même plus, il est nécessaire de rêver
Je viens de refuser une commande à plusieurs millier d'euros. :happy6: C'est que la prospérité, ça ne se résume pas à money-money ! La santé, les amis, les amours, les beaux jours au bord de la rivière... ça compte aussi au bonheur d'une vie 🌼🌾
Vu la réorganisation purement matérialiste de ma vie dernièrement, c'est mort pour le moins de charges ! Mais dans le futur si je trouve des sous pour aménager le gîte voir les gîtes ça pourrait se combiner, du moins ça reste mon objectif. Je vais me mettre une balle si je dois continuer à travailler dans l'administratif :-|
Tu as raison de vouloir profiter, l'argent fait pas le bonheur comme on dit...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Peb a écrit : 21 avr. 2021, 12:47Demodex :sick1:

Demodex (les démodex en français) est un genre d'acariens de la famille des Demodicidae. Certaines espèces font naturellement partie du microbiote cutané humain ou vivent associées aux cheveux, cils, sourcils
.
Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 12:52 Vu la réorganisation purement matérialiste de ma vie dernièrement, c'est mort pour le moins de charges ! Mais dans le futur si je trouve des sous pour aménager le gîte voir les gîtes ça pourrait se combiner, du moins ça reste mon objectif.
Une nouvelle Oasis ? Contente de supposer que vous concrétisez votre projet. ☀️
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 21 avr. 2021, 12:59
Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 12:52 Vu la réorganisation purement matérialiste de ma vie dernièrement, c'est mort pour le moins de charges ! Mais dans le futur si je trouve des sous pour aménager le gîte voir les gîtes ça pourrait se combiner, du moins ça reste mon objectif.
Une nouvelle Oasis ? Contente de supposer que vous concrétisez votre projet. ☀️
En effet, signature définitive fin juillet, on est déjà sur le secteur depuis mi novembre :smile: pour les gites y'a de quoi faire mais il faudra être patients :(
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 12:10 J'en suis à 8 vendues et peut-être une nouvelle vente avec quelqu'un intéressé. Si seulement ça pouvait bien marcher et que je puisse ne faire que ça, adieu métier de merde :inlove3:
Spoiler
Oui c'est beau de rêver
Si tu en fais une rose en forme de bitélé, j'achète !
Spoiler
Oui c'est beau de rêver
[/quote]
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 21 avr. 2021, 14:00
Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 12:10 J'en suis à 8 vendues et peut-être une nouvelle vente avec quelqu'un intéressé. Si seulement ça pouvait bien marcher et que je puisse ne faire que ça, adieu métier de merde :inlove3:
Spoiler
Oui c'est beau de rêver
Si tu en fais une rose en forme de bitélé, j'achète !
Spoiler
Oui c'est beau de rêver

Putain j'ai été cherché si un moule existait et.... ça existe !!!! Mais vu le prix du moule tu devras la payer très cher :laughing1:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 14:11
--- a écrit : 21 avr. 2021, 14:00
Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 12:10 J'en suis à 8 vendues et peut-être une nouvelle vente avec quelqu'un intéressé. Si seulement ça pouvait bien marcher et que je puisse ne faire que ça, adieu métier de merde :inlove3:
Spoiler
Oui c'est beau de rêver
Si tu en fais une rose en forme de bitélé, j'achète !
Spoiler
Oui c'est beau de rêver

Putain j'ai été cherché si un une moule existait et.... ça existe !!!! Mais vu le prix du de la moule tu devras la payer très cher :laughing1:
Corrigé
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Un nouveau bébé à la maison
Spoiler
IMG_20210422_155236.jpg
Oui je me suis inspirée de @goelandfou
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 14:11
Putain j'ai été cherché si un moule existait et.... ça existe !!!! Mais vu le prix du moule tu devras la payer très cher :laughing1:
La bougie ou la moule ? 🧐
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 22 avr. 2021, 19:53
Nobody a écrit : 21 avr. 2021, 14:11
Putain j'ai été cherché si un moule existait et.... ça existe !!!! Mais vu le prix du moule tu devras la payer très cher :laughing1:
La bougie ou la moule ? 🧐
La moule est pas dans tes possibilités, elle est hors de prix :greed:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 22 avr. 2021, 20:17 La moule est pas dans tes possibilités, elle est hors de prix :greed:
Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités