A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 25 juil. 2021, 19:29
Alchimie a écrit : Tu sais, LIBERTE , EGALITE, Fraternite .
Produisez Consommez Polluez 👌

Faut vivre avec son temps
Y'a la voiture électrique, on est sauvé
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 25 juil. 2021, 20:32
--- a écrit : 25 juil. 2021, 19:29
Alchimie a écrit : Tu sais, LIBERTE , EGALITE, Fraternite .
Produisez Consommez Polluez 👌

Faut vivre avec son temps
Y'a la voiture électrique, on est sauvé
Je trouve le vélo électrique plus fourbe encore !

D'ailleurs, on peut avoir une aide de l'état pour l'achat d'un VAE neuf mais pour un vélo classique 🥴
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Quand les affiches du pass sanitaire sont daté du 20 janvier 2020.

Source: (culture.gouv.fr)



Screenshot_2021-07-26-01-29-05-419_com.google.android.apps.docs.jpg
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Allez continuons dans l'exposition des mensonges .

Ici, un article qui référence des études sur les masques et leurs incidences sur le virus et sur la santé en général...

La traduction est possible grâce à Google.
Tout les liens vers les études sont fournis.

https://www.lifesitenews.com/mobile/new ... ssion=true
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Je suis chaud ma poule , passons donc maintenant au discours basé sur des test qui ne distinguent pas une grippe d'un covid...

Et j'ai toujours pas attaquer avec les sources officielles sur les vaccins...

Change pas de main , j'sens que ça vient...
Je vous epargnerai cela en plus dans vos lectures matinale, je voudrais pas rendre fou le goéland...




https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021 ... ing_1.html
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

E.L a écrit : 26 juil. 2021, 01:40 Quand les affiches du pass sanitaire sont daté du 20 janvier 2020.

Source: (culture.gouv.fr)




Screenshot_2021-07-26-01-29-05-419_com.google.android.apps.docs.jpg
Totalement d'accord, c'est un scandale
Tapez W-0333-001-2003 dans google
Quand on voit que l'office de tourisme de la lechere les bains était au courant du covid, des masques et de la vaccination dès janvier 2020, ça fait peur.
Mais ce n'est pas tout, chamblay, pont audemer, ils savaient tous.

Même le camping les chants blancs avait prévu le pass sanitaire 🥺
PROTOCOLE SANITAIRE SPECIAL COVID19 client
campingleschampsblancs.com
W-0333-001-2003 – 2 | janvier 2020 Limiter au maximum ses contacts sociaux (6 maximum) Aérer les pièces le plus souvent possible, au minimum
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

C'est là aussi issu du kit à télécharger sur les sites gouvernementaux...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Je la rencontre Dimanche, avec d'autres intervenants :

Clara Egger : Notre candidate à l’élection présidentielle 2022



Clara Egger est enseignante-chercheuse en relations internationales à l’université de Groningen (Pays-Bas). Ses travaux portent sur trois axes principaux : la démocratisation de la politique internationale, les politiques de gestion de crises et leurs impacts, et la violence politique.

Elle dirige actuellement le projet de recherche interdisciplinaire « Exceptius. Des pouvoirs exceptionnels au temps du Covid-19 », qui analyse la résilience démocratique de 32 pays européens face aux mesures d’urgence prises par les gouvernements pour contenir la pandémie.

Elle a enseigné à des publics très divers (travailleurs sociaux, détenus, étudiants) dans différents pays (France, Suisse, Pays-Bas) et a conduit des séjours de recherche sur les continents africain et nord-américain. Elle est membre du collectif Cortecs, qui produit et diffuse les outils et les savoir-faire de la pensée critique et de l’autodéfense intellectuelle.

La manuscrit adapté de sa thèse, soutenue en 2016 à l’université de Grenoble, est en cours de parution aux éditions Agone sous le titre « ONG : organisations néo-gouvernementales. Aide humanitaire et impérialisme en Afrique ».

Clara Egger a co-écrit en 2019, avec Raul Magni-Berton (professeur de sciences politiques à Grenoble), le livre « RIC : le référendum d’initiative citoyenne expliqué à tous », qui synthétise les résultats de leurs recherches sur le RIC dans le monde entier et présente leur proposition de réforme constitutionnelle pour la France par le RIC constituant. Elle a accepté le défi de se présenter à la présidence de la République pour porter ce projet.

https://www.espoir-ric.fr/clara-egger-p ... ielle-2022








L'éspoir par içi : https://www.espoir-ric.fr/
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

E.L a écrit : 26 juil. 2021, 01:40 Quand les affiches du pass sanitaire sont daté du 20 janvier 2020.

Source: (culture.gouv.fr)




Screenshot_2021-07-26-01-29-05-419_com.google.android.apps.docs.jpg
Si on vous filait un euro pour chaque connerie que vous sortez, vous seriez sacrément riche.
En janvier 2020, il n'y a pas de vaccin, pas de test antigenique. Le nom de domaine du gouvernement c'est gouv.fr pas gouvernement.fr etc,etc... C'est un gros montage mais y'en a toujours pour y croire

J'ai pas lu tout le topic vu le niveau. Au fait, vous êtes sûr que Saez n'est pas vacciné et qu'il partage tous vos délires ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Shadoz a écrit : 26 juil. 2021, 20:58
J'ai pas lu tout le topic vu le niveau. Au fait, vous êtes sûr que Saez n'est pas vacciné et qu'il partage tous vos délires ?
Vu son silence radio...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Shadoz a écrit : 26 juil. 2021, 20:58
E.L a écrit : 26 juil. 2021, 01:40 Quand les affiches du pass sanitaire sont daté du 20 janvier 2020.

Source: (culture.gouv.fr)




Screenshot_2021-07-26-01-29-05-419_com.google.android.apps.docs.jpg
Si on vous filait un euro pour chaque connerie que vous sortez, vous seriez sacrément riche.
En janvier 2020, il n'y a pas de vaccin, pas de test antigenique. Le nom de domaine du gouvernement c'est gouv.fr pas gouvernement.fr etc,etc... C'est un gros montage mais y'en a toujours pour y croire

J'ai pas lu tout le topic vu le niveau. Au fait, vous êtes sûr que Saez n'est pas vacciné et qu'il partage tous vos délires ?
https://www.culture.gouv.fr/Regions/Dra ... -Sanitaire

C'est bien le ministère de la culture...c'est bien sûr ce site que j'ai téléchargé le kit... d'où est tiré l'image...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Clair que c'est bien plus probable que l'état ait organisé une (fausse ?) pandémie mondiale pour instaurer un contrôle généralisé via la vaccination et le pass sanitaire tout en laissant une preuve formelle sur toutes les affiches du site gouvernemental
Que
Le stagiaire responsable du template des affiches ait repris la base d'une affiche précédente.
David Beckham a écrit :quand le chien montre l'os, l'idiot regarde mon doigt
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

goelandfou a écrit : 26 juil. 2021, 22:33 Clair que c'est bien plus probable que l'état ait organisé une (fausse ?) pandémie mondiale pour instaurer un contrôle généralisé via la vaccination et le pass sanitaire tout en laissant une preuve formelle sur toutes les affiches du site gouvernemental
Que
Le stagiaire responsable du template des affiches ait repris la base d'une affiche précédente.
David Beckham a écrit :quand le chien montre l'os, l'idiot regarde mon doigt
C'est clair que l'état n' est maître de rien du tout et qu'il suit un programme globaliste ...
Perso j'ai toujours considéré Macron comme l'idiot utile de ses maîtres...
Le problème n'est pas Macron...
C'est comme inscrire le recours à un état d'urgence sanitaire juste avant la pandémie...

Après, c'est sur que le stagiaire n'est pas doué...reprendre une affiche des gestes barrière avec masque datant de janvier 2020 alors que le gouvernement lui même disait non pas de masque en février , mars 2020...


#pims...les enfants étapes suivantes...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

E.L a écrit : 26 juil. 2021, 23:24

C'est comme inscrire le recours à un état d'urgence sanitaire juste avant la pandémie...

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 041746313/

??
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

goelandfou a écrit : 27 juil. 2021, 20:42
E.L a écrit : 26 juil. 2021, 23:24

C'est comme inscrire le recours à un état d'urgence sanitaire juste avant la pandémie...

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 041746313/

??
Tu as raison je me suis mal exprimé...
Avant de pouvoir promulgué la spécifique Covid, il a fallut créé les conditions...
Ici, une proposition de loi sénatoriales...
Ils avaient bien commencé avant la crise le chemin...
Faudrait que je recherche dans les multiples recherche faites en mars 2020 ,le texte correspondant , mais il me semble que celui là est lié... à l'époque pas de spécifié Covid....
Après vérification c'est bien celui là et adopté par le sénat le 5 février 2020...
https://www.senat.fr/dossier-legislatif ... isibles%20(pollen
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

E.L a écrit : 26 juil. 2021, 02:59 Allez continuons dans l'exposition des mensonges .

Ici, un article qui référence des études sur les masques et leurs incidences sur le virus et sur la santé en général...

La traduction est possible grâce à Google.
Tout les liens vers les études sont fournis.

https://www.lifesitenews.com/mobile/new ... ssion=true
ah tiens moi j'ai cliquer tout en bas pour voie le site d'origine
https://www.lifesitenews.com/news/47-st ... th-effects

un site pro life, contre les LGBT, l'avortement, l 'euthanasie, un site qui dit aussi que les élections américaines étaient frauduleuses...
donc j'avoue je vais zapper la lecture de cette propagande de l'ère Trumpiste, mais bonne lecture hein
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités