A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

la vie est courte alors autant qu'on en finisse avec cette mascarade. Certains non-vaccinés commencent à reprocher à droite à gauche à ceux qui ont mouillé la chemise, qui sont allés aux casse-pipes, qui ont fait les cobayes de commencer à tomber leurs masques, mais alors que leur répondre d'autre (s'ils ne veulent pas se faire vacciner car ils estiment que le vaccin est une violation de leur droits) que de leur dire qu'ils se reconfinent alors, parce-que nous là les vaccinés, que dis-je les zombies piqués (28 jours plus tard/walking dead :)) on va commencer à tomber les masques lol. C'est bon on le sait que ça rapporte + à big pharma que des traitements, mais bon on va pas faire 10 ans de masque et décon.récon.finement etc, c'est bon là...les vaccinés peuvent aussi faire les caliméros je veux dire...on a pris le risque, on aimerait pouvoir profiter des premiers effets secondaires; à savoir le retour à la vie normale....
résignés peut-être mais surtout courageux :)
libre...
fini le confinement
plutôt se faire vacciner
après ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, ben ouais mais nous on va pas continuer à porter le masques voyez, on ne s'est pas fait vacciner pour continuer à vivre les restrictions sanitaires voyez...
on veut réellement en finir avec la dictature sanitaire en fait...prendre le risque...après quand on fume une clop on prend des risques aussi pour sa santé, on se pose pas la question sur les effets secondaires dans 10 ans sur nos organismes et on a pas l'impression de se faire avoir et pourtant....la drogue c pareil, etc etc
après faut bien lâcher quelque part, les confinements ont été un formidable tremplin pour big brother...tous comme les vaccins le seront pour big pharma...mais bon mieux vaut un retour à la vie normale par big pharma, car on peut de nouveau faire autre chose que se faire pucer le cerveau par big brother, balader, se cultiver etc etc...à noter le cynisme du dernier marvel :), je sors de black widow, y a des piqûres et des puces dans le cerveau partout dans le film :)...l'industrie cinématographique de mèche avec la numérique et la pharmaceutique.
Bref retour à la vie normale, sport, balade, musée, plage, accolade et compagnie...tu veux pas te faire vacciner c'est ton droit, mais faut pas non plus reprocher à ceux qui se sont vaccinés de recommencer à vivre normalement sans le masque et compagnie...
ça y est le film est fini les gars, faut sortir de la salle là...encore dans la salle à continuer le bras de fer...mouais moi je préfère aller faire un tennis, je préfère aller à un concert, ou me faire une bonne table conviviale etc que de rester chez ouam à me faire pucer le cerveau par la silicon valley....
genre les vaccinés serait une masse sans volonté...mouais ben les rusés extralucides peuvent aller chercher l'antidote chez scarlett johanson pour nous guérir de notre aveuglement moutonnier :), sauf que l'aveuglement en réalité est chez ceux qui se calfeutrent encore dans la caverne de platon, la caverne du synopsis covid, pas ceux qui sortent, pas ceux qui choisissent de vivre à nouveau normalement, en prenant le risque aux passage d'avoir un troisième oeil qui leur poussent aux fronts dans quelques années. Alors c'est quoi l'idée? c'est le retour à la vie normale grâce à tous les autres qui se seront fait vaccinés...en voilà du subversif, en voilà du courage, en voilà de la désobéissance civique, non ça c'est vouloir esquiver, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.

la société du spectacle à grand renfort de synopsis dictature, on en a trop bouffer des marvels...c'est bon comme les fumeurs disent "il faut bien mourir de quelque chose", mais au moins continuer à vivre, à pouvoir se déplacer c'est ça qui est primordial avant tout, LA LIBERTE DE MOUVEMENT, terminé l'abrutissement des masses dans les confinements à la big brother, terminé la prison numérique!

Tous dehors, sans masques, ce qui terrifiera quelques non vaccinés mais bon c'est bon les vaccinés n'ont pas le monopole du risque...genre ce ne sont pas des citoyens responsables, non seulement ils mouillent la chemise pour l'immunité collective mais en + ils se font traiter d'abrutis par ceux qui veulent encore rester dans la salle à regarder le synopsis covid, on est pas des zombies, bien au contraire, on prend l'air, on est plus dans la prison covid ça y est! On est des avengers :) et on va sauver le monde :).

"attend je m'allume une clop"

variante covid

"attend je me fait vacciner" haha

même pas peur des effets de la clop, pas peur non plus des effets du vaccin.

parce-que pendant le confinement masqué on avait " plus le droit que de fermer sa gueule, plus le droit que de finir tout seul, tout droit dans le cercueil", alors franchement le vaccin à côté du confinement c'est du pipi de chat.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

@suffragettes AB
C'est un bel exercice que d argumenter en délirant, mais du coup, je n'ai pas tout compris :happy6:

Deja tu me prêtes des paroles que je n ai pas.

Je ne suis pas anti vax ni anti vaccin covid. Je ne veux tout simplement pas me faire vacciner avec ces vaccins expérimentaux.

Je suis très remonté envers cette gestion de la vaccination qui pousse les gens à simplifier et polariser les discours, empêchant ainsi une analyse critique saine. Où ont été les informations, les contradictions, les débats, les écoutes et les échanges autour de cette vaccination de masse ? Nulle part, même pas dans les institutions dédiées AN et sénat. Nous sommes maintenus dans un état de dépendance de l'appreciation présidentielle et réduit à envisager les choses de son point de vue seul.

De plus, je n'ai pas peur du covid, ce n est pas la peste. Il faut savoir accepter notre statut d etre vivant et donc potentiellement malades et certainement mortels. Par contre, j'ai bien plus peur d'être marginalisé et précarisé à cause d'opinions personnelles que je trouve sensées.

Enfin, tout comme j'ai encore le droit d'être responsable de mon corps et de consentir ou non à me faire vacciner, j'applique ce droit aux autres, tu fais ce que tu veux.

Mon chapitre sur le manque de volonté des masses ne concernait pas spécifiquement le vaccin mais bien nos idéaux de manière générale.
On a tous une idée assez précises de comment améliorer la société. Mais qu'estce qu'on fait pour ça?
Sommes nous déjà cohérent avec ces idées ? Refusons nous de cautionner un modèle qui nous deplait ? Essayons nous de trouver ou de construire des alternatives ? Montrons nous l'exemple de nos valeurs à nos enfants ?
La vie est une question de choix. Et malheureusement, refuser de choisir, c est toujours faire le mauvais choix.

Je te laisse l'argumentaire de kokopelli qui traduit le mieux le fond de ma pensée concernant la vaccination
https://blog.kokopelli-semences.fr/2021 ... n-fertile/
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Les guignols qu'ont toujours pas compris que le masque vu l'usage était plus dangereux qu'autre chose, devrait regarder les pneumopathie infantiles depuis l'obligation à l'école ...
T'as le droit de craquer.
Mais vu ton ras le bol du masque ,il s'agit bien d'une torture et pas d'un acte protecteur ..ce qui nous protège nous est agréable ....pas un fardeau...
Le vaccin obligatoire pour les soignants parceque ceux qui sont les plus présents au près de nos vieux primo vacciné ne veulent pas du vaccin...posez vous des questions ...
Les médecins de labo vous labotomises jour après jour...euh, grand chef de service qui ne voyent pas un patient se rejouissent à grand pas de promouvoir la République de Gilead...
Les médecins généralistes sont séparé de leurs patients pour l'acte vaccinal et depuis plus de un ans...interdit de prescription de vieux produit qui même si il ne tue pas les virus , ont une faculté . Changer l'acidité du corps.
Les virus étant des bases, si ton acidité interne est acide , la capacité de pénétration cellulaire sera accru.
En agissant sur l'acidité comme le fait L'HCQ par exemple, vous réduisez en même temps fortement la capacité de reproduction viral.
Nous savons très bien faire , et agissons ainsi déjà dans pas mal de cas.
Mais là, on a bloqué tout ça et traité des gens si tard que plus rien n'était possible
Pour eux ...
La difficulté est que la letalité étant très faible , il est difficile de faire des différences flagrantes dans des données très importante.
Pas par manque d'efficacité, mais parce que nous avons un système immunitaire qui connait déjà ce virus , et l'effet de l'HCQ n'est donc perceptible que chez les premières rencontres, ou chez les personnes vulnérables si ils sont pris au tout début de l'infection.
Les personnes vulnérables ont par leurs âges un système immunitaire affaiblis, c'est à dire que le temps use...tout...y compris nos immunités acquises et naturelle...
C'est donc pour cela , que quand tu traites pas , que tu donnes du rivotril à des personnes en détresses respiratoire alors que tu pourrais les aidé juste en accompagnant les symptômes (dans la limite que la personne n'est tout simplement pas en bout de course)
Bah, d'un coup t'as un pic de mort dans ces tranches d'âge.
Donc comme tu as déjà rencontré le virus dans 99% des cas...tu crains rien du virus.
La letalité est aussi un indicateur significatif de l'immunité des populations...
C'est là que la technique vaccinal et peu importe le vaccin , que ce soit arn comme moderna, ou Pfizer , ou j&j et vexrivia exvastrazeneca et toute technique cherchant à faire produire n'importe quel partie du virus par tes propres cellules , posent un énorme problème.
Comme tu connais le virus, ton organisme est extrêmement réactif à toute trace de présence .
Et quand un élément ciblé comme dangereux est repéré venant d'une de nos cellules, le corps prends toute la cellule pour le virus...
Et là c'est par Intramusculaires...les petits vaisseaux capillaires qui explose parce que ton propre corps les détruits (oui tes vaisseaux sont remplies de cellules capable elle même de produire ces protéines...
Comme parfois les injections sont plus ou moins réussi...si ta capside contenant l'arn
Va dans le circuit veineux, ce phénomène peut se produire partout....cerveau , coeur, poumon, rein ,testicules, ovaire...qui sait combien de temps la capside mettra à s'accrocher sur une cellule.
Et le coeur étant le niveau centrale...une petite crise cardiaque des familles, une péricardite, une myocardite, symptôme d'une réponse immunitaire lésionnel (c'est à dire dont les dégâts ne se répare pas...)
T'as plusieurs couche de protection, mais leurs nombre totale est limitée...a mesure que tu perds, tu ne récupère pas...

Cela va en conséquence n'avoir que comme conséquences possible un abaissement progressif des capacités immunitaire , des maladies auto immune, est une forte dépendance aux solutions qu'ils viendront à prix d'or ensuite.

Je suis malheusement désolé d'annoncé aux vaccinés que la mort immédiate n'est pas une garantie, la rea loin d'être éviter, mais que d'autre risque existe avec cela, et que les chiffres vanté dans tout les journaux sur l'efficacité partiel des vaccins sur la contagion est les formes graves , n'est qu'une manipulation sementique fallacieuse.

Si je dis 95% d'efficacité contre le covid après vaccination complète, c'est une arnaque sémantique à la Franck Lepage.

Les faits sonts qu'une efficacité ne se détermine pas sur l'absence de rencontre, mais sur la rencontre avec le virus.

Donc, les faits sont qu'après vaccination dites complètes ( ce qui exclu les cas arrivant alors que la vaccination n'est pas complète) nous rencontrons sur la période d'essai ( début avril 2020 les essais humains, rapport annoncé juste après les élections américaines, et présenté au CDC deux jours après soit fin novembre).
Faut d'ailleurs que je vérifie si le début de la phase trois n'est pas plus proche d'août.
Ce qui réduit encore le temps d'observation et l'incertitude énorme derrière ses données...
Donc ça veut dire que sur une période très courte , et après avoir écarté les échecs recensé précédent, nous trouvons encore 5 % de personnes touché par le virus...
En claire du vent.
Je rencontre des cas d'infection peu importe le temps s'écoulant après la vaccination....même si mon nombre max de cas d'étude diminue au fur et à mesure.

Pareil pour les cas grave ils utilisent la même arnaque pour justifier...j'ai entendu sa limite de 80 % les cas graves quand on est pleinement vacciné....bah , non. Ce chiffre ne dit pas ça.
Il dit nous avons 20% de nos pleinement vaccinés contaminé par le covid qui font des cas grave.
Ça sonne autrement non?
En réalité pour analyser ces chiffres le comparatif avec un placebo ou des non vaxinés n'a aucune valeur de preuve factuelle.
Cela ne dépends de rien d'autre que de l'injection et de la rencontre avec le virus en fréquence interne au groupe...
Et cela , c'est sans y rajouter les effets indésirables, secondaire ...
C'est juste sur la vision covid.

Ma position n'a pas changé, elle c'est même renforcé...#fricxit , MOCICA, allez devant les mairies, n'en appelez pas à l'état, demande une réunion d'urgence citoyenne à vos maires, afin de réfléchir collectivement à se bafouement de notre devise national, si souvent mis à mal ..

Nous sommes en état d'urgence absolu.
Et même si c'est dur, c'est justement là qu'il faut allez chercher la force de résister et d'enfin lancer ce que nombreux nous attendons...la reprise de contrôle de nos vies dans un rapport de confiance fraternelle ...
Ne pensez pas que c'est vacciné contre non vacciné...non...
C'est un coup d'état par des instances pour qui faire plaisir au lobby et à l'idéologie d'ordre mondiale compte plus que le vote...

Bon, pas dormis, premier jour de vacance de mon épouse ( travaillant dans un service Cardio à l'hosto pour rappelle) jet peut être son dernier en tant qu'infiirmiere d'etat...
Mais décidé à ne pas céder sur les vaccins, sur le principe même de la vie que l'on veut pour nos enfants et contente aussi d'engager une nouvelle façon de voir les choses à travers la société parrallele de résistance qui commence à se mettre en place et qui s'aggrandiront aux rythmes des horreurs que les gens verront.
Les portes de sorties se réduisent, je répète la date butoire finale du après il sera trop tard se rapproche à grand pas...la clé reste jusqu'à lors le #fricxit , c'est au moment où ils associeront le pass sanitaire à l'organisme ( ils vont justifier le rebond épidémique par les doses de sérum phy dans les vaccins , que c'est de la faute des tricheurs qui ont obtenu de faux pass sanitaire....et qu'en conséquence , ils ont une technique sur , qu'on ne pourra pas détourné.)
Puis tant qu'on y est l'euro numérique est dispo...

Allons enfant de la patrie...certains aime trop les symboles pour ne pas voir un piège dans ce 14 juillet...

Soyons là où ils nous attendez pas, ne reprenons pas la bastille, reprenons nos mairie...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 14 juil. 2021, 03:20 suffragettes AB
C'est un bel exercice que d argumenter en délirant, mais du coup, je n'ai pas tout compris :happy6:

Deja tu me prêtes des paroles que je n ai pas.

Je ne suis pas anti vax ni anti vaccin covid. Je ne veux tout simplement pas me faire vacciner avec ces vaccins expérimentaux.

Je suis très remonté envers cette gestion de la vaccination qui pousse les gens à simplifier et polariser les discours, empêchant ainsi une analyse critique saine. Où ont été les informations, les contradictions, les débats, les écoutes et les échanges autour de cette vaccination de masse ? Nulle part, même pas dans les institutions dédiées AN et sénat. Nous sommes maintenus dans un état de dépendance de l'appreciation présidentielle et réduit à envisager les choses de son point de vue seul.

De plus, je n'ai pas peur du covid, ce n est pas la peste. Il faut savoir accepter notre statut d etre vivant et donc potentiellement malades et certainement mortels. Par contre, j'ai bien plus peur d'être marginalisé et précarisé à cause d'opinions personnelles que je trouve sensées.

Enfin, tout comme j'ai encore le droit d'être responsable de mon corps et de consentir ou non à me faire vacciner, j'applique ce droit aux autres, tu fais ce que tu veux.

Mon chapitre sur le manque de volonté des masses ne concernait pas spécifiquement le vaccin mais bien nos idéaux de manière générale.
On a tous une idée assez précises de comment améliorer la société. Mais qu'estce qu'on fait pour ça?
Sommes nous déjà cohérent avec ces idées ? Refusons nous de cautionner un modèle qui nous deplait ? Essayons nous de trouver ou de construire des alternatives ? Montrons nous l'exemple de nos valeurs à nos enfants ?
La vie est une question de choix. Et malheureusement, refuser de choisir, c est toujours faire le mauvais choix.

Je te laisse l'argumentaire de kokopelli qui traduit le mieux le fond de ma pensée concernant la vaccination
https://blog.kokopelli-semences.fr/2021 ... n-fertile/
Mais tellement !
Chacun fait ce qu'il veut ah mais non il est là le problème, si tu veux vivre comme les autres tu ne peux plus ou tu te résignes. Perso je vais pas au ciné, au resto ou dans les centres commerciaux. Quand j'aurai besoin de quelques choses je commanderai en ligne, ça changera pas ma vie. Mais le principe juste. Le principe. Où on va sérieusement ?! Et l'autre en mode campagne électorale, il se prend pour qui, même pas un minimum de dignité.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Au boulot, pas le temps de débattre, mais tes propos font de plus en plus froid dans le dos @suffragettes AB l'insoumise...

Macron est là pour diviser, explosé la droite, la gauche, les Français, la France.

Vive l'apartheid ??


Bon en attendant :

https://fb.watch/v/HiniT2zK/
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

E.L a écrit : 14 juil. 2021, 06:17 Pareil pour les cas grave ils utilisent la même arnaque pour justifier...j'ai entendu sa limite de 80 % les cas graves quand on est pleinement vacciné....bah , non. Ce chiffre ne dit pas ça.
Il dit nous avons 20% de nos pleinement vaccinés contaminé par le covid qui font des cas grave.
Ça sonne autrement non?
Miaou, si je résonne par l'absurde, un vaccin qui aurait 0% d'efficacité (pas de vaccin quoi) signifierait que 100% des vaccinés contaminés par le covid font des cas graves.
Miaou.

Miaou, puisque selon toi le vaccin ne marche pas, quand on aura 60 millions de vaccinés contaminés par le covid, on aura donc *sort sa calculatrice* 12 millions de cas graves.

🐱
Miaou, 20% de cas grave chez les vaccinés c'est 4 fois plus que chez les non vaccinés, donc en fait le vaccin augmente le risque de cas graves :eek2:
Merci de cette lecture, la sélection naturelle arrive à grand pas.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Maïder
Messages : 88
Inscription : 04 janv. 2020, 14:12

Bon juste un truc comme ça en passant....
14 juillet jour de fête des révolutionnaires... commémoration du peuple qui se bat et se révolte...
bon à part ça c'est toujours l'armée et l'artillerie lourde qui défile...🙄
Ça choque pas ... et en plus ils applaudissent !
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

goelandfou a écrit : 14 juil. 2021, 09:03
E.L a écrit : 14 juil. 2021, 06:17 Pareil pour les cas grave ils utilisent la même arnaque pour justifier...j'ai entendu sa limite de 80 % les cas graves quand on est pleinement vacciné....bah , non. Ce chiffre ne dit pas ça.
Il dit nous avons 20% de nos pleinement vaccinés contaminé par le covid qui font des cas grave.
Ça sonne autrement non?
Miaou, si je résonne par l'absurde, un vaccin qui aurait 0% d'efficacité (pas de vaccin quoi) signifierait que 100% des vaccinés contaminés par le covid font des cas graves.
Miaou.

Miaou, puisque selon toi le vaccin ne marche pas, quand on aura 60 millions de vaccinés contaminés par le covid, on aura donc *sort sa calculatrice* 12 millions de cas graves.

🐱
Miaou, 20% de cas grave chez les vaccinés c'est 4 fois plus que chez les non vaccinés, donc en fait le vaccin augmente le risque de cas graves :eek2:
Merci de cette lecture, la sélection naturelle arrive à grand pas.
Tu n'as visiblement pas compris...la letalité du virus étant de 0, 7 % selon pasteur ça veut dire que ton espérance de vie avec le vaccin se réduit...
Tu es déjà immunisé...le vaccin ne peut pas amélioré ce qui est déjà au top ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

L'Europe nous sauvera peut-être :
"Pour éviter cet échec, il est probable que le gouvernement rende la vaccination contre le coronavirus obligatoire. Si cette décision semble respecter l’avis majoritaire des Français, elle serait contraire au droit européen. En effet, depuis 2002 et son célèbre arrêt Salvetti C/Italie[2], la CEDH interdit aux Etats membres à rendre la vaccination obligatoire. La Cour justifie cette interdiction en affirmant qu’en « tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales ». Cette interdiction de la CEDH, très largement outrepassée en France, pourrait compliquer la donne pour le gouvernement français."

https://11mai2020.co/vaccins-lexception ... ronavirus/
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ca faisait au moins un ans que mes très nombreux groupes facebook,télégram ou signal était en veille, avec peut d'activiter, mais alors là, depuis hier, c'est l'éffévervéssance, tout se réactives, tout le monde reviens, et qu'est ce que ca fait chaud au cœur de voir aujourd'hui partout en France de très nombreuses manifs qui se sont mis en place en moins de 24h !!

Samedi s'annonce comme une journée énorme de mobilisations et manifs contre cette dictature en marche !!

En tout les cas pour ma part, j'y serais, même si j’enchaîne le taf ensuite toute la nuit. A Quimper,Brest,Lorient,Rennes ou Nantes, je ne sais pas encore, mais il est claire que j'y serais.

Tout comme il est claire qu'il est hors de questions de laisser ma fille au collège à la rentrée prochaine si par horreur l'autre tête de con décide d'imposer la vaccination à nos enfants. J'irais prendre conseil au prés de mon meilleur ami qui n'a jamais mis c'est enfant à l'école.

Comme il est claire également que si jamais ils m'impose la vaccination pour aller bosser, je refuserais se poison, en assumerais toutes les conséquences, et j'irais au prud’homme, je prendrais un avocat et je ne lâcherais rien ! Il faudra me prouver qu'en étant vacciner par ces poisons, cela me permet d'éviter d'attraper le covid et/ou d'éviter de le transmettre à d'autre !!

Contre l'injustice, la dictature, je serais toujours dans la lutte !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

E.L a écrit : 14 juil. 2021, 13:59
Tu es déjà immunisé...le vaccin ne peut pas amélioré ce qui est déjà au top ...
Bah c'est pas ici qu'il faut le dire, y'a plein de médecins qui sont pas au courant qu'on est déjà au top👍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)

9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »

10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »

BOITE A OUTILS : Résistance au Pass Sanitaire – Refus de la vaccination

1) ANIMAP, l'annuaire en France des commerces, restaurants, entreprises et services qui n'exigeront PAS le Pass Sanitaire (Vaccin ou Test) : https://animap.fr/

2) Collectif "Laissons les médecins prescrire", annuaire en France des médecins engagés à ne PAS vacciner et pour les traitements préventifs : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Cherchez votre commune !
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

https://blog.kokopelli-semences.fr/2021 ... n-fertile/

dans le 11, ne s'agissait-il pas de cautionner la chloroquine? Perso j'étais pour la chloroquine, je pense que c'était à ce moment là qu'il fallait ruer dans les brancards. Maintenant c'est trop tard, enfin je suis peut-être de mauvaise foi car du temps de la chloroquine on était confiné et condamné à fermer nos gueules :), enfin on avait quand même la petite fenêtre digitale, que dis-je les barreaux digitaux :). Les mêmes qui ont peur du vaccin avait peur aussi de la chloroquine alors bon, insoumission pourquoi faire, rester chez soi confiné, tu parles d'insoumission! La meilleure façon de combattre les puissants c'est de ne pas passer trop de temps derrière leurs barreaux, et pouvoir s'affairer aux choses concrètes de nos quotidiens, travail ("Je suis du peuple travailleur" pas de celui des "télés-travailleurs") , sortie, amis, famille etc, digitaliser nos quotidiens en nous séparant de nos entourages respectifs a été beaucoup plus néfaste que le vaccin qu'ils veulent imposer aujourd'hui.

Donc oui alchimie tu penses voir des soubresauts d'insoumission sur internet, ce ne sont que les derniers râles des confinés geeks "nostalgiques", y aura personne dans les rues samedi, tout le monde se révolte sur le net, mais dans les faits y a quand même eu un million 300000 personnes qui ont pris rdv sur doctolib le lendemain de l'allocution (allocution dont je me foutais puisque j'avais anticipé). Perso je savais que cela allait devenir obligatoire, j'ai donc anticipé et demain, je le dis fébrilement :), j'aurais atteins les 15 jours après la deuxième injection qui permette d'avoir un pass sanitaire valide (pensez-y, faut un mois et demi pour que ça prenne effet, attendre encore c'est s'auto-condamner au confinement pendant que les autres reprendront leurs activités normales :))

et non pour ma part je refuse de manière épidermique un 4ème confinement, car c'est dans les confinements que nos libertés sont le + bafouées, ça dure longtemps un confinement lol, alors qu'une piqûre ça ne dure qu'une seconde...la vie est courte, ne perdons plus ce temps de vie qui nous est si précieux à digitaliser par excès nos quotidiens dans des confinements successifs propices au high tech chronophage...

Tout le monde me parle de centre commerciaux, j'ai parlé de tennis, de concert, de plage, de restos avec les potes, j'ai pas parlé de centre commerciaux, mais oui en effet je préfère aller à la fnac ou à la braderie du livre que de commander en ligne sur amazon...

Enfin bref, je pense que la peur du confinement surpasse la peur du vaccin, et au final ça veut dire que tout n'est pas perdu, les gens préfèrent encore la vie réelle au virtuel :).

Pour ma part je le répète mais mon insoumission passe par le fait de ne pas avoir de smartphone (laisse des puissants). On peut se gargariser sur internet mais si on interdit aux gens de sortir à nouveau, c'est pas nos insoumissions digitales qui y changeront quelque chose, en revanche ne pas s'injecter dans son quotidien une dose astronomique de numérique c'est une bonne façon de combattre, que s'éloigne de nous le venin du high tech. L'action est motrice pas digitale :), la liberté de mouvement est primordiale, la 5G devrait beaucoup + inquiéter que le vaccin.

Le jour où on jette nos bracelets électroniques, ce jour là sera la fin de leur règne. """peuple préfère cliquer je crois"""...dans des confinements successifs...complaisance des geeks révoltés..."démocraties des macbook"...

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ouais, bon, Suffragette, si tu nous écrivais pas un pavé juste pour justifier ton choix, on perdrait peut-être moins de temps sur le digital ? Pardon pour la piqûre, mais ton discours m'active ! Je suis conscience et pleine de compassion pour tous les traumatismes que ces décisions politiques ont généré, mais faut pas croire qu'on s'est arrêté de vivre pendant ces confinements... travail, amis, sorties, création, culture ... pas besoin de ce genre de menace pour abdiquer, j'ai anticipé aussi et je surkiffe ce monde alternatif !
Le microbe fait beaucoup moins peur que cette fausse démocratie de merde ! La liberté n'est pas dans le smartphone, je suis d'accord avec toi, mais elle n'est pas non plus dans la docilité aveugle ! Voilà mon opinion... sur ce je retourne dans ma forêt co-créer le woodstook français dont j'ai tant rêvé 😘
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »

2) Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »

3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »

4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »

5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »

6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »

7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Meduse a écrit : 14 juil. 2021, 23:47 Ouais, bon, Suffragette, si tu nous écrivais pas un pavé juste pour justifier ton choix, on perdrait peut-être moins de temps sur le digital ? Pardon pour la piqûre, mais ton discours m'active ! Je suis conscience et pleine de compassion pour tous les traumatismes que ces décisions politiques ont généré, mais faut pas croire qu'on s'est arrêté de vivre pendant ces confinements... travail, amis, sorties, création, culture ... pas besoin de ce genre de menace pour abdiquer, j'ai anticipé aussi et je surkiffe ce monde alternatif !
Le microbe fait beaucoup moins peur que cette fausse démocratie de merde ! La liberté n'est pas dans le smartphone, je suis d'accord avec toi, mais elle n'est pas non plus dans la docilité aveugle ! Voilà mon opinion... sur ce je retourne dans ma forêt co-créer le woodstook français dont j'ai tant rêvé 😘
Haha, c'est vrai que ça prend du temps de commencer à débattre digitalement :), c'est bien parce-que je suis en vacances. Mes prochaines seront de nouveau dans les cévennes et zéro connexion. Oui les gens se sont arrêtés de vivre, les rues étaient désertes ne l'oublions pas, on en menait pas large...après les geeks brunch webcam n'ont pas vu grande différence. Soit dit en passant, on met en exergue le consentement pour les vaccins, mais pour les confinements, on nous a pas demandé notre avis.

Grosso merdo, pour dire non au confinement faut dire oui aux vaccin, et pour dire non au vaccin faut dire oui au confinement ou y a l'alternative d'aller s'exiler dans la forêt, mais bon la forêt doit rester un temple sans 4 ou 5G normalement...

bon woodstock quand même.

Bref, vaccin pas vaccin, de toute façon dans quelques mois ça sera du passé toutes ces histoires, que cela soit dans 4 ou 8 mois à l'échelle du temps cosmique cela ne fera pas grande différence, on est plus à ça près, ça fait déjà un an et demi, un mois de + ou de moins...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités