A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 21 mai 2021, 21:41
🙄

Absolument rien à voir, révise ton histoire ou la définition de ton ticket.

Et argumente un peu si tu veux discuter de tout cela .
Et moi je t'invite à moins t'enflammer l'homme en pagne, parce que toute cette dualité c'est un gros piège. En plus ce forum est plus dédié aux partages de points de vues qu'aux débats. Dernier argument, et non des moindres, quand on souhaite co-créer le nouveau monde, on reste pas dans la case du "suiveur" ... bisou copain !

Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Je n'ai jamais rien suivi d'autres que mon cœur et mon intuition frangine...

Et je ne me laisserai jamais traité de facho ou nazi sans répliquer. Et encore moins quand il n'y a aucun argument.

Houaou, Bobola à prit un sacré coup de vieux !!

Mais je l'aime toujours autant.

Je vais d'ailleurs écouter ce qu'il dit dans ta vidéo durant mes 4 heures de taf qu'il me reste à tirer.

Merci du partage 👍
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Arrete un peu tes conneries et je retourne à mes blagues vaseuses.
Tu viens ejaculer tes opinions politiques sur tous les murs et tu tetonnes que les aveugles aient les mains sales.
Réfléchis 2 minutes, si tu rends la Palestine aux palestiniens ils va se passer quoi pour les juifs ? :father1:
Si tu élis Lepen il va se passer quoi? Processus révolutionnaire inéluctable :laughing:
Tu devrais essayer de te déguiser en LREM (genre avec un masque de macron) pour brûler des arabes. c'est du même niveau intellectuel et sa accélérera ta révolution.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 22 mai 2021, 09:41 Arrete un peu tes conneries et je retourne à mes blagues vaseuses.
Tu viens ejaculer tes opinions politiques sur tous les murs et tu tetonnes que les aveugles aient les mains sales.
Réfléchis 2 minutes, si tu rends la Palestine aux palestiniens ils va se passer quoi pour les juifs ? :father1:
Si tu élis Lepen il va se passer quoi? Processus révolutionnaire inéluctable :laughing:
Tu devrais essayer de te déguiser en LREM (genre avec un masque de macron) pour brûler des arabes. c'est du même niveau intellectuel et sa accélérera ta révolution.
Tu fais toujours dans la caricature, sans jamais aucune nuance..Déjà c'est pas sur tout les murs que j’exprime mes opinions politiques, mais sur quelques topic, ensuite Damien Saez ce n'est pas Benjamin Bioley, et dans presque toutes ces chansons il y a de la politique, engagé !! Sans parler des commentaires et textes qui lits souvent entre deux chansons ( anarchitecture, apolitique, ect ). Alors évidement qu'ici je fais de la politique, et non pas que des blagues vaseuses..

Maintenant pour parler du fond :
Réfléchis 2 minutes, si tu rends la Palestine aux palestiniens ils va se passer quoi pour les juifs ?
Il va se passer exactement la même chose que si qu'il c'est passé pour les noir Africain d'Afrique du sud, lorsque Mandela, accompagner par la communauté international à rendu le pays au Africains tout en éradiquant l’apartheid criminel !!

De la même manière, chaque juifs ,arabes, chrétiens ou autres vivant en Palestine aura la capacité de présenter l'un de ces candidats aux élections présidentiel, régional, communal, ect, et le scrutin majoritaire gouvernera la Palestine, tout simplement.

Quand au juifs, arabes, chrétiens ou autre continuant à soutenir fermement et irrémédiablement l'idéologie politique criminel,nazi et génocidaire sioniste, ils n'auront pas d'autres choix que d'immigrés au Texas ou à Londres ou là ou ils le souhaitent, ou bien assister à l’extermination et l’éradication de leur idéologie cancéreuse en Terre sainte...

Et la Palestine redeviendra ce qu'elle était en 1896 :





Si tu élis Lepen il va se passer quoi? Processus révolutionnaire inéluctable
Tout d'abord j’espère vraiment que cela sera Mélenchon ou Asselineau qui sera élu Président en 2022, mais si part malheur c'est Lepen qui emporte le scrutin, il se passera irrémédiablement ce que je t'est déjà dit.

Dans un premier temps, il y aura malheureusement sûrement un début, voir une guerre civil complète dévastatrice pour le pays, dans un second temps, un processus révolutionnaire mettant un terme à ce système corrompue et gangrené, puis je l’espère l’émergence d'une nouvelle constitution.

Il va de soit que je souhaite l’émergence de cette 6em république, par les voix pacifiques et par le biais de Mélenchon. Mais si l'ont a de nouveau un macron/Lepen , je n'hésiterais pas pour voter cette grosse pute.


Quand aux arabes ( noir,immigrés,réfugiés,exilés) , j'ai passer ma vie à les défendre dans leurs combats et à être à leur cotés, et je continuerais de la sorte, même si pour cela je dois brûler à leur cotés !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Et pendant ce temps là les Gilets Jaunes sont de nouveau dans la rue :happy1:


Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 22 mai 2021, 13:40 mais si part malheur c'est Lepen qui emporte le scrutin, il se passera irrémédiablement ce que je t'est déjà dit.
Ah ok j'étais pas sur ;)
Merci on fait comme ça
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Souvenir de quelques une de mes nombreuses luttes que j'ai filmé :


Contre les OGM , pour un autre monde, retour au local :



Pour des réformes sociale :



Contre des projets inutiles :



Pour plus de justice social, fiscale et pour plus de Démocratie :



Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Et bien moi je viens de participer à la fête de l'amour. La meilleure manif de ma vie ! Que c'etait bon de danser et narguer les gendarmes en toute légalité, puisque déclaré en préfecture.

Incarner ses convictions plutôt que de les gueuler ou dégueuler... ça fait moins d'énergie gaspillée, j'adore ! J'en reviens joyeuse plutôt que pleine de colère et de gaz.

:cool2: :heart:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

MAGISTRALE , qu'elle bonheur, je ne me lasse pas de la regarder en boucle...Jouissif !! :happy1: :grin: :laughing: :laughing: :laughing:

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Tu m'as devancé !

Courage à lui (le gifleur, pas macron), c'est tout le système hypocrite qui va lui tomber sur la gueule.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

--- a écrit : 08 juin 2021, 16:29 Tu m'as devancé !

Courage à lui (le gifleur, pas macron), c'est tout le système hypocrite qui va lui tomber sur la gueule.
Je lui conseil d'ouvrir une cagnotte de soutien pour faire face aux procédures et amendes judiciaire qu'ils vont sens suivre. Je suis certain qu'elle aura autant de succés que celle du boxeur GJ Detinger qui avait fait reculer à coup de point plus de 3 robocop sous armure avec leur bouclier !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Pfff a écrit : 08 juin 2021, 16:42 https://www.google.com/amp/s/www.cnews. ... ifle%3famp
Mouvance royaliste.. ouais bof
Oui c'est vrai.

Mais pour moi franchement, que cela soit un royaliste, un nazi, un sioniste, un gilets jaunes, un riche, un pauvre, un noir, un blanc, handicapé, ou n'importe quoi d'autre, c'est surtout cette giffle magistrale, l'humiliation subite par l'autre tête de con, et les conséquences politique pour lui et la suite de son "tour de France " au frais du contribuable qui m'intérèsse le plus.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Pfff

Alchimie a écrit : 08 juin 2021, 16:51
Pfff a écrit : 08 juin 2021, 16:42 https://www.google.com/amp/s/www.cnews. ... ifle%3famp
Mouvance royaliste.. ouais bof
Oui c'est vrai.

Mais pour moi franchement, que cela soit un royaliste, un nazi, un sioniste, un gilets jaunes, un riche, un pauvre, un noir, un blanc, handicapé, ou n'importe quoi d'autre, c'est surtout cette giffle magistrale, l'humiliation subite par l'autre tête de con, et les conséquences politique pour lui et la suite de son "tour de France " au frais du contribuable qui m'intérèsse le plus.
Après tout chacun le voit comme il le veut, juste - en ce qui me concerne - ça nuance le soutien pour les suites judiciaires.
Mais elle est sacrément méritée !
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Vous n'y êtes pas, je préfère y voir une référence aux visiteurs. Godefeoy de Montmirail affrontant des robocops inhumains



Pour la suite, allons voir Paï Meï, il nous apprendra à rétablir l'équilibre
Image
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités