A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Kaio a écrit : 12 avr. 2021, 20:32 N y a t il pas d'alternative à se ranger derriere une marionette corruptible?
Pas avec les règles du jeu de la 5e, hélas. :sad2:
L'auto gestion, c'est de la résistance locale. Le vote sanction, ça pourrait opérer par la consommation... Mais la vision ? On laisse les transhumanistes néo capitalistes fascistes nous dessiner l'avenir ? :happy6:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Meduse a écrit : 12 avr. 2021, 23:35 Le vote sanction, ça pourrait opérer par la consommation...
C''est bien parce que c'est un levier puissant qu'il est interdit d'appeler au boycott, d'ailleurs.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

--- a écrit : 13 avr. 2021, 00:43
Meduse a écrit : 12 avr. 2021, 23:35 Le vote sanction, ça pourrait opérer par la consommation...
C''est bien parce que c'est un levier puissant qu'il est interdit d'appeler au boycott, d'ailleurs.
Ah bon?? Tu m'apprends ça !
Heureusement que les interdits sont faits pour être braver 😇
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Un plaisir d'écouter Louis Fouché reprenant les thèses de la silicolonisation du monde d'Eric Sadin, permaculture humaine vs transhumanisme



Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 19 mai 2021, 22:42
Alchimie a écrit : 18 mai 2021, 17:22.
Du coup j'ai pas compris, t'es pour qui en fait ? :eek3:
Si tu me demande de qu'elle "camps" je suis, je te répondrais toujours celui de la JUSTICE, de l'opprimé, le mutilé, le plus désérité, le plus "faible" physiquement, militairement parlant.

Si tu me demande pour qu'elle religion, je te répondrais celui de la Paix, de l'amour, du partage, de la solidarité.

Si tu me demande pour qu'elle solution ? ( Deux états séparé ou le statu-quo et la continuité de l'appartheid et des crimes de guerre )

Je te répondrais que je suis pour LA SEULE SOLUTION viable, juste et pérenne pour résoudre cette NAKBA imposé en 1948 par les vainqueurs de la deuxième guerre mondiale en Palestine, c'est de rendre cette terre unique qui appartiens aux Palestiniens depuis plus de 2000 ans.

Et que si les juifs, les chrétiens, les musulmans, les boudhistes, les athés et autres agnostiques veulent y vivrent, ils en ont parfaitement le droit à condition de réspecter ces quelques règles TRES SIMPLE que Mandela avait trouvé pour régler l'appartheid, et les crimes coloniaux en Afrique du Sud :


Une seule terre, un seul Etat

UN homme, une voix

Et c'est la majorité qui gouverne la PALESTINE

Tout autres solutions, et d'avance voué à l'échec...
Pièces jointes
photo_2021-05-18_15-38-19.jpg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 20 mai 2021, 18:41
goelandfou a écrit : 19 mai 2021, 22:42
Alchimie a écrit : 18 mai 2021, 17:22.
Du coup j'ai pas compris, t'es pour qui en fait ? :eek3:
Si tu me demande de qu'elle "camps" je suis, je te répondrais toujours celui de la JUSTICE, de l'opprimé, le mutilé, le plus désérité, le plus "faible" physiquement, militairement parlant.

Si tu me demande pour qu'elle religion, je te répondrais celui de la Paix, de l'amour, du partage, de la solidarité.

Si tu me demande pour qu'elle solution ? ( Deux états séparé ou le statu-quo et la continuité de l'appartheid et des crimes de guerre )

Je te répondrais que je suis pour LA SEULE SOLUTION viable, juste et pérenne pour résoudre cette NAKBA imposé en 1948 par les vainqueurs de la deuxième guerre mondiale en Palestine, c'est de rendre cette terre unique qui appartiens aux Palestiniens depuis plus de 2000 ans.

Et que si les juifs, les chrétiens, les musulmans, les boudhistes, les athés et autres agnostiques veulent y vivrent, ils en ont parfaitement le droit à condition de réspecter ces quelques règles TRES SIMPLE que Mandela avait trouvé pour régler l'appartheid, et les crimes coloniaux en Afrique du Sud :


Une seule terre, un seul Etat

UN homme, une voix

Et c'est la majorité qui gouverne la PALESTINE

Tout autres solutions, et d'avance voué à l'échec...
Pas le PSG donc :whistle:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Alchimie a écrit : 20 mai 2021, 18:41
Tout autres solutions, et d'avance voué à l'échec...
je joue sur les mots mais si c'est voué à l'échec, ce que ce n'est pas une solution.

globalement en phase sur l'analyse du déséquilibre et sur les codes de communication lamentables des médias majeurs pour euphémiser les crimes d'Israel. Mais je trouve ça un peu facile de "choisir son camp", comme je le fais un peu moi même d'ailleurs avec mon parti pris, sans avoir à en assumer les conséquences.

Je crois que beaucoup de civils, des deux coté des missiles, auraient aimé ne pas avoir à le choisir, leur camp.

(sinon j'ai trouvé @Alchimie doit être pour Dijon)
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Kaio a écrit : 21 mai 2021, 08:13 je joue sur les mots mais si c'est voué à l'échec, ce que ce n'est pas une solution.

Mais c'est exactement celà, tout ceux qui proposent une solution à deux états , alors qu'au vu de la colonisation incéssantes depuis 1948, au vue de ce qu'il reste de la Palestine complètement compartimenté, au vue du partage des eaux du Golan, ect, font que cette "solution" n'en est pas une, mais simplement un élément de langage pour se donner bonne conscience, et laisser un éspoir de paix, un jour, alors qu'il ne peut il y avoir de Paix tant que la Palestine ne serra entièrement rendu aux Palestiniens.

La seule solution, est un état binational en Palestine, même si cela doit signifié l'éxctinction, pour ne pas dire l'éradication du sionisme en Terre sainte...

Sinon j'ai horreur du foot...Car pour moi c'est utiliser et instrumentaliser par le système, de la même manière que Rome utiliser les Jeux dans les arrènes, en leurs offrant également quelques morceaux de pains, afin que la populace ferme les yeux sur la dictatures et l'ésclavage...
Donner leur du pains et des jeux
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Alchimie a écrit : 21 mai 2021, 14:31Sinon j'ai horreur du foot...Car pour moi c'est utiliser et instrumentaliser par le système, de la même manière que Rome utiliser les Jeux dans les arrènes, en leurs offrant également quelques morceaux de pains, afin que la populace ferme les yeux sur la dictatures et l'ésclavage...
Donner leur du pains et des jeux
"le foot" ce n'est pas que ça. C'est aussi un joli sport populaire.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 21 mai 2021, 14:31 même si cela doit signifié l'éxctinction, pour ne pas dire l'éradication du sionisme en Terre sainte...
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 21 mai 2021, 19:57
Alchimie a écrit : 21 mai 2021, 14:31 même si cela doit signifié l'éxctinction, pour ne pas dire l'éradication du sionisme en Terre sainte...
Image

🙄

Absolument rien à voir, revise ton histoire ou la définition de ton ticket.

Et argumente un peu si tu veux discuter de tout cela .
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 21 mai 2021, 20:14
goelandfou a écrit : 21 mai 2021, 19:57
Alchimie a écrit : 21 mai 2021, 14:31 même si cela doit signifié l'éxctinction, pour ne pas dire l'éradication du sionisme en Terre sainte...
Image

🙄

Absolument rien à voir, revise ton histoire ou la définition de ton ticket.

Et argumente un peu si tu veux discuter de tout cela .
Mec tu nous dis que tu vas voter Le Pen au 2nd tour et qu'il faut éradiquer le sionisme... J'veux dire du point de vue du gosse israélien qui voit des roquettes passe dessus sa tête tu ressembles à qui ? :father1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 21 mai 2021, 21:01
Alchimie a écrit : 21 mai 2021, 20:14
goelandfou a écrit : 21 mai 2021, 19:57
Image

🙄

Absolument rien à voir, revise ton histoire ou la définition de ton ticket.

Et argumente un peu si tu veux discuter de tout cela .
Mec tu nous dis que tu vas voter Le Pen au 2nd tour et qu'il faut éradiquer le sionisme... J'veux dire du point de vue du gosse israélien qui voit des roquettes passe dessus sa tête tu ressembles à qui ? :father1:

A parce que pour toi le point Godwin c'est ressemblé à Hitler ? 😄

Définition de wikipédia :
. Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point de Godwin lorsqu’il en réfère au nazisme, à Hitler ou à la Shoah, pour disqualifier l’argumentation de son adversaire[2].
C'est plutôt toi qui devrait t'attribuer le ticket...


Quand à tes réduction de de ce que j'ai dit par rapport à Lepen et mon vote, sans prendre en compte ce que je dis dans ce même poste, ainsi que d'associé l'enfant israélien sans parler de ma proposition pour régler ce problème ( c'est à dire juif et arabe vivant ensemble dans un même état ) , me laisse à t'encourage à rester dans la catégorie "blagues vasseuses" plutôt que de raconter et dire n'importe quoi.


Et je te remercie de préciser
. Au second tour
Car au premier je voterais sûrement Mélenchon, qui mise à part son refus de quitter la dictature européenne, rassemble la majorité de mes valeurs politique et humaines.

Quand à Lepen je la vomie autant que macron, et si je vote pour elle au second tour cela sera uniquement pour accélérer le processus révolutionnaire inéluctable qui suivra son élection..
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités